Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Grand Duc....alias Normando
Changement de moto ....changement de Nick Name !
Je m'appelais Normando et j'avais ....je dis bien j'avais un beau ZX12R 03 mais qui hélas à terminé sa carrière dans un arbre à Deal Gap en Oct 2006 et qui du même coup passé proche de metre fin à la mienne.
Le résultat de mon accident (causé par un low side à 50 km/h) est 10 fractures, un pneumothorax, 6 jours dans une hospital de la Caroline du Nord pour en resortir avec une plaque d'acier pour réparé ma cheville et une autre pour ma clavicule.
Ça fait maintenant 4 1/2 mois de ça et je suis toujours en physio et doit subir d'autre intervention à mon épaule.
Tous ça pour vous dire que je suis ben contemps d'être de retour...sous le nom de Grand Duc. J'imagine que vous vous doutez bien pourquoi....et bien oui, je suis de retour en grande....avec un beau Ducati 1098 2007 que j'attends d'ici une couple de semaine.
Inutile de vous dire que je meurt :roll: lol d'impatience de faire ma première ride et de reprendre ma vie là ou je l'avais laissé l'automne passé !
Au plaisir de se revoir !
Normando....heu !!!! Grand Duc :D
Je m'appelais Normando et j'avais ....je dis bien j'avais un beau ZX12R 03 mais qui hélas à terminé sa carrière dans un arbre à Deal Gap en Oct 2006 et qui du même coup passé proche de metre fin à la mienne.
Le résultat de mon accident (causé par un low side à 50 km/h) est 10 fractures, un pneumothorax, 6 jours dans une hospital de la Caroline du Nord pour en resortir avec une plaque d'acier pour réparé ma cheville et une autre pour ma clavicule.
Ça fait maintenant 4 1/2 mois de ça et je suis toujours en physio et doit subir d'autre intervention à mon épaule.
Tous ça pour vous dire que je suis ben contemps d'être de retour...sous le nom de Grand Duc. J'imagine que vous vous doutez bien pourquoi....et bien oui, je suis de retour en grande....avec un beau Ducati 1098 2007 que j'attends d'ici une couple de semaine.
Inutile de vous dire que je meurt :roll: lol d'impatience de faire ma première ride et de reprendre ma vie là ou je l'avais laissé l'automne passé !
Au plaisir de se revoir !
Normando....heu !!!! Grand Duc :D

Cette discussion a été fermée.
Réponses
Bien heureuse que ton histoire ne se termine pas comme celle de ton ancienne moto :cry:
J'espère que tes prochaines interventions à ton épaule se passeront bien et que tout cela ne t'empêchera pas de profiter de ta Ducati :D
Bonne saison !
billie
Tout comme billie je suis bien contente que ton histoire ce termine bien :P
Bienvenue parmis nous tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Désolé pour ton accident, outch.:cry:
Heureusement, tu es là pour en parler. :D
Juste par curiosité, tu as glissé sur quoi au Deal's Gap? Du sable, de l'huile? :?
Superbe ta nouvelle moto. [smilie=quote]
Au plasir de re rouler avec toi, mais cette fois derrière toi pour entendre le son des termignoni, et voir le beau cul de l'italienne :lol:
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
ca embarque tu 2 cette machine ? :lol:
moié-si ! moié-si ! moié-si! :lol:
salut norm! s'est road ! :wink:
contant de te revoir sur un 2 roues, et au plaisir de rouller a nouveaux avec toi!
tiens un liens qui pourrai t'interessé: http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... sc&start=0
Faucon...oui il y a un siège pour passagé puis les pegs que tu peux installer....fourni avec le bike.
Belle machine ... ne pas oublier la ligne Termignoni + boite à air + puce ;)
A mois que tu n'aies pris la S tout de suite !
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
1098S
Exhaust Lightweight 2-1-2 system with catalytic converter and lambda probe. Twin stainless steel mufflers
au plaisir !
Mais pour bien faire, il faudrait "qu'elle pete aussi bien qu'elle rôte" ... mais je ne tiens pas à me facher avec mon voisinage ni avec les polices de la région, donc, je reste discret ... et je me rattrape sur les équipements périphériques (garde boues, clignos DP, etc ...) ...
Lors de ma dernière visite chez mon concessionnaire préféré, il avait une 1098S en boutique ... je lui ai demandé s'il était possible de l'essayer ... sa réponse fut tres simple "tu me fais un chèque du montant affiché et tu peux l'essayer aussi longtemps que tu le souhaites" :) .... bref, on va continuer à prier que Saint 649 se penche un peu sur moi un jour ou l'autre.
Et dans l'intervalle, mon épouse ayant décidé de faire refaire la cuisine, le budget 1098S est passé à 100% dans la cuisine ...
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
ahhh ses femmes !!!! moi s'est l'achat d'une maison qui ne peut être évité :lol:
fais attention pour ne pas trop engraiser avec la cuisine de ta femme.... :lol:
moi je viens de prendre 20 lbs mais c'ést à cause d'la cigarette que j'ai abandoner depuis le jour de mon accident.
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Si je refusais, je devais me trouver un autre hospital et comme je venais de faire 100 mile pour celle ci....j'ai désidé d'essayé ! Faut dire qu'avec la combinason patches et morphine....j'ai rien senti....lol
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
heureux de voir que malgré tout tu t'en est bien tiré. [smilie=clappingsmilie.gif]
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
salut mec ! :lol:
Sérieusement...Merci de votre acceuil, il manque juste que le printemps et que mon bike arrivent pis que le fun commence :D
A Bientôt :wink:
Viens tu au café à Mascouche le 21....mercredi je crois ?