Recherche propriétaire de Drifter

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Je suis à la recherche de propriétaire de Kawasaki Drifter pour former un genre de mini club provincial et organiser différentes ride à travers la province et plus. Je possède un drifter 1500 2001, je suis du Saguenay Lac St-Jean, je suis un passionner de moto différente c'est pourquoi que je roule en Drifter. Si je réunis suffisamment de gens j'élaborerai un site web et développerai un club structuré sinon j'aurai quelque amis pour rouler.

Sans prétention.

Au plaisir de vous rencontrer

Réponses

• Désolé je n'ai pas un drifter....par contre avant d'acheter ma Volusia j'avais l'oeil sur une Kawa Drifter.... et a l.époque le choix a été très déchirant pour moi..car j'adore lelook de la Drifter qui est non san rappelé les vielles Indians....

Je ne crois pasqu'il y a i beaucoupo de propriétaire de Drifter sur le site Motodirect...enfin.. j'en ai pas vu..et comme j,aime le look de ce bike je l'aurasi remarqué me semble...

néanmoins je te souhaite bonne chance pourla formation de ton ''association'' et qui sait... un jour peut-être, lors d»un changement de moto, que je me joindrais à vous
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Merci de l'encouragement, j'espère bien qu'un jour tu auras ta Drifter et que nous aurons le plaisir de rider ensemble.

Bonne saison
  • vous pouvez rouler ensemble meme si Goper a pas de Drifter :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Tas ben rainson inquite toi pas je suis pas raciste.

Bonne saison 2007
  • Allo!

moi je suis nouvellement propriétaire d'une drifter 1999, 800cc, et je dois avouée que ce fut le coup de foudre, elle est vraiment différente. Je réside à l'autre bout de la province alors je ne sait si un jours on aura la chance de se rencontré, mais je sais une chose des Drifter y'en a pas des tonnes sur les routes du Québec.
    Bridge
  • hotguy en a une [smilie=VroumVroum07.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • tient mister jen ai une pour ton info......pour ce qui est ds rides je pars cet ete pour l'ouest CA and US pour 2-3 mois......
    La vie est trop courte alors faut en profiter!!!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler