Réponses

• Merci Christian pour les liens. J`ai justement l`intention d`aller m`amuser de ce côté là cet été. :wink:
  • Quelle encyclopédie ce Christian! :wink: Merci, merci, merci! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    Quelle encyclopédie ce Christian! :wink: Merci, merci, merci! :D
    Aurait-il trop de temps libre?? :roll: :lol: :roll: :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Quelqu'un devra s'occuper de l'occuper
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Loulou" said:
    [quote="BettyBoop70"]Quelle encyclopédie ce Christian! :wink: Merci, merci, merci! :D
    Aurait-il trop de temps libre?? :roll: :lol: :roll: :lol:[/quote]

[smilie=oopssmilie.gif] [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • Hello!
    J'ai déjà fait les maritimes et je trouvais toujours quelqu'un qui se
    débroullait en français. Pour l'Ontario, ça m' intéresse sauf que je ne suis pas très bon en anglais. Croyez-vous que je peux avoir des problèmes avec la langue. C'est dans ma tête ou les Ontariens ne veulent rien savoir des Québecois.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Salut Biker Qc,

Le nord de l'Ontario est pas mal français... Une ville appeler Hearst est à plus de 95% franco... Pour les autres endroits, j'ai toujours passé trop vite... Merci pour les liens Enfo je prendrai peut-être plus mon temps à l'avenir!...
  • Sont très gentils les Ontariens. S'ils voient que tu fais un effort de t'exprimer en anglais, ils vont t'aider et on arrive toujours à se comprendre.

C'est sur que tu peux tomber sur des trou du C... mais ça, il y en a partout.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Biker QC" said:
    Hello!
    Pour l'Ontario, ça m' intéresse sauf que je ne suis pas très bon en anglais. Croyez-vous que je peux avoir des problèmes avec la langue. C'est dans ma tête ou les Ontariens ne veulent rien savoir des Québecois.
    C'est effectivement dans ta tête, ou un montage des medias, j'y travail a semaine longue en Ontario et évidenment ils (les ontariens) savent que je suis une frog et j'ai jamais eu de trouble... En fait c'est moin sauvage en Ontario qu'au Québec...
  • Merci!
    Vous me rassurez, je vais peut-être envisager d' y aller cet été ou l'été prochain.
    Pour la liberté en moto!
    image
Cette discussion a été fermée.