Y sont où les marmottes?

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Les marmottes n'avais pas vue leur ombres le 2 février et ça voulais dire( je croit) "printemps précose"
le printemps c'est dans 3 jours "bouts de viarge"

p.s.Ça défoule
:wink:
image
«1

Réponses

• HAHAHA!!!
    image
  • Je me disais exactement la même chose
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ben ça devait être une marmotte Abitibienne ! :wink: :wink:

Ici, full soleil et pas un flocon en vue. 8) 8) Ça été comme ça tout l'hiver !La plus grosse bordée reçue cette année fut le 2 mars avec à peine 15 cm. :? :? Nous avons attendu après la neige tout l'hiver et c'est vous qui l'avez reçue. :roll: :roll:

Maintenant, j'espère juste qu'elle ne se mettra pas à tomber en avril et mai. :( :(
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    Ben ça devait être une marmotte Abitibienne ! :wink: :wink:

Ici, full soleil et pas un flocon en vue. 8) 8) Ça été comme ça tout l'hiver !La plus grosse bordée reçue cette année fut le 2 mars avec à peine 15 cm. :? :? Nous avons attendu après la neige tout l'hiver et c'est vous qui l'avez reçue. :roll: :roll:

Maintenant, j'espère juste qu'elle ne se mettra pas à tomber en avril et mai. :( :(
    Je vous le souhaite gens de l'Abitibi :)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ça se peut tu qu'on paye pour nos rides de janvier? :shock:

Ben non MétéoMédio*** nous promet du temps doux pour cette semaine:
    http://www.meteomedia.com/meteo/villes/ ... =mymsncity
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:
    Ça se peut tu qu'on paye pour nos rides de janvier? :shock:

J'espère que non ! Parce que sinon, je vais vraiment aimer vous haïr ! :evil: :wink: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="PatM"]Ça se peut tu qu'on paye pour nos rides de janvier? :shock:

J'espère que non ! Parce que sinon, je vais vraiment aimer vous haïr ! :evil: :wink: :lol:[/quote]
    T'avais juste à le sortir. HAHAHA!!! :D :D :D :wink:
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Ouais , elle est ou la marmotte ? :twisted:

image
  • Apex, c'est pas une bonne idée çà... c'est pas assez efficace contre des marmottes... Çà les fais souffrir... :( et j'aime pas çà...

Moi, dans le temps... j'utilisais une 30-06 comme celle-ci :
  • Lebauffe" said:
    Apex, c'est pas une bonne idée çà... c'est pas assez efficace contre des marmottes... Çà les fais souffrir... :( et j'aime pas çà...

J utilisais la meme et une 30-30 aussi, trop drole de voir la touffe de poils voler dans les airs quand tu la pogne comme il faut!!! :D

P.S. je suis un fils de cultivateur, la marmotte aka Siffleu, etais notre enemi!!! :twisted:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ca m'as marqué quand j'avais a peu pret 7 ans, mon grand pere a tirer un siffleut a 30-06, y restait pu grand chose de la marmotte :lol: :lol:
  • la voila la *&&%%$?(*&$ de marmotte!!!
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Varlo" said:
    [quote="Lebauffe"]Apex, c'est pas une bonne idée çà... c'est pas assez efficace contre des marmottes... Çà les fais souffrir... :( et j'aime pas çà...

J utilisais la meme et une 30-30 aussi, trop drole de voir la touffe de poils voler dans les airs quand tu la pogne comme il faut!!! :D

P.S. je suis un fils de cultivateur, la marmotte aka Siffleu, etais notre enemi!!! :twisted:[/quote]
    Dr bbs" said:
    Ca m'as marqué quand j'avais a peu pret 7 ans, mon grand pere a tirer un siffleut a 30-06, y restait pu grand chose de la marmotte :lol: :lol:
    Eh voilà ! :wink: Elles n'ont pas souffert !

Certains diront, et je les entends déjà, que nous sommes cruels ! C'est justement le contraire... être cruels, on aurait aimée les voir souffrir... là, on prennaient les moyens pour faire une job "clean". :wink:

Dans le coin de valleyfield, j'ai fait le bonheur d'un tas de cultivateurs... :D Quand ils me voyaient arriver avec mon arsenal, certains étaient "quelque peu perplexes" si je peut utiliser ce terme... Certains avaient peur lors du "KATLOW"... mais en allant ramasser les restes, ils aimaient bien voir une nuisance de moins.

Maudit que je m'ennuie de cette période... c'était le bon temps... ma blonde, mon char, mes bikes, mes guns, mes chums et ben du fun ! C'que je donnerais pour revenir à çà !
  • Il ne faut pas être trop pressé car roulé en Janvier et ressortir 11 mars le temps d'attente n'a pas été trop long et la neige tombe souvent à la St-Patrick .
    Il ne reste pas beaucoup de temps je suis près aussitôt le soleil et le bithume sec je ressort et vive la moto . . . .
  • y viens de me passer une idee en arriere de la tete , si vendredi il fait vraiment 17 je vais aller travaillé en moto :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Les marmottes l`avaient pas pantoute l`affaire cette année. :?
  • En tout cas, moi çà me fait rire ces conneries là !

Si on doit se fier aux animaux... fions-nous aux outardes... Elles, au-moins, elle sentent vraiment quand c'est le bon temps... et comme elles sont remontées... bien çà arrive ! :D

Là, c'est juste une dernière vacherie de mère nature... :(

Je vous prédit, que dès la semaine prochaine, la saison sera commencée pour vrai ! :D 8) :wink:

p.s. J'ai sorti en moto aujourd'hui... et des BT-056... çà vaut pas d'la marde dans la neige ! :( ( J'ai reçu un coup de fil pour aller voir une auto... )
  • En tout cas c'est tout blanc et meme dans les rues ce matin

Doivent etre gelées les marmottes :P
  • Gelées à quoi les Tab.......
    S'cuser là
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • :mrgreen:

à LCN ce matin on voyait que les oies blanches arrivent sur les glaces alors qu'elles arrivent un peu plus tard d'habitude donc on peut prévoir que le printemps est bel et bien arrivé même si on a de la neige pour au moins 2 semaines encore, etk ici à Québec :wink:

Monik
  • Elle font leur attérissage avec des crampons sties
  • au moins elles arrivent, même sur 1 patte 8)

Monik
  • Ta pas remarqué que lorsqu'elle attérisse elle n'ont pas leur cri habituelle

Elle se pose et hurle.
    HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FRETEE STIE OUILEEEEEEEEEEEEEEEE
  • 8) Sérieux besoin d un examen de la vue la marmotte ca presse..... :lol:
  • :evil: :evil: :evil: Ici, on a attendu après cette neige tout l'hiver, pis là maintenant que c'est pu le temps, elle arrête pas de tomber. :evil: :evil: :evil: On en a plus eu au cours des trois derniers jours que durant tout l'hiver.... :roll: :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    :evil: :evil: :evil: Ici, on a attendu après cette neige tout l'hiver, pis là maintenant que c'est pu le temps, elle arrête pas de tomber. :evil: :evil: :evil: On en a plus eu au cours des trois derniers jours que durant tout l'hiver.... :roll: :roll: :roll:
    Bienvenue dans la gang ma Charlot :wink: :wink: :wink:

On va continuer de faire de la motoneige un bout :roll:

Je me sens moins seule depuis quelques jours... :twisted:

Amitié Jopet
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • Je me pose une question comme çà...

Qualqu'un a déjà fait de la soupe à la marmotte ? :D
  • Lebauffe" said:
    Je me pose une question comme çà...

Qualqu'un a déjà fait de la soupe à la marmotte ? :D
    Non mais je suis prêt a y goûter :twisted: :twisted: :twisted:
    image
  • Recette de siffleux

Un siffleux flambé a 22 cé délicieux..hihihihi
  • sérieusement, j'ai des recettes de marmottes, de rat musqué et d'écureuil...
    j'ai trouvé ça dans un vieux livre de recettes du québec...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler