Choix de moto...

2»

Réponses

• si tu ésite entre un Z750 ou un Z1000, la Zmille est nettement supérieux a la z750

j'ai u un Z1000 2 ans et j'ai loué la Z750s chez monette au printemp passé :roll: s'est pas du tout les même suspensions , la moto se comporte différament sans parlé du moteur qui est plus onctueux sur la 1000 :wink:

la Z est fait pour la ville et pour aller s'amusé sur des routes de campagnes ,elle joueuse s'est une DÉLINQUANTE!

je connais bien la ZZR1200 s'est une VOYAGEUSE, j'ai u la chance de la roullé, très bonne machine ,un moteur plein de couple , une très bonne protection au vent , s'est beaucoup plus long et plus lourd , donc moin agile

la honda VFR800 s'est comparable a la Z1000 avec moin de caractère (moteur) mais plus de confort pour la passagère et une protection au vent

pour le FZ1 d'encienne génération , s'était le roadster avec le moteur le plus méchant , plus lourd qu'un Z1000 et moin agile, avec une protection au vent et plus confo qu'un Z

j'ai présentement un FZ1 2006 ça me coûte 675$ full assuré chez la capital si je peux te donné un conseil ;tu peu devenir membre motodirect pour 29$ et tu aura droit a une réduction chez la capital (a regardé avec eux avant) et peut-être devenir membre des motocyclistes du québec ça va aussi baissé les coûts dassurances
    image
  • Merci des conseils...

Mais encore une fois...quel est ton age, expérience, ville ou tu résides ?

J'ai appellé chez Capitale hier...j'avoue que je n'avais pas parler d'être membre de quoi que ce soit, mais quand meme, FZ1 2003 = 900 $ + taxes...

Je ne crois pas que j'aurais 50% de rabais en étant membre de la FMQ...

Partout on me répond que c'est mon age et le fait que je reste a Montréal qui font de telles primes...
  • nomisqc" said:
    Merci des conseils...

Mais encore une fois...quel est ton age, expérience, ville ou tu résides ?

J'ai appellé chez Capitale hier...j'avoue que je n'avais pas parler d'être membre de quoi que ce soit, mais quand meme, FZ1 2003 = 900 $ + taxes...

Je ne crois pas que j'aurais 50% de rabais en étant membre de la FMQ...

Partout on me répond que c'est mon age et le fait que je reste a Montréal qui font de telles primes...
    oui ton age, expérience moto et ou tu habite ne t'aide pas beaucoup :roll:

donc ton choix se résume au

-Z
    -bandit
    -vfr
    -cb599
    image
  • Voila ce que ma douce zieutait au salon de la moto.regarder moi ce sourire :!:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • March 2007 modifié
    Wolfman" said:
    Voila ce que ma douce zieutait au salon de la moto.regarder moi ce sourire :!:
    Tu l'as entraînée dans la section Kawa, je me demande bein pourquoi? :roll:

PS: Jolie la Mme en passant, pas pour rien que le vendeur a le sourire fendu jusqu'aux oreilles. :lol:
    image
  • Interceptor" said:
    [quote="Wolfman"]Voila ce que ma douce zieutait au salon de la moto.regarder moi ce sourire :!:
    Tu l'as traînée dans la section Kawa, je me demande bein pourquoi? :roll:[/quote]Disons que la Kawa 900 à courroie semble l'intéressé, mais pourquoi je l'ai amenai à cet endroit.......Pas la moindre indée

Mais voici ce qu'elle voudrait qu'un jour j'achète pour les longs voyages.
  • Wolfman" said:
    Voila ce que ma douce zieutait au salon de la moto.regarder moi ce sourire :!:
    Ouain ! C'est pas une tite machine çà... :!:

J'te vois avec çà ! MOUAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! Une Goldwing OK ! Mais pas un tricycle... :P
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    [quote="Wolfman"]Voila ce que ma douce zieutait au salon de la moto.regarder moi ce sourire :!:
    Ouain ! C'est pas une tite machine çà... :!:[/quote]Je sais, ne dit'on pas ce que femme veut, Dieu le veut :D
  • Lebauffe, pour le Trike je dit pas non dans 15 ans mettons ou peut être même 20

Mais ce qu'elle ne veut pas que je me procure c'est ceci, juste à lui regarder le visage ça veut tout dire
  • Je la comprend donc !!!!!

Le devant n'est pas trop mal, même vraiment pas mal bien et un peu différent... mais l'arrière !!!!! C'est une farce magistrale ! Trop, c'est comme pas assez...

Çà aurait été un splendide model futuriste... dans les années '50 :wink:
  • Lebauffe" said:

J'te vois avec çà ! MOUAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! Une Goldwing OK ! Mais pas un tricycle... :P[/quote]

Je suis du meme avis que LeBauffe. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • March 2007 modifié
    Wolfman" said:
    Lebauffe, pour le Trike je dit pas non dans 15 ans mettons ou peut être même 20

Mais ce qu'elle ne veut pas que je me procure c'est ceci, juste à lui regarder le visage ça veut tout dire
    Yes, la madame as du gout.:wink:

Me semble un Buick des annees 50 avait quatre roues. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="Wolfman"]Voila ce que ma douce zieutait au salon de la moto.regarder moi ce sourire :!:

J'te vois avec çà ! MOUAAAAAAAHHHHHHHHH !!!! Une Goldwing OK ! Mais pas un tricycle... :P[/quote]

Je suis du meme avis que LeBauffe. :D :D :D[/quote]
    Parce que, c'est pas impossible... que mon prochain bolide, soit une Goldwing ! 8)

Eh oui ! que veut-tu ! J'aime çà les models sports... Full Fairings. ! :roll: et là ! Une sportive 6 cylindres... avec musique et tout... :D 8) :wink:
  • Lebauffe" said:
    [quote="Mr.Biker"][quote="Lebauffe"][quote="Wolfman"]Voila ce que ma douce zieutait au salon de la moto.regarder moi ce sourire :!:

Parce que, c'est pas impossible... que mon prochain bolide, soit une Goldwing ! 8)

Eh oui ! que veut-tu ! J'aime çà les models sports... Full Fairings. ! :roll: et là ! Une sportive 6 cylindres... avec musique et tout... :D 8) :wink:[/quote]

Je sait pas si tu as eu la chance de faire un demo ride avec un Goldwing.:roll:

Si tu as la chance essaie ca.:wink:

Mais je t'avise tout suite, rien ne garantie que tu va retourner a ton Busa apres ca. :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="Mr.Biker"][quote="Lebauffe"][quote="Wolfman"]Voila ce que ma douce zieutait au salon de la moto.regarder moi ce sourire :!:

Eh oui ! que veut-tu ! J'aime çà les models sports... Full Fairings. ! :roll: et là ! Une sportive 6 cylindres... avec musique et tout... :D 8) :wink:[/quote]

Mais je t'avise tout suite, rien ne garantie que tu va retourner a ton Busa apres ca. :wink: :wink:[/quote] Mon beau pere a un goldwing et j ai fait plusiers centaine de kilo avec, moto tres confortable puissance en masse, maniabilitee surprenent pour la grosseur mais a mon avis aucune sentation comme la Busa peux me donner, je ne suis pas encore a ce stade la de ma vis et je risque d avoir un FJR1300 comme touring bien avant le lazy boy du beau pere! Sans offence, tres bonne moto mais moi fummer une cigarette a 150km/h n est plus faire de la moto. ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    [quote="Mr.Biker"][quote="Lebauffe"][quote="Mr.Biker"][quote="Lebauffe"][quote="Wolfman"]Voila ce que ma douce zieutait au salon de la moto.regarder moi ce sourire :!:

Mais je t'avise tout suite, rien ne garantie que tu va retourner a ton Busa apres ca. :wink: :wink:[/quote] Mon beau pere a un goldwing et j ai fait plusiers centaine de kilo avec, moto tres confortable puissance en masse, maniabilitee surprenent pour la grosseur mais a mon avis aucune sentation comme la Busa peux me donner, je ne suis pas encore a ce stade la de ma vis et je risque d avoir un FJR1300 comme touring bien avant le lazy boy du beau pere! Sans offence, tres bonne moto mais moi fummer une cigarette a 150km/h n est plus faire de la moto. ;)[/quote]

Je suis d'accord avec toi quand ca vient a fumer une cigarette a 150km/h, ils brule bien trop vite. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Varlo"][quote="Mr.Biker"][quote="Lebauffe"][quote="Mr.Biker"][quote="Lebauffe"][quote="Wolfman"]Voila ce que ma douce zieutait au salon de la moto.regarder moi ce sourire :!:

Mais je t'avise tout suite, rien ne garantie que tu va retourner a ton Busa apres ca. :wink: :wink:[/quote] Mon beau pere a un goldwing et j ai fait plusiers centaine de kilo avec, moto tres confortable puissance en masse, maniabilitee surprenent pour la grosseur mais a mon avis aucune sentation comme la Busa peux me donner, je ne suis pas encore a ce stade la de ma vis et je risque d avoir un FJR1300 comme touring bien avant le lazy boy du beau pere! Sans offence, tres bonne moto mais moi fummer une cigarette a 150km/h n est plus faire de la moto. ;)[/quote]

Je suis d'accord avec toi quand ca vient a fumer une cigarette a 150km/h, ils brule bien trop vite. :lol: :lol: :lol:[/quote] Ben il est la le probleme, non elle ne brulais pas plus vite, pas de vent dans face pentoute a cette vitesse :(
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Donc je peut pas avoir une Goldwin, j'arrêté de fumer.

Et n'ayant jamais essayé un Trike, cet été probablement il est sur la liste des véhicules à essayer pour la première fois.... donc je pourrai vous donner mes impressions ce jour la seulement
  • pour le trike M. Wolfman, je saurai dire, moi aussi jamais essayé ca.
    Par contre en a, a essieu arrière rigide et autre indépendant, doit certainement avoir une différence sur la portée et dans les courbes.

J'avais discutté avec un proprio de Hd et disait dans les courbes, pareil comme si sa voulait tiré hors de la courbe.
  • Boff
    J'imagine qu'à $46,000 elle devrait avoir un certain comfort mettons, enfin j'espère
  • en 2005 j'étais avec les Gold, un en avait une,
    une Lehman, la plus belle a mon avis :lol:

rouge flamboyante, lui demande le prix, lui disant si vous voulez :D
    $53,000
  • Celle qui est photographié au coté de celle que j'ai montré plus haut était justement à $53,000

D'ou la meilleur raison que si j'ai un jour ce genre de véhicule cela prendra plusieurs années. Mais jamais au grand jamais je n'aurai de..... enfin, je suis certain que tu me comprends
  • C'est ce que j'avais compris: la Burgman est dans ses projets prochains.

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    C'est ce que j'avais compris: la Burgman est dans ses projets prochains.

:lol: :lol: :lol:
    C`est ce que j`avais compris aussi. :wink: :lol: :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler