Sans rapport directe avec la moto...

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Question...

Connaissez-vous quelqu'un qui soit bon en transmission d'auto ?
Quelqu'un qui s'y connait et qui est pas voleur ?

Mon bazou a des problèmes de transmit... :( En arrivant sur les coins de rues, c'est comme si la transmission voulait se placer, toute seule, sur le Park. Çà donne des maudits bon coups... comme si je me fais rentrer dedans, par derrière... et même genre quand je repars. :(

Deplus, quand elle me fais çà, toutes les lumières d'indication de position du levier d'embrayage s'allument, quand c'est sur le Park ou le Neutre, ce qui est pas normal. Donc les lumières allumées sont : P R N D 3 2. Alors qu'il ne devrait y avoir qu'une de celles-ci d'allumée à la fois P ou N. Pour les autres lumières, c'est OK.

P.S. Sur la rive nord idéalement.

Çà s'pourrait que ma saison commence plus tôt que prévu ! :?
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

• Salut Lebauffe,

Je n'y suis jamais aller mais je connait plusieurs personnes qui ont fait affaire avec eux et ils sont très satisfait.

http://www.pjca.com/lortie/

Pour ce qui est du prix, disont que dès qu'une transmission doit être ouverte...... souvent le compte de banque doit être fermé :roll:
    :-) Sylvain :-)
  • Garage André Plante à Auteuil

Le père et le fils possède le garage et ne font que de la mécanique. Leur qualité première: L'honnêteté et je les connais personellement
    450-625-1122

Dit leur que tu viens de ma part, tu verras bien
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je suis dans l automobile depuis 14 ans, le meilleur que je connais en transmission, et d apres moi c est carrement un Dieu dans le domaine, honete en plus est :

Transmission Bernard Lortie

642 Ch De La Riviere N
    Saint-Eustache QC, J7R 4K3

Phone: 450-472-0467

Fait attention il y a 2 Lortie transmision a St-Eustache, celui qui est le meilleur est sur la Riviere Nord pas celui sur Arthur-Sauve, c est le meme fondateur mais plus le meme proprietaire, celui de la R-N est le fils de Bernard Lortie, l'original, l autre sur A-S est un gars qui a acheter le garage et le nom voila plusieurs annee.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Merci des infos les gars, j'appelle tout de suite pour voir...
  • Ce matin, j'ai été faire vérifier le bazou... mais en towing... !!! :(

Eh oui ! La transmission a lâchée complètement ! Donc, là, je suis à pieds pour quelques semaines... :?

Y'a quelque chose qui me dit, que ma saison va commencer très tôt, cette année... :roll:

Comme c'est par towing que je me suis rendu au garage, j'ai été au plus près, soit là où Varlo m'a indiqué. C'est vrai que le gars a l'air vraiment très correct. Il m'a fait des estimés aproximatifs, c'est pas cher pour le type de job... mais c'est de la grosse argent, pour une maudite poubelle... Donc, je vais réfléchir.

Il y a peut-être un autre type de véhicule qui pourrait m'intéresser... une Éconoline !!! J'ai des idées d'aménagement pour un tel véhicule. :D Je pourrais aussi m'en servir pour transporter mes motos, l'automne et le printemps, pour les entreposer et les reprendrent. C'est à voir.
  • Tu vas faire quoi demain LeBauffe...tu vas rouler en Busa?? :shock:

Dans 30cm de neige...cà prend des pneus à clous!! :D
    :roll:

[smilie=sprint]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Un ti-congé pour Lebauffe :D
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • lolobee" said:
    Tu vas faire quoi demain LeBauffe...tu vas rouler en Busa?? :shock:

Dans 30cm de neige...cà prend des pneus à clous!! :D
    :roll:

[smilie=sprint]
    Est-tu malade ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Des clous, çà donne des crevaisons çà ! :P Je vais plutôt mettre des chaînes... comme les trucks dans les Rockies... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ben... :( disons que mère nature pourrait m'aider un peu :(

En fait, je vais probablement co-voiturer pour deux semaines, les week-ends, je ne sais pas trop encore... mais je commence mes recherches pour un autre véhicule.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler