pratique circuit fermé scooter

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Boujour tout le monde,

J'aimerais savoir si c'est possible d'aller pratiquer directement sur le circuit en dehors des heures d'ouverture de la Saaq. Comme je suis de montreal ma question est pour le centre de service sur Henri-Bourassa. Et non pour ceux qui se le demande je vais pas y aller avec ma moto mais avec mon scooter 50cc juste histoire de me mettre en confiance......

Merci de vos réponses.

Réponses

• March 2007 modifié
    Habituellement les circuits sont barrés...par contre l'école Teknic Laval a son circuit peinturé dans le stationnement des Galeries Laval en arrière du Zellers...tu peux y aller quand il n'y a pas de cours!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • je sais que celui de longueil etait ouvert l an passé

je sais pas si c est toujours le cas

bonne chance
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • Le Centre Laval, coin Lecorbusier et St-Martin, dans Laval, n'est pas très loin du Centre de Service sur Henri-Bourassa. Tu peux y aller en fin de journée: il n'y a personne et tu peux te pratiquer à volonté.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ouais, je fais exactement cela l'année dernière... va t-en sur le terrain de stationnement aux Galleries Laval... j'ai utilisé une bicyclette! LOL!

Je suis aller là quelques fois pour ça durant la nuit et je n'ai pas eu de problèmes.
  • En bicyclette ?! Hihihi

Dans le fond c'est même pas une mauvaise idée. Ça te donne l'occasion d'étudier le parcours et d'étudier la difficulté des courbes. Possible aussi de se pratiquer à suivre le parcours tout en se pratiquant à ne pas regarder les lignes à terre.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler