Qu'est-ce que vous faites en attendant l'été...

24

Réponses

• pierreb" said:
    Jade , j'ai bien lue une nouvelle moto cette année? ,oui je les ai vue au salon de la moto ,la 900 est très jolie ,vas tu prendre le model avec les saccoches ou le custum ? je suis content pour toi .

Mais par contre ton gros chat à l'air d'avoir pris une brosse ,pis est couché en train de cuvé son vin.Mais que veut -tu on est en amour avec eux pas de notre faute ils sont si adorables ces gros minets.

Bye à bientôt dans ton coin.
    :D :D :D
    Merci Jean :wink: la madame est tres heureuse!!!

Pierre ,
    Charles et moi allons prendre le temps d'aller faire l'essai ensemble ,on ne fera pas comme avec la premiere,
    je souhaite avoir un peu plus de torck, plus de puissance et moins entendre un bruit d'abeille 8) 8)
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Salut la gang moi aussi je suis un nouveau inscris,,,pour passé mon temps je fais de la motoneige, je lis vos forums depuis quelques semaines et surtout, je nous ai préparé à mon épouse et moi un beau petit voyage de 10 jours en Gaspésie cet été, c'est d'ailleur ce qui est notre principale motivation. Je me suis acheté un nouveau back avant les fêtes et je viens fou a avoir hâte de l'assayer...Ça fait je ne sais combien de fois que je vais m'assoir dessus dans le garage ou il est remisé.
    Ouf que l'hiver est long.... :?
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Bienvenue Sticker :wink:

C'est quoi ton nouveau bike?
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Bienvenue sur le site GixxerZK4_QC :wink:

Ce que je fais en attendant l'été :wink:

je ride :P je monte à cheval 12 mois par année :P et aujourdh'ui je me suis gâtée une belle trail avec des amis(es) maudit que nous avons eu du plaisir :wink:

Et comme plusieurs je m'assois sur ma «belle» et je la part maudit qu'elle a un beau son :twisted: :twisted:

Je pose mes nouveaux morceaux de chromes et je la fotte :wink:

Cette semaine bien je vais faire du ski avec les kids car c'est la relâche :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenue sticker :wink: tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Bienvenu sticker , moi c'est Fermont que je veux aller voir cet été.

Ca m'intrigue ce gros mur la
  • Freeway" said:
    Salut Gixxer!

Il me semble que 2 mois c'est trop :shock: j'espère rouler bien avant 8)
    en 2006 je suis sorti le 11 Mars!

J'essais de ne pas trop penser a ma moto,
    comme ça le temps passe plus vite, et franchement
    je ne vois pas passer les semaines, alors ça
    va arriver, et j'ai ben hâte! :mrgreen:
    Vraiment... l'an passée le 11 mars ! WoW... Eh bien là on est le 4 mars et il y a de la neige plein les rues encore :roll:

En espérant que la température augmente radicalement pour faire fondre tout ça. J'aime bien le ski, mais un moment donné... faut passer à autre chose !
  • Tant que c'est fondu pour ma semaine de vacance "la neige est fondue , on sort le bike , on vire fou pis on pogne une grippe" du mois d'Avril. :lol:
  • Apex" said:
    Bienvenu sticker , moi c'est Fermont que je veux aller voir cet été.

Tu me laisseras un MP si tu y va, je vais te suivre ;)
  • Dr bbs" said:
    [quote="Apex"]Bienvenu sticker , moi c'est Fermont que je veux aller voir cet été.

Tu me laisseras un MP si tu y va, je vais te suivre ;)[/quote]

Amen
  • GixxerZK4_QC" said:
    [quote="Freeway"]Salut Gixxer!

Il me semble que 2 mois c'est trop :shock: j'espère rouler bien avant 8)
    en 2006 je suis sorti le 11 Mars!

J'essais de ne pas trop penser a ma moto,
    comme ça le temps passe plus vite, et franchement
    je ne vois pas passer les semaines, alors ça
    va arriver, et j'ai ben hâte! :mrgreen:
    Vraiment... l'an passée le 11 mars ! WoW... Eh bien là on est le 4 mars et il y a de la neige plein les rues encore :roll:

En espérant que la température augmente radicalement pour faire fondre tout ça. J'aime bien le ski, mais un moment donné... faut passer à autre chose ![/quote]

Voici une photo du 11 mars 2006...eh oui on roulait!! avec des banc de neige à côté...j'ai hâte de voir si on va pouvoir faire pareil cette année!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • [smilie=oopssmilie.gif] STICKER tu devrait te présenter dans la section NOUVEAU MEMBRE, mais probable que qu'elle q'un vas déplacé ton intro, mais bienvenu sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif] moi mon tripe ce serait d'aller dans ton quoin de pays :roll: [smilie=auto181]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Lolobee je suis pas capable de voir ta photo. :?
  • Same here.. j'arrive pas a voir ta photo :(

Je veux voir ca a tout prix par contre !!!
  • Salut, moi l'hiver je la coupe en trois, je vais faire 3 semaines de moto en floride en janvier et je suis revenu vendredi passé d'une autre semaine encore en floride toujours avec mon bike. Donc pour moi l'hiver n'est pas trop longue :wink: Hé oui j'ai quand même hâte à l'été qui arrivera assez vite en attendant, je frotte comme dit ma blonde ma grosse bebelle.
    Salut, Frank
  • Le fichier joint sélectionné n'existe plus

404 File Not Found: The File files/dsc00122_125.jpg does not exist.
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je prépare mon voyage dans les Caraibes pour le mois prochain, et planifie des sorties pour l'été + un autre voyage qui celui là durera 3 semaines pendant l'été
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Moi en attendant l'été, je déneige mon entré :roll: :evil:
  • Apex" said:
    Bienvenu sticker , moi c'est Fermont que je veux aller voir cet été.

Ouf :!: Fermont c'est un bon bout, 1300km approx et la dessus il y a un un méchant bout en gravel, peut-etre 500km. Je l'ai fait en pick-up pas en moto. Pas mal rought pour une moto sports, plutot fait pour un mid trail car le sand blast que la poussière fait est pas mal destructeur pour la peinture. Mais fesable avec de bon pneus car les garage sont pas mal espacés :wink: 8)
    image
  • Pas de route asphalté ?

Je ne pense pas que mon derriere assis sur mon siege de FZ peut faire 500 km sur la gravel :cry:
  • Moi en attendant l'ete je me promene en bike
    j'ai rider le 7 janvier, le 28 fevrier, le 1 mars
    je suis de Sherbrooke
    Il y'a trois sorte de biker

1- Celui qui en rêve....
    2- Celui qui en parle....
    3- Celui qui en fait....

Moi je suis un VRAIS biker car j'en rêve quand j'en parle car j'en fait.
  • Apex" said:
    Pas de route asphalté ?

Je ne pense pas que mon derriere assis sur mon siege de FZ peut faire 500 km sur la gravel :cry:

Ni ma FZ 6 :? :? , c'est pourquoi je suis en train de calculer mes affaires pour une belle DL 650 avec ABS toute grise comme présentée dans le guide de la moto. :lol: :lol:

Alors, y a pas quelqu'un d'intéressé par ma FZ 6 ? :roll: :roll: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Je pense pas que je vais changer ma FZ1 2006 pour ta 6
    dsl
    Il y'a trois sorte de biker

1- Celui qui en rêve....
    2- Celui qui en parle....
    3- Celui qui en fait....

Moi je suis un VRAIS biker car j'en rêve quand j'en parle car j'en fait.
  • En attandant l'été, je rêve à ma moto....
  • Ouais, pis a soir on va se taper un ti -25 en attendant l'été :? J'ai encore plus hate a l'été 8)
    image
  • Rider" said:
    Ouais, pis a soir on va se taper un ti -25 en attendant l'été :? J'ai encore plus hate a l'été 8)
    demain matin - 38 avec facteur vent.... :cry:
  • Je me disais ca en fendant les lames de neige et en regardant mon thermometre extérieur qui indiquait -20ºC a 3h00 am , mon gros derriere assis confortablement sur mon banc chauffant .........

............. It's 'still WRX season :mrgreen:
  • Y annoncent + 9 ce dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vos sieges !!!!!!!!!! Faites vos changements d'huile !!!!!!!!!!
  • En attendant l'été...

Je désespère.

Pis maudit, pour mieux me désespérer, ma moto est là bien en vue dans le garage. Alors quand je rentre l'auto, je peux pas manquer de la voir.

Tant pis et peu importe... l'été sera là... l'été prochain :shock:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler