15 minutes

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Et oui c'est fait ,

Après 15 minutes j'ai changé de canal de télévision ,,,, ça m'a suffit pour comprendre que les politiciens me prennent pour un "con" . Je préfère écouter du Rock-n-Roll à PBS !!!!!

Mais je vais quand mème aller voter .

Aujourd'hui je me suis fais plaisir en commandant un trois gallons (24 cannettes) de sirop d'érable .

BYeBye

Réponses

• :oops: Je n'ai même pas écouté plus d'une minute......... :oops: Je ne suis pas capable............... On dirait des ti-culs dans une cour d'école "Mon père est plus fort que le tien, gna, gna, gna...."

Mais moi aussi je vais aller voter......... à moins que je ne me présente??!!! :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Tu as mon vote Betty. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Betty for president [smilie=clapsmilie.gif]
  • Apex" said:
    Betty for president [smilie=clapsmilie.gif]
    Ouep ! :wink: :D +1

Mais vous auriez bien dû écouter... :( :P Puisque on en a appris des belles ! :cry:

Charest savait 1 an avant... que le pont de la concorde à Laval, présentaient des problèmes pré-occupants... qu'il y avait détérioration importante... :shock: ( Shuttttt !!! Si on en parles pas... çà existe pas... :? ) Et Charest a osé dire qu'il ne connaissait pas ce document, lui ayant été envoyé par la ministère des transport du Québec... et lui demandant de surveiller le viaduc en question... en plus, il y a eût deux documents distinct à des dates très distinctes ! Donc, que ce soit vrai ou pas, lui et sa gang... n'ont plus d'affaires là ! OUT !

Boisclair, manquait totalement de savoir vivre... aucun respect pour ses adversaires... et il veut qu'on lui dise OUI !!!!! çà donne une idée de la façon dont on sera traité !

J'ai aussi aimé apprendre, que Charest voulait donner un cadeau de taxes aux banques et companies d'assurances... $350 Millions... !!!! QU'ON AURAIENT DÛ DÉFRAYER DE NOS POCHES...... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

La meilleure... Boisclair qui reproche à Dumont de vouloir sacager les structures... ( commissions scolaires ) alors qu'il a dit d'entrée de jeu, que s'il est élu, il y aura référendum au PC... !!!!! Vouloir briser un pays, c'est pas saccager des structures çà ? :roll: Méchant con ! Y'aurait été mieux de se la fermer là-dessus... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Bien d'accord avec toi LeBauffe, il n'y a que Mario Dumont qui a de nouvelles idées intéressantes, je sait tres bien qu'il ne sera pas premier ministre pour cette fois, mais il aura mon vote. :)
  • :lol: :lol: :lol: :lol:

Vous me faites rire vous autres à matin!!!! Me semble que ça serait beau ça, une Betty qui arrive au parlement en DL!!! Sauf qu'il y aurait sûrement des choses qui se régleraient, en tous cas, au moins une semaine par mois........... :roll: :wink: :lol: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Le CH a gagné 5 a 2 face au Ilander de New York, vous avez manqué ca vous autres :wink: :lol: :lol:
    image
  • Rider" said:
    Le CH a gagné 5 a 2 face au Ilander de New York, vous avez manqué ca vous autres :wink: :lol: :lol:
    Boff

Une erreur de parcour
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • March 2007 modifié
    Moi je l ai ecouter, voila un ti resumer:

1.Monsieur Charest : Le fin renard mais ce soir plutôt décoiffé Wink par un coup en pleine poire !
    Il en a presque perdu contenance !Je ne sais si vous avez remarqué mais il a même appelé Monsieur Dumont (Charest )
    Piteux le fin renard ce soir donc à chacun son tour de recevoir les coups..

2. Monsieur Boisclair : Ah ce qu'il peut-être studieux ce grand , il a bien appris sa leçon depuis des années qu'il répète le même vieux discour .

Terriblement nerveux au début . Il est mal éduqué loll , coupe sans cesse la parole aux grandes personnes .
    Une bonne tape sur les doigts lui aurait fait le plus grand bien .

Egal à lui-même (sans bavure )toujours aussi "chromé "mais creux !! Les journalistes de RC sont fiers de lui . Pas de surprise de ce côté

3. Monsieur Dumont : Ah bin là ! Enfin , je peux l'appeler Mario le fougueux !! Nerveux un peu au début , je considère qu'il a réussi à faire passer son message et c'est ce que le peuple attendait de lui ! Son câdre financier peut attendre encore un tit peu , les 2 autres en avait un et nous avons pu constater les résultats ainsi que les dommages qu'ils nous ont lègué ! Intelligent le Mario !

Il a consolidé sa position et plus .

Pauvre Ministère des transports ! Un des canards boîteux des 2 précédents gouvernements !

Pour ceux qui s'acharne a dire que Monsieur Dumont ne chiffre pas ses promesses, je répondrai ceci: Le métro de Laval a été chiffré a 160 millions ce projets aux dernières nouvelles dépassait les 800 millions. La Gaspésia un immence trou de 500 millions. Entre vous et moi, le chiffrage n'est-ce pas une manière péquiste et libéral de trompé la population?

Personnellement je crois que oui.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci du résumé je l'ai pas regardé, le pire c'est que je suis d'accord avec toi :wink: 8) 8)
    image
  • Rider" said:
    Merci du résumé je l'ai pas regardé, le pire c'est que je suis d'accord avec toi :wink: 8) 8)
    Moi aussi, je suis en accord ! Je l'ai écouté à la radio, au boulot.

On ne peut pas être en désaccord avec ce résumé... c'est çà qui est çà !

Les anciens partis, ne cessent de faire miroiter de belles promesses... qui ne se réalisent JAMAIS... avez-vous entendu parler de l'autoroute 30 ? Çà vous dit quelque chose ??? pourquoi ils l'ont nommé 30 ? parce qu'ils savaient qu'elle ne serait pas réalisée avant 30 ans... ???

Les deux partis ont essayé de bafouer Mario Dumont avec le fait, qu'il attends le dépôt du budget fédéral pour annoncer son câdre financier... Ile reste que EÛX aussi, attendent ce dépôt du budget, pour savoir de combien ils seront dans la merde !

Çà fait des années que les Québécois pleurnichent qu'ils veulent du changement... là, c'est le temps d'agir. On nous demandent ce qu'on veut... c'est le temps de dire : Faire du ménage !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler