Grand Duc....alias Normando

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Changement de moto ....changement de Nick Name !

Je m'appelais Normando et j'avais ....je dis bien j'avais un beau ZX12R 03 mais qui hélas à terminé sa carrière dans un arbre à Deal Gap en Oct 2006 et qui du même coup passé proche de metre fin à la mienne.

Le résultat de mon accident (causé par un low side à 50 km/h) est 10 fractures, un pneumothorax, 6 jours dans une hospital de la Caroline du Nord pour en resortir avec une plaque d'acier pour réparé ma cheville et une autre pour ma clavicule.

Ça fait maintenant 4 1/2 mois de ça et je suis toujours en physio et doit subir d'autre intervention à mon épaule.

Tous ça pour vous dire que je suis ben contemps d'être de retour...sous le nom de Grand Duc. J'imagine que vous vous doutez bien pourquoi....et bien oui, je suis de retour en grande....avec un beau Ducati 1098 2007 que j'attends d'ici une couple de semaine.

Inutile de vous dire que je meurt :roll: lol d'impatience de faire ma première ride et de reprendre ma vie là ou je l'avais laissé l'automne passé !

Au plaisir de se revoir !

Normando....heu !!!! Grand Duc :D

image
«1

Réponses

• Bon retour sur le forum Grand Duc :D
    Bien heureuse que ton histoire ne se termine pas comme celle de ton ancienne moto :cry:
    J'espère que tes prochaines interventions à ton épaule se passeront bien et que tout cela ne t'empêchera pas de profiter de ta Ducati :D

Bonne saison !

billie
  • Salut Grand Duc :wink:

Tout comme billie je suis bien contente que ton histoire ce termine bien :P

Bienvenue parmis nous tu vas voir nous sommes une maudite belle gang :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Fiou!! :shock: Toute une aventure ça!! Comme mes compagnes SPM heureuse de te voir en un morceau! Bienvenue à toi Grand Duc! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bienvenue Grand duc et bonne saison avec ta nouvelle moto!
  • Merci de votre accueil... :wink:
  • Grand Duc" said:
    Changement de moto ....changement de Nick Name !

Je m'appelais Normando et j'avais ....je dis bien j'avais un beau ZX12R 03 mais qui hélas à terminé sa carrière dans un arbre à Deal Gap en Oct 2006 et qui du même coup passé proche de metre fin à la mienne.

Le résultat de mon accident (causé par un low side à 50 km/h)

image
    Salut et bienvenue,
    Désolé pour ton accident, outch.:cry:
    Heureusement, tu es là pour en parler. :D
    Juste par curiosité, tu as glissé sur quoi au Deal's Gap? Du sable, de l'huile? :?
    Superbe ta nouvelle moto. [smilie=quote]
    image
  • Bienvenue Normando euhh Grand Duc (je ne suis pas encore habituer) :lol:

Au plasir de re rouler avec toi, mais cette fois derrière toi pour entendre le son des termignoni, et voir le beau cul de l'italienne :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Salut Norm

ca embarque tu 2 cette machine ? :lol:
  • Faucon" said:
    Salut Norm

ca embarque tu 2 cette machine ? :lol:

moié-si ! moié-si ! moié-si! :lol:

salut norm! s'est road ! :wink:

contant de te revoir sur un 2 roues, et au plaisir de rouller a nouveaux avec toi!

tiens un liens qui pourrai t'interessé: http://www.motodirect.net/forum/viewtop ... sc&start=0
    image
  • Salut et bienvenue [smilie=1036946832_gif.gif] :wink:
  • Jean...sur des feuilles mortes.

Faucon...oui il y a un siège pour passagé puis les pegs que tu peux installer....fourni avec le bike.
  • Salut et welcome BACK alors !!!
    Belle machine ... ne pas oublier la ligne Termignoni + boite à air + puce ;)
    A mois que tu n'aies pris la S tout de suite !
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Malheureusement, il ne restait plus de ''S'' Le modèle ''S'' n'est pas équipé de Termi ou de filtre à air spéciaux.....c'est juste les canister qui sont noir. Le modèle Tricolore lui est équipé de Termi et il coute $10K de plus.

1098S
    Exhaust Lightweight 2-1-2 system with catalytic converter and lambda probe. Twin stainless steel mufflers

au plaisir !
  • La mienne ... une "modeste" S2R est équipée d'une boîte à air ouverte + filtres Ducati Performance ... la sonorité et la respiration du moteur est fabuleuse par rapport au modèle d'origine, un régal pour les oreilles du pilote, tout en restant dans des valeurs de bruits en échappement supportables pour l'entourage ...

Mais pour bien faire, il faudrait "qu'elle pete aussi bien qu'elle rôte" ... mais je ne tiens pas à me facher avec mon voisinage ni avec les polices de la région, donc, je reste discret ... et je me rattrape sur les équipements périphériques (garde boues, clignos DP, etc ...) ...

Lors de ma dernière visite chez mon concessionnaire préféré, il avait une 1098S en boutique ... je lui ai demandé s'il était possible de l'essayer ... sa réponse fut tres simple "tu me fais un chèque du montant affiché et tu peux l'essayer aussi longtemps que tu le souhaites" :) .... bref, on va continuer à prier que Saint 649 se penche un peu sur moi un jour ou l'autre.

Et dans l'intervalle, mon épouse ayant décidé de faire refaire la cuisine, le budget 1098S est passé à 100% dans la cuisine ...
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • AL" said:

Et dans l'intervalle, mon épouse ayant décidé de faire refaire la cuisine, le budget 1098S est passé à 100% dans la cuisine ...

ahhh ses femmes !!!! moi s'est l'achat d'une maison qui ne peut être évité :lol:
    image
  • Au plaisir de se rencontrer Al.

fais attention pour ne pas trop engraiser avec la cuisine de ta femme.... :lol:

moi je viens de prendre 20 lbs mais c'ést à cause d'la cigarette que j'ai abandoner depuis le jour de mon accident.
  • Félicitation Grand Duc :wink: pour avoir arrêter de fumer !! super 5 mois lâche pas BRAVO :P
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • welcome grand duc......j'ai hate de voir ta becanne rougeeeeee :lol:
    sky is the limit

image
  • salut grand duc et bienvenue.Ta methode pour arreter de fumer est la seul que j'ai pas essayer mais je crois bien que j'aime mieux continuer la cigarette.Lache pas.
  • J'ai pas eu le choix.....en arrivant à l'hospital il m'ont fait signé un feuille comme quoi j'acceptais de ne pas fumer durand mon séjour et qu'il allait me fournir des patchs.

Si je refusais, je devais me trouver un autre hospital et comme je venais de faire 100 mile pour celle ci....j'ai désidé d'essayé ! Faut dire qu'avec la combinason patches et morphine....j'ai rien senti....lol
  • Grand Duc" said:
    Faut dire qu'avec la combinason patches et morphine....j'ai rien senti....lol
    :lol: :lol: :lol: Bienvenue sur le site. :wink:
  • Grand Duc" said:
    ! Faut dire qu'avec la combinason patches et morphine....j'ai rien senti....lol
    [smilie=action-smiley-066] Salut Grand Duc, contemps de te savoir parmi nous, bravos pour ta nouvelle aquisition, j'ai hâte de voir ça. Ici sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif]des fois on pourrais pensé que nous somme sur la morphine, ou sur des patches, mais non nous somme très normal, juste un peut fou fou des fois, quand il vien le temps d'acheté des bottes de moto par exemple. :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Bonsoir et bienvenue Grand Duc,

heureux de voir que malgré tout tu t'en est bien tiré. [smilie=clappingsmilie.gif]

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Grand Duc" said:
    j'ai désidé d'essayé ! Faut dire qu'avec la combinason patches et morphine....j'ai rien senti....lol
    Bon, il va falloir que j'essaie ça. :roll:
    image
  • Bon retour!! :D
  • Merci Estocade....mais change de nom ou d'avatar....je commençais à trouver que je pogne ici :lol:

salut mec ! :lol:
  • Bienvenue à toi. :D Contente que ta mésaventure se termine quand même pas si mal. :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Et Charlot qui est contente :roll: vous allez tous me mélanger...lol

Sérieusement...Merci de votre acceuil, il manque juste que le printemps et que mon bike arrivent pis que le fun commence :D

A Bientôt :wink:
  • Bienvenue Normando euhh Grand Duc :D
  • salut Claude, passe tu bientôt pour venir chercher les piéces de mon ancien 12?

Viens tu au café à Mascouche le 21....mercredi je crois ?
Cette discussion a été fermée.