La Journée Du Loup le 20 Mai

2

Réponses

• Que diriez-vous de se rencontrer, près du Sears, aux Galleries de la Capitale à Québec ?

De là, on se rendra au parlement.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Que diriez-vous de se rencontrer, près du Sears, aux Galleries de la Capitale à Québec ?

On peut mais y as une bonne partie de la gang de motodirect qui part de la région de Mtl....

Le Tim de la 20/Ch. des Patriotes me semble une bonne idée.... bonne chance de se retrouver dans le fouilli de la journée a Qc.....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • billie" said:
    1- Midi
    2- Guy Chevrier
    3- Hot Legs
    4- Binosxx
    5- Lou
    6- Zero
    7- Pino
    8- lacombe 75
    9- Freeway
    10- Mr.Biker
    11-Hadoc (Pas en traleur!!)
    12-Roland et Danielle
    13-billie
    14-Slim (2) avec qui, vous ou ?????
    15-STORMRIDER et ses infidèles (????)
    image
  • Lebauffe" said:
    Que diriez-vous de se rencontrer, près du Sears, aux Galleries de la Capitale à Québec ?

Et si on parlait du départ d'abord... :wink:

Gardons ça simple... 8)

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Midi" said:
    [quote="Lebauffe"]Que diriez-vous de se rencontrer, près du Sears, aux Galleries de la Capitale à Québec ?

Gardons ça simple... 8)

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote]

tout a fais Michel,,,nous la gang de st jean on peut se rejoindre en quelques part a st jean et alller en rejoindre une autre sur la 20........je lance ca comme ca :wink: :wink:
  • GUY CHEVRIER" said:
    [quote="Midi"][quote="Lebauffe"]Que diriez-vous de se rencontrer, près du Sears, aux Galleries de la Capitale à Québec ?

Gardons ça simple... 8)

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif][/quote]

tout a fais Michel,,,nous la gang de st jean on peut se rejoindre en quelques part a st jean et alller en rejoindre une autre sur la 20........je lance ca comme ca :wink: :wink:
    [/quote]

Le Tim de la 20/Ch. des Patriotes me semble une bonne idée....
    image
  • J'y vais, c'est clair !!! 8)
    Faudrait un départ de St-Jean-Sur-Richelieu...

1- Midi
    2- Guy Chevrier
    3- Hot Legs
    4- Binosxx
    5- Lou
    6- Zero
    7- Pino
    8- lacombe 75
    9- Freeway
    10- Mr.Biker
    12-Roland et Danielle
    13-billie
    16-JeanXXIV
  • MOI JE VIENS, MEME SI C LE DELUGE.OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • Lebauffe" said:

LeBauffe, ta carte ne représente pas les Galleries de la Capitale mais Place Laurier. Par contre ton plan est correct pour les Galleries.

Lequel proposes-tu?
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • N'essayez même pas de partir sans moi!!!

1- Midi
    2- Guy Chevrier
    3- Hot Legs
    4- Binosxx
    5- Lou
    6- Zero
    7- Pino
    8- lacombe 75
    9- Freeway
    10- Mr.Biker
    12-Roland et Danielle
    13-billie
    16-JeanXXIV
    17-rimto
    18-wanoo
  • Roland" said:
    1- Midi
    2- Guy Chevrier
    3- Hot Legs
    4- Binosxx
    5- Lou
    6- Zero
    7- Pino
    8- lacombe 75
    9- Freeway
    10- Mr.Biker
    12-Roland et Danielle

Suggestion de départ: Place des Saules, à 07:00hres, c'est trois heures de route par la 40 en plus quelques arrêts, pipi, bouffe, gazouille, ........faut pas oublier de s'apporter un lunch, car une fois stationné, il est presque impossible de bouger avant la fin....
    Midi" said:
    Pour le départ des gens de la rive sud et p-e Montrèal, il n'y a pas un Tim Horton au coin de la 20 et du chemin des Patriotes ?

Je lance l'idée... :)

Faites-vous une belle journée et bon cardio sur la pelle à neige. :lol:

STORMRIDER" said:
    Le Tim de la 20/Ch. des Patriotes me semble une bonne idée.... bonne chance de se retrouver dans le fouilli de la journée a Qc.....C'est justement pour çà, l'idée de se rejoindre, AVANT de se rendre sur place... Pour former une grosse GANG Motodirect !
    :oops: Vous voyez ma grande connaissance de la région de Québec... :roll:

J'ai songé à un point de rencontre à Québec, parce qu'il va y avoir du amis qui vont arriver de toutes directions... La 20, la 40, de l'est, de l'ouest... de la 173... Là en ce moment, on parlent de notre petite gang de Montréal... dont je ne sais pas trop encore, si nous allons tous nous suivrent ou si on va plutôt faire deux groupes... Mais il ne faut pas oublier tous les autres, du coin de Toune, Jade, Space, etc...

Pour ma part, je crois bien que je vais passer par la 40, car de toute façon, il y aura des gens qui monteront par la 40... :wink:

Pour revenir à mon point de rencontre à Québec, avant de se rendre au parlement, est-ce que celui de la place Laurier serait le meilleur ? ou l'autre serait plus simple ?
  • Il serait possible de se donné rendez-vous à Québec au casse-croute ROUTE 66 sur le boulvard Wilfrid-Hamel. Ce boul est en quelque sorte la route 138. Il est voisin de la route 440 au sud, la route 73&175 à l'est et la 40 de Mtl au nord. Toute ces routes encerclent le boul Hamel, il est très facile de c'y rendre. Le casse croute est très réputé à Québec pour ces ressemblement motos ou autos de toute sortent neuve ou antique, les soir de semaine. Je ne pense pas qu'il y aurais un problème à se réunir la avant de monter au parlement, qui en passant est à 10 à 15 minutes de la. :roll:
    Il suffirais de s'informer, le casse croute est à gauche en ce dirigent vers l'est. Toute les [smilie=smiley-motodirect.net.gif] de toute les régions pourraient se donner rendez-vous à cette endrois. Si cela intéresse tous le monde je peut m'occupé des info, ou quelqu'un d'autre de Québec, c'est au choix. :wink:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • +1

prof
  • March 2007 modifié
    bonjour,

pour le lieu de rencontre à Québec c'est vrai que Route 66 est très connu des motocyclistes d'ailleur c'est le rendez-vous de quelques groupes de motos comme motodirect dont les Stariders et les sportives qui s'y sont retrouvés en 2005. Le stationnement n'est pas très grand et son voisin Canadian Tire est plutôt assez plein le dimanche.

http://canada411.pagesjaunes.ca/busines ... %3Dsi&#Map

Peu importe votre choix, un endroit à éviter est Place Laurier car c'est toujours plein donc pas d'espace pour attendre qui que ce soit! d'ailleurs, c'est majoritairement du stationnement intérieur.

Toutefois, à 2 coins de rues du casse croûte Route 66, il y a le centre d'achats Fleur de Lys où le stationnement ne manque pas et n'est jamais rempli.

Surtout dans ce coin là il y a plein de restos rapides et des postes d'essence ce qui serait bien utile avant d'aller au Parlement. N'oubliez pas toutefois que pour aller sur la colline il vous faudra monter une des côtes de la ville pour rejoindre à Haute-Ville. Donc assurez-vous d'être à l'aise dans la mesure où vous devriez attendre dans une de ces pentes, idéalement la côte d'Abraham qui vous amène au Parlement.

Il y a également les Galeries de la Capitale où l'espace n'est jamais complètement occupé et d'où vous avez accès au boulevard Laurier en utilisant l'autoroute Robert Bourassa (anciennement le boulevard Du Vallon). Dans cet environnement vous trouverez de l'essence ainsi que de la restauration rapide dans les Galeries de la Capitale ou autour. On y accède par la même route que pour se rendre au Colisée de Québec, soit la 40.

http://canada411.pagesjaunes.ca/busines ... e%3Dsi#Map

C'est aussi possible de faire une recherche en fonction de ce que vous désirez obtenir comme service autour de votre point de rassemblement mais n'oubliez pas que ça va prendre de l'essence avant d'aller au parlement car rendu au centre ville c'est pas mal plus compliqué d'en trouver.

Je reviendrai vous lire plus tard ou sinon envoyez moi un MP!

Monik
  • Comme un boy scout; toujours prêt! [smilie=auto181]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • salut DLC

coincidence, le balayeur qui apparaît sur la photo est de mon association à Québec :wink:

Monik
  • Merci des précisions Monik, ainsi nous éviterons Place Laurier.

Je crois que Les Galleries de la Capitale serait un bon endroit. facile à trouver pour tous.

Parce que, ce qu'il serait l'fun à voir, c'est tout le monde de Motodirect, avec leurs T-shirts Motodirect ! Je tripperais de voir 50 ou 100 personnes, d'un seul groupe, tous identifiés MD :D
  • Srais entéressant qu'est quequn avec dé t-shirt [smilie=smiley
    motodirect.net.gif] ben cé ça,j'e né pas, pi j'en veux un S.T.P. [smilie=confused-smiley-013] [smilie=Forum02.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • Moi non plus je n'ai toujours pas de T shirt! :roll:
  • compter sur moi , je vais y etre , ca peut pas etre pire que l'annee passe :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    compter sur moi , je vais y etre , ca peut pas etre pire que l'annee passe :wink:
    Je sais pas pourquoi... :roll: j'ai tendence à te croire... :wink: :D peut-être parce que l'an passé, il a fait trop beau... :(
  • Lebauffe" said:
    [quote="martin_cbr"]compter sur moi , je vais y etre , ca peut pas etre pire que l'annee passe :wink:
    Je sais pas pourquoi... :roll: j'ai tendence à te croire... :wink: :D peut-être parce que l'an passé, il a fait trop beau... :([/quote]

Tellement beau que j'en ai mouillé mon pantalon :lol:
  • wanoo" said:
    [quote="Lebauffe"][quote="martin_cbr"]compter sur moi , je vais y etre , ca peut pas etre pire que l'annee passe :wink:
    Je sais pas pourquoi... :roll: j'ai tendence à te croire... :wink: :D peut-être parce que l'an passé, il a fait trop beau... :([/quote]

Tellement beau que j'en ai mouillé mon pantalon :lol:[/quote]
    Tellement beau que mon alternateur m'a SÉCHÉ [smilie=oopssmilie.gif]
    image
    HADOC
  • Pouvez-vous m'expliquer qu'est-ce que la Journée du Loup :?: :?: :?:
    Daniel

"La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à régler"
  • Quaker" said:
    Pouvez-vous m'expliquer qu'est-ce que la Journée du Loup :?: :?: :?:
    c'est le grand rassemblement annuel des motocyclistes!!! si tu viens pas... on te parle plus :D
  • Quaker" said:
    Pouvez-vous m'expliquer qu'est-ce que la Journée du Loup :?: :?: :?:
    C'est un gros rassemblement moto qui se tient le 20 mai, (ou a peu près), pour manifester pour les droits des motocyclistes au Québec, c'est organisé par le CAPM, (comité d'action politique motocycliste) qui vise et négocie avec le politique du Québec en ce qui regarde NOS droits, et qui veille a ce qu'on en perde pas, et que l'on regagne ce que l'on as perdu.

http://www.capm.qc.ca/

Le site est en construction.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Lebauffe" said:
    [quote="martin_cbr"]compter sur moi , je vais y etre , ca peut pas etre pire que l'annee passe :wink:

ouais c est ca que sa avais l air l an passé :wink: :wink:
  • Que de bons souvenirs en voyant cette photo. :D

C'est pour bientôt, 60 jours environ, je suis prêt (mais pour le même prêt que Charest :wink: ) pour cette belle journée.

Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • J'y serai et je sais que l'AML l'a mis à son calendrier de sortie

Bonne journée :twisted:

Le curieux
  • Le curieux" said:
    J'y serai et je sais que l'AML l'a mis à son calendrier de sortie

Bonne journée :twisted:

Le curieux
    Oui, c'est a leur calendrier a titre d'information, mais rien d'organiser par le club meme. Si de membres decide d'aller ca va etre d'eux meme. Tous les clubs devrait oragniser avec leurs memebres pour etre la en force.
    Dimanche 20

Journée du Loup
    à Montréal
    (Sortie Libre)
    Débute à: À Suivre
    Organisateur: C.A.P.M.
    image
    image

Enjoy the ride
Cette discussion a été fermée.