Vive la semaine de relâche, on respire l'air pur !

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Cette semaine, on refait le plein d'énergie. On oublie les soucis du travail et on profite des petits plaisirs de l'hiver...
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• :D :D
    Tes photos sont tout simplement magnifiques!!
    repose toi bien......
    x
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Crime tu parles aux oiseaux, meme un qui se pose sur ta main, fantastique :) Bien chanceuse d'avoir une semaine de relache, mon BOSS veut pas :cry: :wink:
    image
  • Je regarde tes photos et ça sent la sainte paix, profite-en, tu le mérites bien.

Merci pour ce moment de "lâcher prise" et "d'abandon".

Fais-toi encore une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Salut Charlot :wink:

J'ai pensé à toi quand j'ai su que dans ta belle région vous aviez eu de la neige, je me suis dit aaaaa une tite madame va être contente :P

moi aussi les enfants sont en relâche et cette année les deux sont en même temps :wink: donc aujourdh'ui les enfants et moi avons été en trail le bois était tout à fait splendide.

Et mercredi journée de ski :wink: ensuite bien on verra :wink:

Merci pour les belles photos :wink:

Je connais «the horse whisperer et maintenant the bird whisperer :wink: »
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Vive la campagne... :) Très trèèès belles photos ! :) Merci de les partager !
  • Oui en effet a la Bit a tibi, l'air doit sûrement être pur... :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Heille un jour je dois aller dans ce coin la moi.

Trop hot les photos :)
  • 'Chu jaloux ! :(

De 1, j'ai pas de relâche...
    De 2, ici c'est pas paisible comme çà...
    De 3, j'ai pas de skidoo...

Charlot, profite bien de ces beaux moments, le bonheur, c'est la somme de tous ces petits moments si agréables. :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bonne semaine Charlot! 8)

Y a rien comme la nature pour refaire le plein!
    Tes photos sont superbes, j'ai aimé l'abitibi en été,
    et je suis sur que j'aimerais aussi en hiver!

Freeway
  • Merci pour les photos ma belle! :D Profites de ta relâche au max... Charlot est trop mignon sur la motoneige!! :D Et l'oiseau sur ta main.... C'est vraiment cool.... Je le faisais avant chez mes parents avec des mésanges....... Vraiment spécial comme feeling.....

De mon côté, pas de vacances....... :( Alors MiniMotard est parti avec sa mémé et son pépé voir sa "vieille matante folle" (ma soeur :wink: ) à Toronto..... Il est très content car elle a une piscine intérieure dans son complexe immobilier.... Alors Monsieur se baigne et utilise le sauna et le tourbillon pendant que maman se les gèle.....!!!!! :lol: :lol: Ils ont la vie dure ces petits!!! :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Charlot" said:
    Cette semaine, on refait le plein d'énergie. On oublie les soucis du travail et on profite des petits plaisirs de l'hiver...
    Salut Charlot, mets en qu'il faut en profiter, de mon côté aussi c'est l'air pure. Je suis super chanceux, je suis en congé, ma femme aussi et les enfants, si je peux encore dire enfants,,,metton ados, mon gars 15 ans 6 pieds et il chausse des 12....imagine....La seule qui ne collabore pas c'est dame nature, on n'étaient supposé partir à notre chalet ce matin en motoneige et oui pas ski doo, mais motoneiges (pas de Bombardiers)))) :oops: Mais avec le froid sibérien on va remettre ça à demain...
    Bon congé à tous...
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Charlot" said:
    On est peut-être à l'opposé, mais on vit pas mal les-mêmes choses regarde ça.... c'est pas pire comme adon...Le chien sur la motoneine c'est Tattoo, elle a 7 ans...Elle est folle de la motoneige...
    Jopet la femme de Sticker
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Sticker . je vais etre [smilie=offtopic_smilie.gif] mais esce que la route 369 pour aller a Fermont est pavé ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    Sticker . je vais etre [smilie=offtopic_smilie.gif] mais esce que la route 369 pour aller a Fermont est pavé ?
    Salut Martin, c'est la 389 et non elle n'est pas pavé... En fait de Baie-Comeau à Manic 5, c'est pavé, mais c'est les montagnes russes...À partir de Manic 5 c'est de la gravel...En hiver c'est plus beau qu'en été...Malgré que les dernières années ils ont investi pour élargire et couper des croches pas mal dangeureux...Ça se fait bien en voiture(environ 7 à 8 heures) mais pas en moto...Il y en a qui l'ont fait ils ont trouvé la rail longue,,,ils avaient des BMW...
    Ne te gêne pas pour plus d'info, ça va me faire plaisir... :D
    image
  • sticker" said:
    [quote="Charlot"]Cette semaine, on refait le plein d'énergie. On oublie les soucis du travail et on profite des petits plaisirs de l'hiver...
    On est peut-être à l'opposé, mais on vit pas mal les-mêmes choses regarde ça.... c'est pas pire comme adon...Le chien sur la motoneine c'est Tattoo, elle a 7 ans...Elle est folle de la motoneige...
    Jopet la femme de Sticker[/quote]

Jopet, par chez vous ressemble beaucoup à par chez nous :wink: C'est beau les régions nordiques en hiver.... pour ceux et celles qui aiment la tranquilité, l'air pur et les grands espaces. Quel anti-stress merveilleux quand on peut en profiter...

En passant, je vois que par chez vous aussi c'est Yamaha ! :wink: La motoneige sur laquelle mon chien Charlot est installé, est notre vieille Yamaha Enticer 340 1984. Et oui, elle a 23 ans et elle sert à fiston pour gratter les sentiers autour de chez nous. Nous avons aussi une Yamaha Vector 2005 et une Yamaha Rage 2006 pour faire du sentier fédéré. Ça prend des bebelles quand même pour s'amuser dans ces grands espaces blancs. :roll: :roll: :wink:

En passant, enchantée de faire ta connaissance Jopet ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler