Faut que je partage la nouvelle...

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang!

Ben oui, il faut que je partage la nouvelle. Le V-star 1100 c'est de l'histoire ancienne... Dans quelques semaines (le plus tôt j'espère), je roulerai en Vulcan Nomad 1600 tout neuf et tout noir! :D

J'tiens plus en place... Mais en attendant, J'ach;ete des "cossins" pour le mettre à mon goût; un peu de chrome, un peu de ci, un peu de ça... :lol:

Au plaisr de vous croiser sur la route!
Kawasaki Nomad 1600 2006
Power Commander III
Kit d'air Thunder MFG
Exhauts Cobra (embouts usinés)
compte-tours
Phares de route
et bien du chrome!

Réponses

• [smilie=quote]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clapsmilie.gif]

Felicitation

billie
  • Tu ne seras pas déçu, félicitation!!! 8)
    image
  • Aaaah, l'attirance de ces antiquités nomadines... un autre qui a succombé!

:lol: :lol: :lol:

Félicitation pour ta nouvelle acquisition! Bien du plaisir avec!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Congrats :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Félicitation 8) Très belle et bonne machine :)
    image
  • félicitation...montre nous des pics..avec une chick dessus 8)
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Félicitations, un bel été qui s`annonce pour toi Rick. :D :D
  • Voilà ce que j'appelle se faire plaisir :wink: Être tellement content, qu'on doivent partager la nouvelle...

Félicitation Rick ! et Bonne saison.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Je te souhaite un printemps très très hâtif , pour que tu soit le plus rapidement au comande de ta machine encore bravo et une belle été en prévision . . . .
  • Bravo tres bonne machine fiable en plus
    Au plaisir de se voir sur la route
    image
  • Félicitaion Rick,

Très bon choix et très bonne machine.

Je te souhaite plusieurs milliers de kilomètres et ben des mouches dans le pare-brise :wink:

prof
  • Un connaisseur quoi!
    Bonne saison, tu ne seras pas déçu.
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre.
  • felicitations! manque pu yenque la chaleur pis les bébites!! 8)
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Félicitation !
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Félicitations Rick ,je suis bien content pour toi. :D
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • February 2007 modifié
    Bravo,la tu acheter pendant le salon car il y a un gros deal la bas.12000$
    pour le 2006 je crois.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • bowswell" said:
    Bravo,la tu acheter pendant le salon car il y a un dros deal la bas.12000$
    pour le 2006 je crois.
    Es tu certain, a 12,000$ pour un 2006 c'est donné. L'an passé le prix était de 18,000$. Si c'est le cas c'est un très bon deal 8)
    image
  • Allez voir les dépositaire ils ont du stock 2006 meme des 2005 pi ils veulent les vendre. A cause des plaques.
    image
  • Ouais mon problème c'est que j'en ai une a vendre avant d'en acheter une autre :wink: Finallement je l'aime bien ma Classic 8)
    image
  • Rider" said:
    [quote="bowswell"]Bravo,la tu acheter pendant le salon car il y a un dros deal la bas.12000$
    pour le 2006 je crois.
    Es tu certain, a 12,000$ pour un 2006 c'est donné. L'an passé le prix était de 18,000$. Si c'est le cas c'est un très bon deal 8)[/quote]

18,000$ est le prix de liste tu pouvait l'avoir n'importe ou pour 14,000,14500$ mais la a 12,000$ c'est tres bon.
    Je viens tu de chialé la moi??___________________________________

Mes Clubs: http://www.ammetropole.ca/
    http://www.cvmgestrie.com/
  • Rick" said:
    Salut la gang!

Ben oui, il faut que je partage la nouvelle. Le V-star 1100 c'est de l'histoire ancienne... Dans quelques semaines (le plus tôt j'espère), je roulerai en Vulcan Nomad 1600 tout neuf et tout noir! :D

J'tiens plus en place... Mais en attendant, J'ach;ete des "cossins" pour le mettre à mon goût; un peu de chrome, un peu de ci, un peu de ça... :lol:

Au plaisr de vous croiser sur la route!
    Bienvenue dans le club!!
    tu vas adorer... 8) 8)
    :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salut

Bon choix effectivement que cette Nomad. Avant d'acheter ma Venture l'an passé, mon choix était une Nomad 1600. Je pouvais avoir un modèle 2006 pour moins de 15000 $ (sur Halifax) et un modèle 2005 neuf à 13000 à Québec (Moto Vannier).

J'avais mis également l'option sur un VN 2000 Classic LT qui partait pour 18000.

J'ai finalement opté pour un Venture 2006 neuf à 20000, qui m'offrait le confort et l'équipenent que n'avaient pas les Kawa. Par contre j'ai perdu le charme du V-Twin et ça c'est pas évident

A+

Debru
  • Toute mes félicitations pour ta tite neuve, :wink: ben des mouches & des kilo.........mètres. [smilie=clapsmilie.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • c'est un 2006 flambant (encore dans la boite!). Disons que j'ai eu un bon deal avec en plus des accessaires pour l'habiller un peu. J'ai acheter à St-Casimir dans Portneuf, Sport Plus (Conrad Audet). Petit concessionnaire avec une approche familliale très agréable.

Certains concessionnaires avaient même du 2005 (Moto Vanier entre autres).

Merci à tous pour les bons commentaires, mais honnêtement, vous n'aider pas ma cause... :roll: j'ai encore plus hâte de la conduire!!! :D :D
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • Salut Rick,

Félicitations pour ton Nad, c'est une excellente machine. La mienne, une 2003, a plus de 127,000 km au compteur et n'a requis que l'entretien usuel à date.

Ça me tente un peu de changer, mais je ne suis pas encore décidé même si les prix sont bons ces temps-ci. Je verrai ce que mon ami Joe me dira lors de mon prochain service, hehe.

J'irai encore vers la même machine j'imagine, bien que la Venture et sa garantie de 5 ans m'agace un peu, mais elles n'ont pas l'injection electronique. Pis il y a la Road Glide que j'aime bien aussi pour environs le même prix ou presque....

Bonnes rides cet été.
  • Félicitation Rick ! :) Tout ce que je peux affirmer, c'est qu'elle est confortable en backseat... :P :) Mais de toutes façons...c'est du Kawa ! ;) On peut pas se tromper !!!! :D
    On va souhaiter que le printemps arrive vite !!!! :D
  • Félicitation, que c'est plaisant de se gâter. [smilie=cheerssmilie.gif]

Ces moments ne sont pas si fréquents dans la vie. [smilie=clappingsmilie.gif]

Profites-en au max. [smilie=motorcyclesmilie.gif]
    TiPhonse, Ste-Foy, Québec
    Suzuki Burgman Exécutive, 2006

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler