Vulcan classique 900

March 2007 modifié dans Archives (Général)
:D :D
Pour ceux qui possédez cette moto,
avez-vous des commentaires+ ou - a me dire,
je me digrige pour en faire l'achat cet été
:wink:
http://www.kawasaki.com/Products/Detail ... nt=details
Les passions font vivre....
La sagesse fait durer!
image
«13

Réponses

• Pour en avoir fait l'essaie l'été dernier, j'ai comme été enchanté par le produit Kawa.
    Laquelle regarde tu?
    La 900 Classic
    Classic LT
    Custom
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Pour en avoir fait l'essaie l'été dernier, j'ai comme été enchanté par le produit Kawa.
    Laquelle regarde tu?
    La 900 Classic
    Classic LT
    Custom
    Au début c'était le modele custom
    maintenant c'est le 900 classic,
    Je n'ai pas tout étudier sa fiche mais je me questionne par rapport au poids :?
    Je devrai faire la comparaison avec ma 800,
    La mienne manque de torck,de puissance.......
    :)
    La sagesse fait durer!
    image
  • nous en possedons 2..........moi et ma conjointe
    apres 5000km voici mes impressions......
    je possedais un v-star 1100 classic 2000 et un vulcan 1500 et descendre de cylindré me fatiguais un peu.......un 900.......on nas fais le saut et je ne suis pas decu.....tres economique en essence.....15$$/ 350-375 km.....du power en masse pour depasser sans avoir a downshifter....un beau look etune apparence de grosse cylindré

nous avons opter pour le modele lt....donc full equipe.....
    entrainement par couroie( d'ou la puissance aucune perte) injection,frein a disque avant et arriere et tout le blabla que tu dois connaitre.....

le seul point negatif est la selle(siege) queje ne trouve pas tres confortable.....disons qu apres 2hrs de route tu est du pour un break......

mais pour le reste.....vraiment super comme moto autant pour debutant que pour experimenter......je possede des motos depuis 14 ans!!!

de plus kawa offre la garanti de 2 ans sur le modele lt
    n hesite meme pas......
    pour le prix ...moi je les ai sorti a 9000$$ au debut de l été!!
    si jamais je meurt!? que jaille d un bord ou de lautre ,jai des amis qui mattendent!!!!!!
    http://www.patracingteam.ca/
  • image

image

image
  • La 900 à courroie est ce que je te recommande fortement. Pas de chaine à huiler et de la puissance en masse
    Très manoeuvrable et prends la garantie extentionné de 5 ans, ça vaut la peine à moins que tu ne sois une très bonne bricoleuse et Kawa respecte sans problème la guarantie.

La moto est très bien balancé et tu n'auras pas de problème avec le transfert de poid ou si tu préfère de la mouvoir à ton gré.
  • [quote="pikachu"]nous en possedons 2..........moi et ma conjointe
    apres 5000km voici mes impressions......
    je possedais un v-star 1100 classic 2000 et un vulcan 1500 et descendre de cylindré me fatiguais un peu.......un 900.......on nas fais le saut et je ne suis pas decu.....tres economique en essence.....15$$/ 350-375 km.....du power en masse pour depasser sans avoir a downshifter....un beau look etune apparence de grosse cylindré
    .....................................................................................................
    C'est justement ca le power qui me fatigue avec la mienne,je n'ai pas confiance au dépassement,j'ai toujours trouvé qu'elle manquait (de jus).
    Charle également,
    je vais m'informer des prix en région et quitte a aller la chercher ailleurs,ca ne me dérange pas!
    merci cher!
    :D
    La sagesse fait durer!
    image
  • March 2007 modifié
    Pourquoi ne pas en faire l'essaie ???? chez ton concessionnaire favori
    Toujours essayé avant d'acheter
  • Wolfman" said:
    La 900 à courroie est ce que je te recommande fortement. Pas de chaine à huiler et de la puissance en masse
    Très manoeuvrable et prends la garantie extentionné de 5 ans, ça vaut la peine à moins que tu ne sois une très bonne bricoleuse et Kawa respecte sans problème la guarantie.

La moto est très bien balancé et tu n'auras pas de problème avec le transfert de poid ou si tu préfère de la mouvoir à ton gré.
    La premiere moto n'est pas toujours le meilleur choix,avec l'expérience on connait plus nos besoin.
    Effectivement je n'ai jamais tripper sur la chaine,et oui pour la garantie de 5 ans,je ne bricole pas du tout,mais je souhaite cette année commencer un peu,au moin les changements d'huile

Pour l'essaie,
    C'est le temps qui manque!
    Je termine mon mandat a temps plein dans quelques semaines et j' court!!
    La sagesse fait durer!
    image
  • Moi aussi je serais tres interessee par vos impressions et si tu vas l'essayer Jade, fais moi savoir ce que tu en penses surtout au niveau poids...
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Alors donne toi la peine de rouler et de l'essayer à ton goût.
    Ce que je fait souvent c'est que je me trouve une bonne pente et je clanche pour mieux juger des reprises ou changement de vitesse.

Tu pourrais être agréablement surprise
  • Goldie" said:
    Moi aussi je serais tres interessee par vos impressions et si tu vas l'essayer Jade, fais moi savoir ce que tu en penses surtout au niveau poids...
    Oui,oui
    promis goldie,photo a l'appui,
    :cry:
    pas avant mi-avril
    La sagesse fait durer!
    image
  • Pas pressee de toute facon car je suis encore clouee au lit et je ne pense pas pouvoir rouler avant mai si tout va bien....
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Jade je t'appui à 100% ,mais moi j'ai un petit faible pour la custom.

Puis aussi essaie des 1100 tu vas voir aussi la différence entre ,des fois ça vaudrait la peine ,et ne lorgne pas de faire rembourrer ta selle .

Bye bonne journée.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • pierreb" said:
    Jade je t'appui à 100% ,mais moi j'ai un petit faible pour la custom.

Puis aussi essaie des 1100 tu vas voir aussi la différence entre ,des fois ça vaudrait la peine ,et ne lorgne pas de faire rembourrer ta selle .

Bye bonne journée.
    J'ai bien hate de voir la différence entre les 2 Pierre.......
    La je sais que le poid est le meme que la mienne,
    La selle est plus basse,je vais faire ma lecture et essaie.
    Ma moto est mise en vente......c'est le temps........
    merci :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • Jade, je te souhaite de faire un très heureux achat et de passer un été de rêve... sur 2 roues.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Cay est!! ........
    Mon choix est arrété sur le custom!
    elle est magnifique!
    le magasinage a débuté aujourd'hui.....
    que de plaisir,c'est si agréable......
    Elle s'appellera ........Jade.......
    vivement vous montrer les photos.......je laisse ma 800 entre bonne main :wink:
    La sagesse fait durer!
    image
  • :D :D :D Felicitations Jade, tu va avoir beaucoup de plaisir a rouler avec ta nouvelle monture.
    Tu nous mets des photos quand il serait rendu chez toi. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Wow ça été vite :shock:

Félicitations Jade elle est vraiment belle cette moto! 8)
    Je te souhaite aussi une belle saison et j'espère te rencontrer
    cette Année!

Bonne saison
    Freeway
  • Super Jade , j'aime bien le mag avant , beau modele , on se revoit cette ete j'espere :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Et une de plus, félicitation Jade. [smilie=clappingsmilie.gif]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • jade41" said:
    [smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Cay est!! ........
    elle est magnifique!
    Félicitations Jade,

C'est un excellent choix, peut-être que la prochaine à choisir la même monture sera, sans aucune pression de ma part, Loulou... :lol:
  • Enfo" said:
    [quote="jade41"][smilie=clapsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]
    Cay est!! ........
    elle est magnifique!
    Félicitations Jade,

C'est un excellent choix, peut-être que la prochaine à choisir la même monture sera, sans aucune pression de ma part, Loulou... :lol:[/quote]

Me semble je verrais un beau Vulcan 900 comme celui de Jade suivre un Nomad sur les routes cette ete. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    Me semble je verrais un beau Vulcan 900 comme celui de Jade suivre un Nomad sur les routes cette ete. :wink: :wink: :wink:
    Bien là mon Léon, ne met pas de pression toi non plus, lol..
  • Elle est effectivement splendide ! Et que dire du mag avant... à couper le souffle !

Elle a vraiment de la gueule ! :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bravo Jade ,la custom est la plus belle selon moi .J'adore ce model.

Quel couleur à tu choisis la bleu ?

Félicitations ,je suis certain que tu vas adorer, je suis bien content pour toi. :D :D :D :D :D
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • À part la selle, je n'ai rien de négatif à ajouter....de la puissance en masse (pas besoin de "downshifter" pour monter une grosse côte et les dépassement se font dans difficulté)...je suis très satisfait de mon achat...

Sauf...petite frustation...après avoir fait partir 2 fois ma moto la semaine passé, la fusible principale a grillé je pense :cry: ...ça fait juste clic clic clic (je suis pourri en mécanique...une chance qu'elle est encore sur la garanti!!!)
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
  • Ouin!! tu fais cà vite Jade!!

Cà m'a pris au moins 6 mois à choisir!!!

Bravo....j'ai hâte que tu vives ce que j'ai vécu hier soir!!

C'est excitant comme ça se peut pas!! Une vrai tite fille!!

Félicitations et comme disent tous les autres...j'espère qu'on va enfin pouvoir se rencontrer cet été??!!!

Y a ben des chances qu'on aille faire un tit tour dans ton coin alors....

A bientôt!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Atlantic" said:
    À part la selle, je n'ai rien de négatif à ajouter....de la puissance en masse (pas besoin de "downshifter" pour monter une grosse côte et les dépassement se font dans difficulté)...je suis très satisfait de mon achat...

Sauf...petite frustation...après avoir fait partir 2 fois ma moto la semaine passé, la fusible principale a grillé je pense :cry: ...ça fait juste clic clic clic (je suis pourri en mécanique...une chance qu'elle est encore sur la garanti!!!)
    Regards dans ton manuel de moto pour voir ou se trouve le fusible principal pour verifier. Si ta fusible est bonne, est ce que tes lumieres allume quand tu mets le contact, sinon, possible que ta batterie as besoin d'etre mis sur la charge ou bien verifie que les bornes sur la batterie sont bien serrer.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Comme dit précédemment, je suis nul :oops: j'ai bien vu où elle se trouve (dans le panneau à droite)...j'ai fait une tentative de l'enlever, mais je dois enlever trois couette avant pour m'y rende...la batterie est bien chargée et tous les accessoires fonctionnent tous très bien...et elle partait du 1er coup la semaine dernière...j'ai lu le manuel et la seule cause possible que j'ai pu voir était la fusible principale...
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
  • Félicitation jade41, oui il est beau ce Vulcan. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler