reprise pour les smarts

March 2007 modifié dans Archives (Général)
plusieurs n'ont pas aimé le vidéos que j'ai mis sur les smarts, mais faites justes regarder celui-ci contre une ferrari sur le 1/4 de mille, l'accélération est assez impressionante

http://www.youtube.com/watch?v=vExpEl0_ ... ed&search=
C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!

Réponses

• Oui, il est arrivé premier... mais il est aussi parti avant la Ferrari...

Mais pourquoi pas mettre un moteur de busa turbo, dans un panier d'épicerie ??? çà batterait des records !

Ici on parles d'une patente modifiée, contre une voiture de production, légale.

C'est comme l'été passé... quand une tétèse, a voulu tirer une course contre moi et Wolfman... avec sa Sentra 2006 !!!!! Çà ne se compare juste pas !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'aime mieux la Ferari pareil :wink: :lol:
    image
  • Rider" said:
    J'aime mieux la Ferari pareil :wink: :lol:
    Ben là ! :roll: J'espère bien ! :P

La Ferrari, c'est un vrai char ! l'autre... un petit pot à pisse... enfin ! passons... :?
  • je sais que c'est pas un beau char pis toute le kit, je vous demande juste de regarder l'accélération!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • Je veux pas te décourager et on sait bien , mais ca prouve quoi pour la Smart ?

Un de mes amis a un B18 turbo dans sa Civic et rentre dans le 10 secondes sur le 1/4 de mile

Et que ca fait que les Civic hatchback 92 blanches sont des engins redoutables ?

Pense pas :lol:

Dans le temps on fittait des 454 supercharged dans des Vega , ca pulverisait n'importe quoi en ligne droite.
    image

Et ce que c'était mieux qu'une Ferrari ? guess not
  • ça ne prouve absolument rien pour la smart, juste que ça avance pareil!
  • Moi j'aime bien que les gens achete des Smart cars. Ils ont pas de valise et ca leur prend une remorque pour emporter leurs baggages en voyages.

Comme le monsieur qui est venu me voir pour une remorque pour son Smart car au salon de la moto. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Hey ma gang de vieux schnok vous êtes dont ben dur avec le p'tit. Y a ben le droit de s'exprimer. Pauv'p'tit va. Mets-en d'autre videos.

Pis la tétèse, Lebauffe, elle voulait peut être te dire que tu étais de son goût. Pis tu tes sauvé [smilie=sprint] [smilie=sprint]
    image
  • LePats" said:
    Hey ma gang de vieux schnok vous êtes dont ben dur avec le p'tit. Y a ben le droit de s'exprimer. Pauv'p'tit va. Mets-en d'autre videos.

Pis la tétèse, Lebauffe, elle voulait peut être te dire que tu étais de son goût. Pis tu tes sauvé [smilie=sprint] [smilie=sprint]
    +1 :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bien Ouistipouf, je suis surpris de l'accélération d'une si petite voiture, des fois j'aimerais bien avoir cette accélération avec ma voiture... [smilie=quote]

Et fais toi en pas pour les... [smilie=icon_1censored.gif] , continue de partager les choses que tu aimes.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • LePats" said:
    Hey ma gang de vieux schnok vous êtes dont ben dur avec le p'tit. Y a ben le droit de s'exprimer. Pauv'p'tit va. Mets-en d'autre videos.

:lol: :lol: :lol: LePats, pour çà, elle aurait dû me faire des grand signes, aux lumières... pas clancher comme une dingue pour décamper plus vite que nous... :roll: enfin... [smilie=confused-smiley-013] [smilie=action-smiley-066]

Pour les vidéos, effectivement, ne te gène pas pour en remettre d'autres... mais si tu veut voir quelque chose de vraiment mongole... regarde çà !

http://www.allpar.com/cars/concepts/tomahawk.html
    http://www.youtube.com/watch?v=IgIUnWwHA9U

Mais çà aussi, je n'y accorde que peu d'intérêt.
  • Montréal-québec en 10 minutes.... pu de casque ! :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Montréal-québec en 10 minutes.... pu de casque ! :lol:
    Comme qui dirait : Çà dépeigne ! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • l.une dea deux a le moteur stoc la quelle??????? :? :? :? lol
  • LePats" said:

+1!

hihhihi...gang de vieux snouchks... j'Aime ben ça cette expression là.

Et même si je trouve très jolie un Ferrari... (remarquez, le prix aussi est "joli") ben je trouve toujours ça bien d'avoir une petite bagnole qui en clanche une grosse... savez, le fameux rapport poids/puissance qui joue tant en notre faveur sur nos deux roues... je croit que effectivement cette smart n'as rien inventé mais tsé...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • humm pas sure Mr. Biker j'ai une connaissance de moto de Québec, a acheté une Smart et a son ouvrage, certains riaient de lui.

Alors pour leur fermer la trappe a embarqué un baril de 45 gallons dans la valise et vrai j'ai vu la photo :lol:
  • Slim" said:
    humm pas sure Mr. Biker j'ai une connaissance de moto de Québec, a acheté une Smart et a son ouvrage, certains riaient de lui.

Alors pour leur fermer la trappe a embarqué un baril de 45 gallons dans la valise et vrai j'ai vu la photo :lol:
    :shock: :shock: :shock:

un baril PLIABLE ????

:lol: :lol:

shit, même pas certain que ça rentre dans le hatchback de ma mazda !!! :shock:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Slim" said:
    humm pas sure Mr. Biker j'ai une connaissance de moto de Québec, a acheté une Smart et a son ouvrage, certains riaient de lui.

Fort possible Slim, mais le monsieur avait besoin encore plus d'espace.

Peut etre il voyagait avec sa femme, cela expliquerait le manque d'espace dans son cas. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr Biker :D :D :D
  • Slim" said:

Au complet. le hatch fermé?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Yes Patm, en plus sa première il habite dans un condo, il se l'ai fait voler, tout filmé a une caméra, les voleurs ( 2) avait comme un ordi protatif, possiblement pour déjouer le système.

La en a une autre :lol:

je vais lui envoyer un é mail, la photo, s'il me répond la mettrai ici.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler