Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
j'ai u un Z1000 2 ans et j'ai loué la Z750s chez monette au printemp passé :roll: s'est pas du tout les même suspensions , la moto se comporte différament sans parlé du moteur qui est plus onctueux sur la 1000 :wink:
la Z est fait pour la ville et pour aller s'amusé sur des routes de campagnes ,elle joueuse s'est une DÉLINQUANTE!
je connais bien la ZZR1200 s'est une VOYAGEUSE, j'ai u la chance de la roullé, très bonne machine ,un moteur plein de couple , une très bonne protection au vent , s'est beaucoup plus long et plus lourd , donc moin agile
la honda VFR800 s'est comparable a la Z1000 avec moin de caractère (moteur) mais plus de confort pour la passagère et une protection au vent
pour le FZ1 d'encienne génération , s'était le roadster avec le moteur le plus méchant , plus lourd qu'un Z1000 et moin agile, avec une protection au vent et plus confo qu'un Z
j'ai présentement un FZ1 2006 ça me coûte 675$ full assuré chez la capital si je peux te donné un conseil ;tu peu devenir membre motodirect pour 29$ et tu aura droit a une réduction chez la capital (a regardé avec eux avant) et peut-être devenir membre des motocyclistes du québec ça va aussi baissé les coûts dassurances
Mais encore une fois...quel est ton age, expérience, ville ou tu résides ?
J'ai appellé chez Capitale hier...j'avoue que je n'avais pas parler d'être membre de quoi que ce soit, mais quand meme, FZ1 2003 = 900 $ + taxes...
Je ne crois pas que j'aurais 50% de rabais en étant membre de la FMQ...
Partout on me répond que c'est mon age et le fait que je reste a Montréal qui font de telles primes...
donc ton choix se résume au
-Z
-bandit
-vfr
-cb599
PS: Jolie la Mme en passant, pas pour rien que le vendeur a le sourire fendu jusqu'aux oreilles. :lol:
Mais voici ce qu'elle voudrait qu'un jour j'achète pour les longs voyages.
J'te vois avec çà ! MOUAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! Une Goldwing OK ! Mais pas un tricycle... :P
Mais ce qu'elle ne veut pas que je me procure c'est ceci, juste à lui regarder le visage ça veut tout dire
Le devant n'est pas trop mal, même vraiment pas mal bien et un peu différent... mais l'arrière !!!!! C'est une farce magistrale ! Trop, c'est comme pas assez...
Çà aurait été un splendide model futuriste... dans les années '50 :wink:
J'te vois avec çà ! MOUAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! Une Goldwing OK ! Mais pas un tricycle... :P[/quote]
Je suis du meme avis que LeBauffe. :D :D :D
Enjoy the ride
Me semble un Buick des annees 50 avait quatre roues. :lol: :lol: :lol:
Enjoy the ride
J'te vois avec çà ! MOUAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! Une Goldwing OK ! Mais pas un tricycle... :P[/quote]
Je suis du meme avis que LeBauffe. :D :D :D[/quote]
Parce que, c'est pas impossible... que mon prochain bolide, soit une Goldwing ! 8)
Eh oui ! que veut-tu ! J'aime çà les models sports... Full Fairings. ! :roll: et là ! Une sportive 6 cylindres... avec musique et tout... :D 8) :wink:
Parce que, c'est pas impossible... que mon prochain bolide, soit une Goldwing ! 8)
Eh oui ! que veut-tu ! J'aime çà les models sports... Full Fairings. ! :roll: et là ! Une sportive 6 cylindres... avec musique et tout... :D 8) :wink:[/quote]
Je sait pas si tu as eu la chance de faire un demo ride avec un Goldwing.:roll:
Si tu as la chance essaie ca.:wink:
Mais je t'avise tout suite, rien ne garantie que tu va retourner a ton Busa apres ca. :wink: :wink:
Enjoy the ride
Eh oui ! que veut-tu ! J'aime çà les models sports... Full Fairings. ! :roll: et là ! Une sportive 6 cylindres... avec musique et tout... :D 8) :wink:[/quote]
Mais je t'avise tout suite, rien ne garantie que tu va retourner a ton Busa apres ca. :wink: :wink:[/quote] Mon beau pere a un goldwing et j ai fait plusiers centaine de kilo avec, moto tres confortable puissance en masse, maniabilitee surprenent pour la grosseur mais a mon avis aucune sentation comme la Busa peux me donner, je ne suis pas encore a ce stade la de ma vis et je risque d avoir un FJR1300 comme touring bien avant le lazy boy du beau pere! Sans offence, tres bonne moto mais moi fummer une cigarette a 150km/h n est plus faire de la moto. ;)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Mais je t'avise tout suite, rien ne garantie que tu va retourner a ton Busa apres ca. :wink: :wink:[/quote] Mon beau pere a un goldwing et j ai fait plusiers centaine de kilo avec, moto tres confortable puissance en masse, maniabilitee surprenent pour la grosseur mais a mon avis aucune sentation comme la Busa peux me donner, je ne suis pas encore a ce stade la de ma vis et je risque d avoir un FJR1300 comme touring bien avant le lazy boy du beau pere! Sans offence, tres bonne moto mais moi fummer une cigarette a 150km/h n est plus faire de la moto. ;)[/quote]
Je suis d'accord avec toi quand ca vient a fumer une cigarette a 150km/h, ils brule bien trop vite. :lol: :lol: :lol:
Enjoy the ride
Mais je t'avise tout suite, rien ne garantie que tu va retourner a ton Busa apres ca. :wink: :wink:[/quote] Mon beau pere a un goldwing et j ai fait plusiers centaine de kilo avec, moto tres confortable puissance en masse, maniabilitee surprenent pour la grosseur mais a mon avis aucune sentation comme la Busa peux me donner, je ne suis pas encore a ce stade la de ma vis et je risque d avoir un FJR1300 comme touring bien avant le lazy boy du beau pere! Sans offence, tres bonne moto mais moi fummer une cigarette a 150km/h n est plus faire de la moto. ;)[/quote]
Je suis d'accord avec toi quand ca vient a fumer une cigarette a 150km/h, ils brule bien trop vite. :lol: :lol: :lol:[/quote] Ben il est la le probleme, non elle ne brulais pas plus vite, pas de vent dans face pentoute a cette vitesse :(
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Et n'ayant jamais essayé un Trike, cet été probablement il est sur la liste des véhicules à essayer pour la première fois.... donc je pourrai vous donner mes impressions ce jour la seulement
Par contre en a, a essieu arrière rigide et autre indépendant, doit certainement avoir une différence sur la portée et dans les courbes.
J'avais discutté avec un proprio de Hd et disait dans les courbes, pareil comme si sa voulait tiré hors de la courbe.
J'imagine qu'à $46,000 elle devrait avoir un certain comfort mettons, enfin j'espère
une Lehman, la plus belle a mon avis :lol:
rouge flamboyante, lui demande le prix, lui disant si vous voulez :D
$53,000
D'ou la meilleur raison que si j'ai un jour ce genre de véhicule cela prendra plusieurs années. Mais jamais au grand jamais je n'aurai de..... enfin, je suis certain que tu me comprends
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)