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raté sur un zx10 2005
bonjour,moi jai des ratés sur un zx10 2005.ce que je veux dire cest qu'a environ 9000 trm la moto coupe sans arret pis des foix elle coupe au fond.peut etre plus quand cest plus froid mais je ne suis pas sur.j'avais un power commander que jai enlever mais le probleme perciste et cest a chaque foix que je la prend.se serais tu du au power commander et quoi faire?
Réponses
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Est-ce la pipe originale ou elle a été changée ?
Si elle a été changée, est-ce possible que l'ordinateur sois dans le champs... en fonction de sa programmation du fabricant, et que de ce fait, çà engendre ce problème ?????
Çà peut être une cause...
Çà peut aussi être un fil à spark plug... même si il n'est pas vieux...
Comme Martin CBR le dit, un mauvais ground...
Est-ce la pipe originale ou elle a été changée ?
Si elle a été changée, est-ce possible que l'ordinateur sois dans le champs... en fonction de sa programmation du fabricant, et que de ce fait, çà engendre ce problème ?????
Çà peut être une cause...
Çà peut aussi être un fil à spark plug... même si il n'est pas vieux...
oui pour la pipe cest une akrapovic jai acheter la moto comme ca mais elle allais super bien.comme ci le trouble avais commencer quand jai faite calibrer la moto sur un dyno?mais je vais faire verifier tout vos reponse elle son tout logique. merci
l'entrée d'air et la sortie des exhausts... Peut être n'as t-il pas "accepté" ou reconnus la modif, car ce serait supposé être automatique...
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Par contre, le CPU puise ses conclusions dans sa table des données. Lorsque l'on apporte une modification au système, cela change la donne et même si le CPU recalcule le tout, la table des données ne correspond plus au système modifié. Ce qui fait que le résultat des calculs donne un mélange air/gaz fonctionnel, mais pas nécessairement optimal. Dans certaines conditions, le résultat peut même être très éloigné du mélange optimal.
Le problème apporté ici me paraît plus être au niveau des bougies. Je serais curieux de voir l'état de ces bougies. La première chose à faire est effectivement de changer les bougies.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Si tel est le cas... la dépense en vaut-elle le coût?
Pour 5% plus de performance... et pour changer moins souvent les bougies...
C'est à rousseau87 à y voir. Pour ma part, je crois bien que dans un tel cas, je me contenterais de changer les bougies plus souvent, i.e. en début et en milieu de saison.
8)
Et pour citer Lebauffe, je mettrais ça à l'huile synthétique et après... on touche p'us à ça!
:D
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
8)
Change d'abord les bougies. Si le problème est disparu, tu pourras toujours faire une recherche sur le Net sur les nombreuses recherches et thèses universitaires faites à ce sujet.
:lol:
Mais, pour faire vite... mettons qu'une bougie qui approche sa fin de vie utile, ça fait ce genre de comportement.
:)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
CHANGE TES BOUGIES!
Ou encore des niaseries comme un ground de lousse. Parlez-en à Toutoune! :D
Ride safe!