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Votre avis sur une moto
Salut a tous
J'ai la possibilité d'acheter une Dyna Convertible 1996 .Actuellement,j'ai un Sportster et ca fait un bon moment que je pense a changer pour une plus grosse Harley. Je pourrais l'avoir pour 10 000 $. En 96 ,elle se vendait 18 800 $ ( c'était avant que le dollar canadien monte ).
Est-ce que ca vous semble un prix juste ? En 96 le chassis du Dyna a été
renforci. C'est une moto qui est très propre, malgré qu'elle dépasse quelque peu 100 000 km.
A ce kilométrage est-ce que le moteur Evolution est près de la fin ?
Y-a-il des choses spécifiques a vérifier pour ce genre de moto et pour
cette année en particulier ? On me dit que les cam ont été changées , elle a des pneus neufs.
Merci aux connaisseurs de H-D de leurs conseils.
Au plaisir de vous rencontrer sur la route.
J'ai la possibilité d'acheter une Dyna Convertible 1996 .Actuellement,j'ai un Sportster et ca fait un bon moment que je pense a changer pour une plus grosse Harley. Je pourrais l'avoir pour 10 000 $. En 96 ,elle se vendait 18 800 $ ( c'était avant que le dollar canadien monte ).
Est-ce que ca vous semble un prix juste ? En 96 le chassis du Dyna a été
renforci. C'est une moto qui est très propre, malgré qu'elle dépasse quelque peu 100 000 km.
A ce kilométrage est-ce que le moteur Evolution est près de la fin ?
Y-a-il des choses spécifiques a vérifier pour ce genre de moto et pour
cette année en particulier ? On me dit que les cam ont été changées , elle a des pneus neufs.
Merci aux connaisseurs de H-D de leurs conseils.
Au plaisir de vous rencontrer sur la route.
Réponses
:?
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
$ 16 800.00 elle est super belle en noir mât. Penses-y bien.
et tant qu'à changé, upgrade la qualité, et vas te chercher un Victory...
Tu devrais également expliquer le nombre de concessionnaire disponible qu'il y a et comme c'est facile d'obtenir du service si par exemple tu tombe en panne dans la région de Mont Laurier ou à Drummondville.
Tu sais le genre d'endroit où il est facile d'aller sans devoir chercher !.
Ah oui c'est vrai, elle ne brise jamais. Alors il faudrait également expliquer comment les concessionnaires font leur retour sur investissement. Probablement sur les 4 roues.
Là c'est toi qui me fait rire...
8)
pour répondre a la question, je ne suis pas expert Harley et bien que je ne doute pas de leur valeur de revente, je trouve ça cher aussi pour une monture de cette année là....
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Ce qui prouve une fois de plus que nous avons un excellent sens de l'humour :idea:
juste comme ca en passant WOLF
y a un concessionnaire VICTORY a mt laurier :wink: :wink:
a drummond,,,la je sais pas :cry: :cry:
Je vais aller changer de ville style Alma
Je donnerais un coup pour une flambant neuve, garantie pour 2 ans milage illimité et en plus tu aurais un moteur de 96pc a injection électronique.
HIHIHIIHIHIHIHIH............
fais surtout pas ca Wolf,,,y a un concessionnnaire Polaris a ALMA
moi je dirais ou essaie pluto ( st gertrude de boulaie)ca c est perdu rare...... :lol: :lol: :lol: :lol:
Bref, Achete neuf, ta une garantie, tu rentre pas au garage a tout bout de champs donc tu roule plus :D
Vous allez me dire que je suis un dinosaure, mais je veux être capable de travailler sur ma moto sans être obligé d'avoir un portable a côté de moi.
Le CAA me donne les prix suivants :
Excellente condition : 11 600 $
Moyenne : 10 400 $
Mauvaise : 9 400 $
Je dois dire que cette moto a très bien été entretenue. Je connais le
propriétaire,c'est un type très méticuleux , il s'est acheté un FLH .
C'est sur que 100 000 km. c'est beaucoup. C'est ca qui m'achale le plus.
Si je veux avoir le modèle équivalent en 2007, il faut que je regarde du côté du Dyna Low Rider ( moteur noir avec tous les couvercles chromés autour ) et la on parle de 19 600 $.
Merci de vos conseils a date, je continue mes recherches sur ce modèle
pour mieux connaître ses points forts et surtout ceux a surveiller.
Ce qui n'est pas le cas avec des vrais sytèmes d'injection directement dans la chambre de combustion...
Une connaissance HD hier au soir lui demandait pour ta moto, il me dit oui le $ est bon.
Bon voici: il faut comrendre qu'il existe deux sortes de proprios de HD et cela sans offence.
Nouvelle génération qui accepte les nouveaux models et les anciens, facons de parler, qui aiment les autres models.
Tu sembles sans t'offusquer être de ceux la et c'est ok de même.
Bon l'an passé j'étais avec mon chum pour sa première vérification, étions seuls avec le mécano et en ai profité pour le questionner, chic type en passant, de même que les dirigeants du dépositaire.
Ce qu'il disait: pour les moteurs que tu mentionnes, important de faire la vérification aux 50,000 klm du système de cams et rockers et ceci a tous le même klm, certains qui ont pas faits ont eu des problèmes et bizarrement j'en connais deux un a peu près a 50 et l'autre a 100,000 klm,
un en a profiter pour le mettre plus fort dans les $5,000
Alors pour ton bike, je remarque a été changé les cams et ?? Mais a quels klm??? et ensuite as tu eu vérification????
Pour plus de 100,000 si a eu vérification sois pas inquiet il me disait la basse est ok
Pour les 1584, nouveaux et me disait, confiance.
Alors bonne info et sinon vérification, laisse ton coeur aller :lol:
Donc si je me fit à ce jugement, tout ce qui est en haut de ça est de la technologie, donc ne veux rien...
ce qui veut dire que même les gars qui ont acheté ça sont des faux frères...
Il me semble avoir lu ça dans une autre discussion. :roll: :wink:
Selon ce que je connais, je donnais des info... a Cyril.
Qu'il aime l'ancienne ou la nouvelle ca le regarde.
Moi sa change rien dans ma vie.
Pour résumer fait vérifier,
J'apprécie beaucoup l'information que tu me transmets.
Les cams viennent d'être fait par un concessionnaire H-D. Donc, l'intervalle de 50 ou 100 semble avoir été respecté dans ce cas.
Ce qu'on me dit chez ce concessionnaire, c'est que cette moto a été très bien entretenue et qu'elle est prête a rouler sans problème. Ils ont aussi
confiance dans la capacité de ce moteur de faire encore beaucoup de km.
Mais c'est sur qu'ils dénigreront pas leurs produits.
Merci encore de vos commentaires . Si vous en avez d'autres, gênez-vous , je suis toujours preneur.
Cyril.
tu sais certainement le klm a pas seulement ca qui compte.
Comme tu as écris, si elle a bien été entretenue,
très important :lol:
bonne chance mon ami
C.V.+7 savate/boxe francaise
Ou si tu veut vraiment celle-là, FAIS-LA VÉRIFIER EN PROFONDEUR. Puis essaie de dealer le prix un peu... moi je paierait pas $10,000.00 pour un bike de 11 ans et 100 000 km.
En avait un a 130,000 klm qui dit le moteur ouvert, je sais pas pourquoi?
Le système de cams serait ok