Votre première moto...

2

Réponses

• Réal" said:
    Elle est présentement dans mon sous sol il y à 6 ans elle fonctionnait encore, je ne l'ai pas fait démarrer depuis, comme je n'ai pas de porte extérieur directement du sous sol je doit passé par l'intérieur un peut compliquer et de toute façon il n'y à pas de place dans le cabanon et je ne veut surtout pas la laissée au mauvais temps. Le compteur est en mille et possède 8500 milles.
    Bien tu la fais partir dans la cave :roll: quand ta femme est parti. :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Il lui faudrait un bon nettoyage de carburateur et de réservoir à essence.
    accro de moto
  • C'est le fun de voir tout ces modèles de motos anciennes :lol: Vous avez de l'expérience les gars 8)

Voici la mienne, ma première et pas ma dernière j'espère......cet été peut-être :wink:

Une Ninja 500ex 1989
    image
  • En fait ma première n'est pas la Sabre, j'avais oublier ma Moto-Skeeter, ca fait longtemps. C'est fou le milage que j'ai fais avec cette petite moto, dans le temps on pouvaient rouler sur la route avec ca.

image
    image
  • Biker QC" said:
    Ma première moto était un Honda CB900 1982 Bleu comme la photo sauf la couleur.
    Belle Moto, pis si c`est le bleu que je pense, elle devait être encore plussse belle. :wink:
  • Rider" said:
    En fait ma première n'est pas la Sabre, j'avais oublier ma Moto-Skeeter, ca fait longtemps. C'est fou le milage que j'ai fais avec cette petite moto, dans le temps on pouvaient rouler sur la route avec ca.

image
    J'appelle çà, faire un méchant saut ! :shock: Avec toi, c'est tout ou rien ?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Ouais :lol: mais dans le temps ca tirait plus que les Honda 70cc de mes copains :wink:
    image
  • moi ma pemiere moto de route,(si on peux appeler ca une moto) j'avais 15 ans et c'étais un honda elite lx 1990 (scooter) flambanc neuve, je l'ai eu un été et j'ai rouler un gros 10000 km avec, c'étais la liberté :lol: ensuite. quelque année plus tard j'ai eu un ninja 600r 1986, encore une fois seulement une saison et j'ai rouler 32000km, je pouvais dormir dessu, ensuit un zx7 1995 et maintenant un cbr 1100xx1997
    image
  • Mon premier était un 440 LTD , je l'ai vendu apres trois mois a ma blonde pour acheter un 550 LTD

C'était fiable ...mais lette en siouplait et la tenue de route et le freinage , ouf , pas fort ca non plus.

Mais c'était fiable :lol: et a cet age la , avec le budget que j'avais , c'est surtout ca que j'avais besoin.

Et ca coutait $83 a assurer :wink:

Scuzez pour la qualité de la photo c'est une vieille photo qui a pris l'eau que j'ai scanné.

Ca nous ramenes en 1986 :oops:
  • Binosxx" said:
    [quote="Lebauffe"]L'été suivant, à 16 ans... :roll:
    Je me suis payé cette petite beauté farouche... :wink:
    Ça c'était la KING !!!!![/quote]

Dire que j'ai vendu la mienne l'année passé [smilie=banginsmilie.gif]

image
    image

:cry:
  • mon premier toy for boy....

oufff que c etait lourd.....mais le moteur extra

image
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Nice machine Fabrice, [smilie=quote] T'aurais dû l'amener avec toi :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Nice machine Fabrice, [smilie=quote] T'aurais dû l'amener avec toi :wink:
    bon et bien j ai mis mon drz à vendre,,,, on verra la suite :wink:
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg
  • Voici ma première moto. Une Suzuki RV 90cc. Disons que ce n'était pas très esthétique, mais ça roulait très bien sur le sol mou.
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • Bien voici ma première moto, une CT70 de 1977-78, la photo est seulement pour montrer le modèle, je n'ai plus aucun souvenir / photo d'avant 1978, le feu à tout prit... :?

Mais j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler dans les rues de Montréal et de Laval avec cette petite moto et disons que... je n'étais pas un exemple à suivre, que de bons souvenirs. Je l'ai gardé près de trois ans. :lol:

Allez, tout le monde au cardio, on sort les pelles.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ma première: CBF 400 SuperSport 1978 en Jaune
    image
    :) Elle fait partie des "Milestone Models" de Honda: Lien

Ma suivante: GS550E 198?
    image

Ensuite, c'était des "emprunts" de fin de semaine (oui, j'ai de bons amis)

J'espère être de retour sur 2 roues très bientôt :D
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • Salut extra-fort, si tu est nouveau sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    vas te présenté sur le site "nouveau membre" tu vas connaitre une belle gagne de mordu
    [smilie=deathmetal.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • En passant ta CB 400 me rapelle celle de mon ti frédo, même couleur, et 6 speed avec ça. Lui c'était fabriqué un exauce sur mesure, la sortie seulement, probablement pour nous dire à nous autres, les plus gros cub, que lui était toujours la et qu'il suivais, il nous fesait bien rire. :lol:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • C'est moi en 1965......ça me rajeunit pas.....hihihi......
  • Oup-pé-laye, mon Roland, près pour les grands espaces. :wink:
    image
    HADOC
  • mon premier 20 000km en 2001 sur ça :shock:

image
    image
  • :? Woui, y en a qui sont venu au monde dans le bon siècle :roll: :wink:
    image
    HADOC
  • hadoc" said:
    :? Woui, y en a qui sont venu au monde dans le bon siècle :roll: :wink:
    Alors tu parle de Road runner ? bien d'accord avec toi Hadoc :wink:
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    [quote="hadoc"]:? Woui, y en a qui sont venu au monde dans le bon siècle :roll: :wink:
    Alors tu parle de Road runner ? bien d'accord avec toi Hadoc :wink:[/quote]
    Cé ça, simonak, j'ai eu mon temps, mais c'est pas les petite poignées basse que l'on mettaient sur nos bike du temps qui nos donnais des performances, mais sacréfaise qu'ont en rêvais, pi aujourd'hui ils ont le choix en titi. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    image
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Binosxx"][quote="hadoc"]:? Woui, y en a qui sont venu au monde dans le bon siècle :roll: :wink:
    Alors tu parle de Road runner ? bien d'accord avec toi Hadoc :wink:[/quote]
    Cé ça, simonak, j'ai eu mon temps, mais c'est pas les petite poignées basse que l'on mettaient sur nos bike du temps qui nos donnais des performances, mais sacréfaise qu'ont en rêvais, pi aujourd'hui ils ont le choix en titi. [smilie=You_Rock_Emoticon.gif][/quote]

Moi je roulais mon Suzuki 380 3cyl 2 temps que j'ai bien aimé, mais je me voyais sur une de ces machines full fairing qui n'existais que sur les pistes a cette époque. :x
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Il n'y a pas si longtemps ... 2001
    image
    Yamaha 125 TDR, 2 temps qui sentait bon ... 25 CV pour 125 kgs ... un peu long à la reprise pour les vitesses de pointe (elle n'était clairement pas faite pour ça), mais un régal sur les petites routes de montagne ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • hadoc" said:
    Salut extra-fort, si tu est nouveau sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]
    vas te présenté sur le site "nouveau membre" tu vas connaitre une belle gagne de mordu
    [smilie=deathmetal.gif]
    Mon intronisation officielle se fera lorsque j'aurai signé sur la ligne pointillée en bas du long document :wink: ...

Ce qui ne saurais tarder :D
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • AL" said:
    Il n'y a pas si longtemps ... 2001
    image
    Yamaha 125 TDR, 2 temps qui sentait bon ... 25 CV pour 125 kgs ... un peu long à la reprise pour les vitesses de pointe (elle n'était clairement pas faite pour ça), mais un régal sur les petites routes de montagne ...
    :lol: Al, si tu trouve qu'une moto 2 temp sent bon, bien la je comprent que tu sois "acro" à la moto, et en plus sur une Ducati. Vous autre en Europe avez un chois de bécanes pratiquement illimitées, avec la tampérature qui va avec. :?
    image
    HADOC
  • hadoc" said:
    :lol: Al, si tu trouve qu'une moto 2 temp sent bon, bien la je comprent que tu sois "acro" à la moto, et en plus sur une Ducati. Vous autre en Europe avez un chois de bécanes pratiquement illimitées, avec la tampérature qui va avec. :?
    Mais il y en a bien d'autres et même au Québec qui ont commencé avec du 2 temps ... une fois qu'on a respiré les gaz d'échappements, on est définitivement accro :shock: :lol:

Edit : la Ducati sent quand même moins fort, je te rassure
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:
    [quote="hadoc"] :lol: Al, si tu trouve qu'une moto 2 temp sent bon, bien la je comprent que tu sois "acro" à la moto, et en plus sur une Ducati. Vous autre en Europe avez un chois de bécanes pratiquement illimitées, avec la tampérature qui va avec. :?
    Mais il y en a bien d'autres et même au Québec qui ont commencé avec du 2 temps ... une fois qu'on a respiré les gaz d'échappements, on est définitivement accro :shock: :lol:

Edit : la Ducati sent quand même moins fort, je te rassure[/quote]

Un ti parfum d'exotisme, :wink:
    image
    HADOC

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler