Miguel à daytona

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Avez-vous vu la course de superbike Miguel a fini 2e, maudit qu'il est bon. Par contre pour le daytona 200 il a eu une panne ( d'essence je crois)au 22e tour il faisait une belle course. Avez-vous d'autres informations sur ce qui c'est passé.
Pour la liberté en moto!
image

Réponses

• Non pas du tout, par contre j'aimerai savoir si tu as vu la course de supermotard, et si oui sur quelle chaine , et comment fais-tu pour savoir quand il y a des courses ?
    image
  • Je l'ai vu sur speedvision. Elles sont presque tout en direct ou le soir même. Pour l'horaire, va voir sur le site de AMA.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • ok merci !
    image
  • J'ai vue cette course aussi , qu'elle course ! C'est pas comme une de la F1 il y a des dépassements des accidents des dérapages .

Félicitation à Miguel !!
  • J'ai manqué celle du Superbike, trop d'émission de motos à enregistrer! J'ai vus le 200 par contre, dommage pour Miguel et Jake.

C'est quand même curieux que les trois Honda (incluant celle d'Orion) eurent des problèmes d'essence à peu près en même temps, selon Miguel ce n'était pas dut à la quantitée: http://www.superbikeplanet.com/2007/Mar/070310k.htm (merci Luc pour le lien).

Hier soir il y avait aussi le MotoGP qui débutait la saison 2007 et wow, quelle course ce fut entre Rossi et Stoner. Une belle saison en vue. http://www.motogp.com/fr/motogp/motogp_results.htm
  • C'était a quelle heure le superbike ? Dans la nuit je pense ?
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    C'était a quelle heure le superbike ? Dans la nuit je pense ?
    Salut Yvon,

Regarde l'horaire ça rejoue Mercredi midi.

http://www.speedtv.com/schedule/index.p ... usecal=yes
  • Merci Enfo, c'est justement ce que je voulais savoir, (tu lis mes pensées).
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • J'ai loupé la premiere de GP je me déteste
    image
  • Bon retransmission sur speed cette nuit à 4h du mat'.
    Je viens d'acheter speed sur videotron !!
    Si je tiens je vias le regardé !
    Par contre c'est quoi le nom de la catégorie "supermotard" dans la list pour rechercher le schedule ? car AMA Supermoto y est pas :S
    image
  • Voici le lien pour les courses AMA (AMASuperbike.com).
    J'ai vue le GP moto super belle course Rossi c'est un dieu.
    Pour la liberté en moto!
    image
  • Biker QC on est d'accor sur Rossi ;)
    Je commence le café la :P

et merci pour le lien... mais ma question c'Est AM superbike c'est pas de la moto sport ?
    image
  • Pour ton information BikerQc, la panne des 3 Hondas serait dûe à un problème avec le système de remplissage rapide d'essence (unique à Daytona en ce qui concerne les motos) qui aurait créé un vide partiel dans le réservoir et affecté l'alimentation en essence. Le comportement des pilotes lorsque la panne se produisait laisse supposer que ça pourrait être le cas, mais on sait jamais avec Honda, ce n'est pas le genre de compagnie à avouer ses erreurs...
    Keep the rubber side down...
  • Merci ça m'éclaire.
    Pour la liberté en moto!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler