Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Sans rapport directe avec la moto...
Question...
Connaissez-vous quelqu'un qui soit bon en transmission d'auto ?
Quelqu'un qui s'y connait et qui est pas voleur ?
Mon bazou a des problèmes de transmit... :( En arrivant sur les coins de rues, c'est comme si la transmission voulait se placer, toute seule, sur le Park. Çà donne des maudits bon coups... comme si je me fais rentrer dedans, par derrière... et même genre quand je repars. :(
Deplus, quand elle me fais çà, toutes les lumières d'indication de position du levier d'embrayage s'allument, quand c'est sur le Park ou le Neutre, ce qui est pas normal. Donc les lumières allumées sont : P R N D 3 2. Alors qu'il ne devrait y avoir qu'une de celles-ci d'allumée à la fois P ou N. Pour les autres lumières, c'est OK.
P.S. Sur la rive nord idéalement.
Çà s'pourrait que ma saison commence plus tôt que prévu ! :?
Connaissez-vous quelqu'un qui soit bon en transmission d'auto ?
Quelqu'un qui s'y connait et qui est pas voleur ?
Mon bazou a des problèmes de transmit... :( En arrivant sur les coins de rues, c'est comme si la transmission voulait se placer, toute seule, sur le Park. Çà donne des maudits bon coups... comme si je me fais rentrer dedans, par derrière... et même genre quand je repars. :(
Deplus, quand elle me fais çà, toutes les lumières d'indication de position du levier d'embrayage s'allument, quand c'est sur le Park ou le Neutre, ce qui est pas normal. Donc les lumières allumées sont : P R N D 3 2. Alors qu'il ne devrait y avoir qu'une de celles-ci d'allumée à la fois P ou N. Pour les autres lumières, c'est OK.
P.S. Sur la rive nord idéalement.
Çà s'pourrait que ma saison commence plus tôt que prévu ! :?
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
Réponses
Je n'y suis jamais aller mais je connait plusieurs personnes qui ont fait affaire avec eux et ils sont très satisfait.
http://www.pjca.com/lortie/
Pour ce qui est du prix, disont que dès qu'une transmission doit être ouverte...... souvent le compte de banque doit être fermé :roll:
Le père et le fils possède le garage et ne font que de la mécanique. Leur qualité première: L'honnêteté et je les connais personellement
450-625-1122
Dit leur que tu viens de ma part, tu verras bien
Transmission Bernard Lortie
642 Ch De La Riviere N
Saint-Eustache QC, J7R 4K3
Phone: 450-472-0467
Fait attention il y a 2 Lortie transmision a St-Eustache, celui qui est le meilleur est sur la Riviere Nord pas celui sur Arthur-Sauve, c est le meme fondateur mais plus le meme proprietaire, celui de la R-N est le fils de Bernard Lortie, l'original, l autre sur A-S est un gars qui a acheter le garage et le nom voila plusieurs annee.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Eh oui ! La transmission a lâchée complètement ! Donc, là, je suis à pieds pour quelques semaines... :?
Y'a quelque chose qui me dit, que ma saison va commencer très tôt, cette année... :roll:
Comme c'est par towing que je me suis rendu au garage, j'ai été au plus près, soit là où Varlo m'a indiqué. C'est vrai que le gars a l'air vraiment très correct. Il m'a fait des estimés aproximatifs, c'est pas cher pour le type de job... mais c'est de la grosse argent, pour une maudite poubelle... Donc, je vais réfléchir.
Il y a peut-être un autre type de véhicule qui pourrait m'intéresser... une Éconoline !!! J'ai des idées d'aménagement pour un tel véhicule. :D Je pourrais aussi m'en servir pour transporter mes motos, l'automne et le printemps, pour les entreposer et les reprendrent. C'est à voir.
Dans 30cm de neige...cà prend des pneus à clous!! :D
:roll:
[smilie=sprint]
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Ben... :( disons que mère nature pourrait m'aider un peu :(
En fait, je vais probablement co-voiturer pour deux semaines, les week-ends, je ne sais pas trop encore... mais je commence mes recherches pour un autre véhicule.