Chien en moto?

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Allo tout l'monde!!

Une nouvelle saison approche et j'ai hâte de la commencer. Cependant j'ai un ajout à la maison. Une jolie Ridgeback de Rhodésie!! J'ai certe fait des recherches sur Google et un peu partout ailleurs et j'ai bien trouvé des moyen de tranporter un chien sécuritairement en moto, mais à l'exception d'une remorque (genre pour chevaux mais en miniature et à plus de $3000) je n'ai rien trouvé pour autre chose que des chiens à peine plus grand que certain chats.

Ma chienne devrait atteindre environ 60/65 livres une fois adulte. Des suggestions???

Merci!!
William
Live to ride & ride to live
«1

Réponses

• Rhodesian Ridgeback
    Tu es sérieux tu veut amener ce genre d'animal avec toi ????

Est ce que tu en connais l'origine et l'utilité que les gens en fond à l'origine ???

Ce chien est également appelé : African Lion Dog

Tout dépendant de son caractère, je te suggère fortement d'être comme très prudent

image
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Voici un petit extrait de ce que j'ai trouver. Je vais placer le lien pour que vous pouvez le regarder au complet.

http://www.dogbreedinfo.com/rhodesianridgeback.htm
    A fine hunter, the Rhodesian Ridgeback is ferocious in the hunt, but in the home it is a calm, gentle, obedient, good dog. Good-natured, but some do not do well with children because they do not want to be pestered or played with roughly. They are intelligent, cunning but straight-forward dogs that are loyal to the family, have something of a mind of their own, are brave, vigilant, reserved toward strangers, and possess considerable stamina.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Le chien de Rhodésie (Rhodesian Ridgeback) est une race de chien venant d'Afrique du Sud. Il est le fruit d'un croisement entre les chiens des pionniers primitifs et les chiens de chasse à crête dorsale semi-domestiques des hottentots. Le Ridgeback est robuste, musclé, très rapide et très endurant. Il a une allure symétrique et se caractérise par une crête dorsale. Son grand flair en fait un chasseur redoutable, capable de chasser les fauves comme le lion.

Bonne chance
  • Salut William,

Tu peut contacter mrbiker il travaille chez remorque aero et ils ont justement une remorque faites pour transporter un chien.
    http://www.motodirect.net/forum/privmsg ... post&u=254

En plus, les remorques aero sont partenaires de la carte évolution et donne un rabais de 100$ aux détenteurs de la carte évolution.

Leurs publicité n'est pas encore dans la page mais cela ne devrait pas tarder.
    http://www.motodirect.net/evolution/

Voila,

prof
  • Le mieux, c'est de ne pas l'amener. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Le mieux, c'est de ne pas l'amener. :wink:
    Tout à fait dans ma ligne de pensée.
    Si pour une raison quelconque tu en perd le contrôle et qu'il devient de mauvaise humeur parce qu'un enfant le trouve beau et qu'il veut l'approcher.
    Tu es dans le trouble, dans le gros trouble.
  • C'est quand même pas simple d'avoir à conduire avec un backseat...et on parle d'un bon backseat!

J'ose pas imaginer avec un chien!! si l'envie lui prend d'aller courir après un minou :?: :shock:

Ouch...j'ose pas imaginer :shock:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Oups !

Ce que j'en comprends, c'est pas un mauvais chien, mais c'est un chien à l'instinct de chasseur... donc qu'il peut aussi tuer ! Surtout s'il s'en prends à des lions !!!!!

À ce que j'en comprends aussi, c'est un chien qui n'est peut-être pas évident de tenir en laisse s'il se mets en mode 4x4... :wink: Donc, pas évident de l'amener dans les foules...

Mais ceci dit, c'est un sapré beau toutou !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Il y a un couple qui améne leur ridgeback au centre de tire, il n'est pas attaché, et c'est un super gentil toutou...
    J'ai eu des pittbulls, et c'est la même chose...
    Ce n'est pas la race qui fait un chien méchant, c'est le maître...
    image
  • Sauf que si le chien bouge car il lui viens l'envie de se gratter, ça te débalance un bike.
    Pas besoin qu'il soit méchant, simplement qu'il aille la bougotte.

Le poid et l'air que ça déplace ce genre de bêtes peut te faire prendre le champ en une fraction de seconde
  • Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • achete un side-car... :lol:
    lui y é prett!
    image
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Fullthrottle" said:
    achete un side-car... :lol:
    lui y é prett!
    image
    Y'est prêt pour la police... motard et side-car... y'a déjà un petit look chien. :P
  • Je vais mettre la SPCA après toi, tu n'a aucun respect pour les pitous :P
  • Allo Wolfman !

C'est drôle, dans le lien que tu as mis plus haut, on se retrouve sur un site Français, sur lequel il y a un site Québécois (Fibro Concept) qui sont situés à environ une trentaine de km de chez nous.

J'y suis alléesur leur site, et j'ai découvert qu'ils fabriquent maintenant des flottes pour les avions (faudrait en avertir Jade :wink: )

Faut bien qu'ils soient situés dans notre cour pour pas les voir :roll: :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Excellente observation Charlot !

En effet, çà fait un peu drôle, de découvrir des choses de cette façon...
  • Wolfman" said:
    Rhodesian Ridgeback
    Tu es sérieux tu veut amener ce genre d'animal avec toi ????

Est ce que tu en connais l'origine et l'utilité que les gens en fond à l'origine ???

Ce chien est également appelé : African Lion Dog

Tout dépendant de son caractère, je te suggère fortement d'être comme très prudent

image
    Ben oui!! Faut dire que j'ai appris ce qu'était le Ridgeback qu'en arrivant à la maison et en feuilletant l'internet!!! :-) Mais j'l'adore!!!
  • Mr.Biker" said:
    Voici un petit extrait de ce que j'ai trouver. Je vais placer le lien pour que vous pouvez le regarder au complet.

http://www.dogbreedinfo.com/rhodesianridgeback.htm
    A fine hunter, the Rhodesian Ridgeback is ferocious in the hunt, but in the home it is a calm, gentle, obedient, good dog. Good-natured, but some do not do well with children because they do not want to be pestered or played with roughly. They are intelligent, cunning but straight-forward dogs that are loyal to the family, have something of a mind of their own, are brave, vigilant, reserved toward strangers, and possess considerable stamina.
    Merci!! C'est justement un des articles que j'avais déjà lu!!! :-)
  • Prof" said:
    Salut William,

Tu peut contacter mrbiker il travaille chez remorque aero et ils ont justement une remorque faites pour transporter un chien.
    http://www.motodirect.net/forum/privmsg ... post&u=254

En plus, les remorques aero sont partenaires de la carte évolution et donne un rabais de 100$ aux détenteurs de la carte évolution.

Leurs publicité n'est pas encore dans la page mais cela ne devrait pas tarder.
    http://www.motodirect.net/evolution/

Voila,

prof
    Merci, j'ai fait une demande de renseignements!! :-)
  • Wolfman" said:
    [quote="Binosxx"]Le mieux, c'est de ne pas l'amener. :wink:
    Tout à fait dans ma ligne de pensée.
    Si pour une raison quelconque tu en perd le contrôle et qu'il devient de mauvaise humeur parce qu'un enfant le trouve beau et qu'il veut l'approcher.
    Tu es dans le trouble, dans le gros trouble.
    [/quote]

Ben elel serait je présume attachée!! En voiture elle l'est avec son harnais et en camion aussi aussi, l'idée n'est pas de la laisser librement assise sur la moto!
  • Lebauffe" said:
    Oups !

Ce que j'en comprends, c'est pas un mauvais chien, mais c'est un chien à l'instinct de chasseur... donc qu'il peut aussi tuer ! Surtout s'il s'en prends à des lions !!!!!

À ce que j'en comprends aussi, c'est un chien qui n'est peut-être pas évident de tenir en laisse s'il se mets en mode 4x4... :wink: Donc, pas évident de l'amener dans les foules...

Mais ceci dit, c'est un sapré beau toutou !
    Merci!! Elle est en effet très belle. Et en plus j'suis entrain de lui faire un bon dressage en rêgle!! Elle écoute déjà très bien et n'a que 5 mois!! :-)
  • supacriss" said:
    Il y a un couple qui améne leur ridgeback au centre de tire, il n'est pas attaché, et c'est un super gentil toutou...
    J'ai eu des pittbulls, et c'est la même chose...
    Ce n'est pas la race qui fait un chien méchant, c'est le maître...
    Entièrement d'accord!!! :-)
  • Fullthrottle" said:
    achete un side-car... :lol:
    lui y é prett!
    image
    Y'est cute!!! :-)
  • Mouskie elle a son kit D'hiver... et bientot 9 mois. 70 lbs et toutes ses dents, cest sur quelle vient en trailer parce quelle rentre pas trop dans un tank bag ;)

Dans lordre de haut en bas : la mere Mouska, la soeur Nanouk et la mienne Mouskie.
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • C'est mon encien bike(et oui j'étais jeune et insignifiant :oops: :roll: )...mais j'ai fait plusieur km avec mon petit chien(maintenant décédé de vieillesse) seulement couché sur mon tank bag :roll:...et le plus dégeulasse de l'histoire c'est quad il regardait par dessus la la vitre il ne fesait qu'éternuer...et toute cette eau gluante se retrouvait dans ma visiere :x ...pis quand ma visiere était ouverte :shock:
    image
  • C'est un K-75 ou un K-100 ta moto ?
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Dave" said:
    et le plus dégeulasse de l'histoire c'est quad il regardait par dessus la la vitre il ne fesait qu'éternuer...et toute cette eau gluante se retrouvait dans ma visiere :x ...pis quand ma visiere était ouverte :shock:

:D :D :D :D :D :D :D :D

billie
  • Dave, j en ai une pareil dans mon garage, noir en plus!

image
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • La mienne quand elle était a vendre.
    image
    image
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Varlo" said:
    Dave, j en ai une pareil dans mon garage, noir en plus!

image
    Pas mal beau. Juste une question?

Est ce le fameux moto qui roule au diesel. :wink: :wink: :wink:
    image
    image

Enjoy the ride

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler