Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
L'insulte ultime
Hier, le 20 mars 2007, 6 jours avant l'élection provinciale, j'ai entendu le chef du partit libéral dire quelque chose d'assez insultant :
"Avez les 700 millions tous neufs, je vais REDUIRE LES IMPOTS".
Coudonc, l'histoire de "au loup, au loup", ca vous dit pas quelque chose ?
Est-ce que le Québec a une mémoire limitée a 4 ans ?
Quand est-ce qu'on se tannent de se faire mentir en pleine face ? de se faire manipuler, que des gens rient de nous au grand jour ???
Remarquez que j'ai pas encore sacré. Mais c'est pas l'envie qui manque. De me faire dire "Reduire les impots" apres tous ce qui s'est passé, cest l'insulte ultime.
Les tatas sont tannés, rappelez-vous de ca le 26. Et la, je mise sur votre "mémoire" d'une semaine...
"Avez les 700 millions tous neufs, je vais REDUIRE LES IMPOTS".
Coudonc, l'histoire de "au loup, au loup", ca vous dit pas quelque chose ?
Est-ce que le Québec a une mémoire limitée a 4 ans ?
Quand est-ce qu'on se tannent de se faire mentir en pleine face ? de se faire manipuler, que des gens rient de nous au grand jour ???
Remarquez que j'ai pas encore sacré. Mais c'est pas l'envie qui manque. De me faire dire "Reduire les impots" apres tous ce qui s'est passé, cest l'insulte ultime.
Les tatas sont tannés, rappelez-vous de ca le 26. Et la, je mise sur votre "mémoire" d'une semaine...
Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)

Réponses
''L'esprit du pied mal bronzé''
Ouin, pis regarde ben ça si on est pas assez cave pour le ré-élire, lui pis sa gang...
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
En plus, si on recoit tant, ptêtre qu'ils pourraient en remettre dans les coffres pillés de la SAAQ ?!!! non mais tsé ! ,le principe de remettre l'argent d'un emprunt, connaissent pas ?
:twisted: :twisted:
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Je ne lâche pas Mario moi. :D
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
:shock: :shock:
:shock: :shock:[/quote]
je l'espère aussi! :lol:
P.S. Poisson d`avril en avance. :lol: :lol: [smilie=sprint]
Et comme tu as si bien écrit, j'espère que la mémoire à courte durée va être présente lorsque le temps sera venu de faire votre petit X :twisted:
être dans MARDE vous êtes pas tannés :roll: :shock:
le 26 on change ça aller GO :twisted: :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner mon avis ici mais noter bien que je ne veux pas partir une gueguerre sur le site. Je donne seulement mon avis selon mes expériences.
Allons-y !
Ma femme est atteinte de la sclérose en plaque (diagnostiqué il y a 3 ans).
Il y a un peu plus d'un an, elle a dû recevoir de la cortisone par intraveineuse à raison de 500 ml 2 fois par jour durant 5 jours. A cette époque, une infirmière du CLSC s'était déplacée à la maison pour lui installer un cathétère dans le bras et elle venait ainsi 2 fois par jour à la maison pour lui faire l'injection et surveiller que le tout était en parfaite état.
Il y a environ 6 mois, elle a dû recevoir une autre série d'injection du même type mais cette fois ci, il y avait un hic !!! l'infirmière ne pouvait plus se déplacer car.... Mr. Charest avait fait des coupures dans le service !!! De plus, ils nous demandaient (le CLSC) de faire moi même l'installation du cathétère dans le bras de ma femme sous la supervision d'une infirmière au téléphone !!!!
Finalement, nous nous sommes déplacés au CLSC et une infirmière l'a fait sur place. Par contre, c'est moi qui faisait les injections à ma femme. Ceci lui causa des problèmes car après quelques jours, le cathétère s'était déplacé et a cortisone s'était infiltrée sous sa peau.
Lorsque j'ai entendû Mr. Charest dire à la télévision qu'ils avaient augmenter les service médicaux à domicile.... disont que j'ai peter ma coche !!!!
Deuxième chose, les ^%$&%^&*% de bulletins d'école illisibles. Il est temps que ça change. De plus, depuis plus de 3 ans, je paye une enseignante à raison de 2 heures par semaine au coût de 50$ pour aider mon garçon dans ses études car, à l'école, ils n'ont pas les moyens ou ils ne trouvent pas d'orthopédagogue pour l'aider !!! De plus, il a perdu son enseignante (à l'école) pendant 1 mois (congé maladie) et durant tout ce temps, ils n'ont pratiquement rien fait pour que les élèves poursuivent leur programme. Ils ont toute la misère du monde à fournir des outils car ils n'ont pas les moyens. Pourtant, si je me déplace à la commission scolaire, disont que les employés ne travail pas dans la misère. Planchers et murs en marbre, ordinateur de dernière technologie, etc (je connais une secrétaire qui y travail). C'est une des raisons pourquoi je suis en faveur de l'abolition des commissions scolaires. Je sais que durant les changements, se sera le bordel et que ça va prendre un certain temps mais, je susi d'avis que c'est pour le mieux.
Il est vraiment temps qu'il y ai un changement. Depuis des décénies, ont tourne en rond.... PQ, PLQ, PLQ, PQ !!!! Je ne vois pas pourquoi l'ADQ n'aurait pas sa chance !!! Même s'il se plante dans 4 ans, au moins on pourra dire que l'on a essayé !!!
Les années auparavants, je me préoccupais plus ou moins de toutes ces questions politique car, je n'utilisait pas vraiment les services de l'état. Donc, je n'était pas vraiment affecté. Par contre, aujourd'hui disont que je suit le tout à la lettre !!
Pour les plus jeunes, ne faite pas comme moi. Ne restez pas indifférent à ce qui se passe dans le monde politique d'aujourd'hui parce que demain, c'est vous qui aurait besoin des ces services.
PQ = Souverainetée .... et rien d'autre
PLQ = Mensonges et coupures et mensonges
ADQ = Changements !!!
AHHHHHHHHH !!! ça fait du bien :-)
Lequel des 3 principaux partis en liste n'est pas corrompus et lequel n'a pas pigé 2.3 milliars de nos $$ dans la caisse de la SAAQ
La réponse est si facile
Je lui ai répondu, Lundi, je vais voter, mais pas pour le PQ !
Je lui ai dit, Je suis séparatiste, mais le Québec n'est pas en mesure de se séparer maintenant... alors je ne veut pas de gaspillage de millions de $$$... de mes $$$$ pour avoir encore la même réponse... en conséquence, je vote pas PQ !
Il m'a raccroché au nez ! sans un seul mot.
J'ai même pas eût le temps de lui parler de la SAAQ... de l'appauvrissement de la population, et autres sujets... :(
P.S. Poisson d`avril en avance. :lol: :lol: [smilie=sprint][/quote]
Regardez Harper, il est arriver avec du sang neuf et de nouvelle idees, ben batard jusqu a date ca plutot bien fonctionner, tout le monde criait a l injustice qu il rejete Kyoto, pour en bout de ligne en arriver avec des resultats plus concluant que ceux qui l ont appliquer grace a de nouvelles idees et ce a moindre cout pour nous les citoyens, ceci n est qu un exemple parmi t en d autre.
Non je ne suis pas pro-canayen, je suis separatiste tout comme la majoritee ici mais je ne veux pas non plus qu ont ce retourve encore dans un pire etat que nous le sommes presentement, le timing de l independence est tres mal choisie, nous nous devons de nous redresser avant de passer a l acte, ce que Dumont pourrais apporter grace a ses idees nouvelles, a titre d exemple les commission scolaire, quel joke, des elus a 7 ou 8 % de taux de participation qui ce metent des millions de dollards dans les poches qui devrais aller a nos enfants, pouf parti, plus d argent de ce fait meme pour nos ecoles qui en ont grandement besoin, oui ca fait peur car ces voleur vont perdre leur jobs alors c est certain qu ils vont faire des campagnes de peur pour demolir l idee, ceci s applique sur presque tout les points de Dumont.
Le ticket moderateur fait bien peur mais avez vous penser a une chose, ce ticket va etre applique, ca ete dis a plusieurs reprises, dans un systeme de la sante prive et non public, oui ca va cree un systeme a deux vitesse au debut mais a long terme ca va desengoerger le systeme public ce qui auras pour effet d egualiser les deux systemes, car en effet c est pas tout le monde qui va pouvoir ce permettre un systeme prive, mais ceux qui sont capable ne ce generons pas d y aller, l effet domino ca va liberer les hospitaux public. Dumont parle de niveler par le bas, au lieux de dire a un medecin voila ton quota maximal ca va etre plutot voici ton quota minimal ensuite si tu veux en faire plus vas dans le prive, a la condition que le minimum sois fait. La question reviens souvent, ou vont ils aller chercher les nouveau medecins pour appliquer ce plan, moi je dirais a la meme place que les deux autre partis, a l'ecole, favoriser la formation de nouveaux medecins et de reconnaitre plus facilement les formations hors Canada, ca ete dis a plusieurs reprise ca aussi par Dumont que c est ridicule de ne pas reconnaitre un medecin Francais puisque sa formation n est pas d ici, ca ne favorise pas l immigration de proffessionel vers le Quebec et la Canada, demandez a x-cess il pourrais vous en glisser un mot, dans les plans de Dumont il y a justement une close pervu pour reconnaitre ces proffessionels, peut on en dire autent des deux autre partis?
Domont viens d une famille de 19 enfants et sais tres bien ce que c est d etre povre, je ne croix pas qu il metterais sa famille dans la merde pour le plaisir de le faire, il y a un plan deriere tout ca, le gars est un economiste, il sais jouer avec les chiffres et les repartir de facon logique et equitable, je ne dis pas que les deux autres partie ne peuvent le faire, simplement qu ils ne semblent pas vouloir le faire.
Je reviens au depart, des idees nouvelles font peur oui c est vrai mais apporte tellement quand bien reussi, des veilles idees elles, ne changent rien, n apporte rien mais aussi ne coute rien, je suis gambler de nature, je roule les des et espere que le bon chiffre va sortir, pour moi ce chiffre est le renouveau, les nouvelles idees et les couilles de le faire.
Je vote ADQ.
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Ça chialle fort à l'épicerie quand il manque de Bud froide mais on ne dit jamais rien à notre député local quand ça marche pas à notre goût...
Pensez localement: Quel est le député local (pas le parti) qui peut le mieux défendre vos intérêts et porter votre message??
J'visite régulièrement mes représentants municipal, provincial et fédéral et je m'assure qu'ils comprennent mes besoins. Vous seriez surpris comme celà peut avoir de l'effet.
Bleu, Rouge, Vert, Mauve foncé ou Jaune pâle importe peu - L'important est de ce faire entendre...
Bonne route, attention aux nids d'autruche...
P.S. La devise du Québec: "Je me souviens" - souvenez vous en...
2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
www.xperience4x4nissan.ca
[/quote]
Tu as parfaitement raison extra-fort et c'est pourquoi je voulais laisser le message. Le fait est que même aujourd'hui, je vois plusieurs personnes (jeune ou plus agée) qui ne porte pas encore beaucoup d'importance à ce sujet (j'en ai la preuve au travail). Ils disent exactement ce que je pensais il y a quelques annés.... "Bah, ça ne m'interesse pas la politique. Je n'y porte pas attention......et je vais aller voter pour tel ou tel partie.... sans pour autant savoir ce que je fais".
Le fait est que tant que tu n'a pas besoin de services de la part du gouvernement, disont que tu laisse aller les choses et que tu suit la vague. Beaucoup de personnes pense comme ça.
Je voulais justement passer le message que même si tu n'a pas besoin de services pour le moment, t'es choix d'aujourd'hui reflèteront les services de demain...
ça doit être l'age qui me fais parler comme ça :roll:
je ne veux pas que les autres fassent la même erreur que j'ai faite auparavant.
Ça chialle fort à l'épicerie quand il manque de Bud froide mais on ne dit jamais rien à notre député local quand ça marche pas à notre goût...
Pensez localement: Quel est le député local (pas le parti) qui peut le mieux défendre vos intérêts et porter votre message??
J'visite régulièrement mes représentants municipal, provincial et fédéral et je m'assure qu'ils comprennent mes besoins. Vous seriez surpris comme celà peut avoir de l'effet.
Bleu, Rouge, Vert, Mauve foncé ou Jaune pâle importe peu - L'important est de ce faire entendre...
P.S. La devise du Québec: "Je me souviens" - souvenez vous en...[/quote]
Bien dit
Ca fait changement du chiailler pour chiailler.
Pour ma part je m'étais abstenu du débat jusqu'ici mais voila mon opinion , et ce sera la premiere et derniere fois que je discuterai du sujet:
Pensez-vous sérieusement qu'un gouvernement ADQuiste qui est déjà a droite ne sera pas plus qu'une marionnette au main des grandes cie ?
Le pouvoir depuis quelques années ne repose plus qu'entre les mains de ceux qui ont le gros $$$
Les élus lorsqu'ils entrent au pouvoir peuvent faire ce qu'ils veulent , mais leur financement provient des lobbying de cies.
Alors que ce soit PQ ou PLQ , c'est juste la source de financement qui dicte les idées ou la ligne de conduite.
Et ne pensez pas que l'ADQ sera le parti de la "revolutionne"
Alors votez ADQ si c'est votre choix , mais ne pensez pas que c'est le pot rempli d'or ou bout de l'arc-en-ciel.
Par contre , la situation dans les hopitaux est salement dégueullasse et faut faire quelque chose , mais je ne fait pas plus confiance au ti Mario qu'a un autre.
Pour ma part , je ne suis pas trop chaud a l'idée d'avoir la droite au fédéral et au provincial.
Ca tire trop d'un bord a mon gout.
Mais j'sais bin c'est pas a la mode d'etre a gauche , c'est mieux de faire notre grosse crise de "Proulxisme" et de crier a longueur de journée qu'on se fait voler tout rond.
Ah Mr Proulx; mon idole , celui qui traite les politiciens de corrompus et de malhonnetes mais a les Hilton en adoration.
Quel droit personnage qui dit "les vrais affaires" :roll:
Méo , r'passe moé dont la cassette du Grand Prix.
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Mais au moins les deux autres parti auraient un message clair...
Tu as raison, si l'A.D.Q. rentre il ne feront pas pire que le P.Q. lorsque il a été élu la première fois, eu aussi c'était la première fois et ils ont apprient sur le tas, pour la souverennetée ben si ce n'est pas moi ou mes enfants qui la veront ben ce cera mes petits enfants. :roll:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Pas à la limite pentoute...
C'EST UN DICTATEUR ! Passer des lois sous le baillon... sans que les autres partis ne puissent dire quoi que ce soit... C'EST DE LA DICTATURE ! et en plus, il l'a fait 2 fois !!!!!
WAKE UP !!!!! C'est justement... les candidats "vedettes" c'est avec eûx, que la corruption arrive... puis qu'il sont déjà connus et reconnus dans leurs milieux et ont déjà des liens professionels établient...
P.S. : Quel avaient P.E.T., Robert Bourassa, René Lévesque, Daniel Johnson, et les autres de cette époque... quand ils sont arrivés en ploitique et ont pris le pouvoir ?????????????????
N'avaient-ils pas, environ l'âge de Mario Dumont ? Peut-être même plus jeunes... MAIS EÛX ! ils étaient suffisament âgés et sérieux... mais Mario Dumont, lui, serait encore trop jeune... BullShit !!!!!
Puis en passant... l'ÉQUIPE de Mario Dumont... elle risque de nous surprendre agréablement... Çà risque peu, d'être pire que les magouilleurs, qu'on a depuis 30 ans...
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Pas à la limite pentoute...
C'EST UN DICTATEUR ! Passer des lois sous le baillon... sans que les autres partis ne puissent dire quoi que ce soit... C'EST DE LA DICTATURE ! et en plus, il l'a fait 2 fois !!!!!
WAKE UP !!!!! C'est justement... les candidats "vedettes" c'est avec eûx, que la corruption arrive... puis qu'il sont déjà connus et reconnus dans leurs milieux et ont déjà des liens professionels établient...
P.S. : Quel avaient P.E.T., Robert Bourassa, René Lévesque, Daniel Johnson, et les autres de cette époque... quand ils sont arrivés en ploitique et ont pris le pouvoir ?????????????????
N'avaient-ils pas, environ l'âge de Mario Dumont ? Peut-être même plus jeunes... MAIS EÛX ! ils étaient suffisament âgés et sérieux... mais Mario Dumont, lui, serait encore trop jeune... BullShit !!!!!
Puis en passant... l'ÉQUIPE de Mario Dumont... elle risque de nous surprendre agréablement... Çà risque peu, d'être pire que les magouilleurs, qu'on a depuis 30 ans...[/quote]
+1+1
Il me lance comme ca : "Tu sais, ici au Québec on vit dans la dictature".
Moi plutot bouché je lui demande pourquoi?
Y m'Explique : "La démocratie, ca dure 1 seconde, le temps de mettre un X. Après, les dirigants se foutent de nos gueules allègrement".
Ca ma fait réfléchir, y'avait pas entièrement raison, mais y'avait pas entièrement tord.
Et moi, je veux quelqu'un a la tete de mon pays (...) pour reveiller le monde et arreter de se faire des "accroires".
Allez gang de BS, travaillez sinon cest le fouet ;) (je parlais des vrais BS la, pas ceux de monsieur Bouchard... je joke la a propos des Québécois qui travaillent pas assez fort selon lui)
héhéhé
Je vois que vous êtes sur le bon chemin dans vos intentions de vote et que certains se rappellent finalement.
Nous autres ont a le chois entre 3 à + de candidats, et après 'jos tow bad',
on a soulagé notre concience, y nous reste le 'chialage' si le résultat ne fait pas notre affaire, mais ici on a le DROIT DE CHIALÉ, même sur le net, mais dans certains pays y peuvent même pas. Vive le chialage libre. :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
P.S. La devise du Québec: "Je me souviens" - souvenez vous en...[/quote]
Bien dit
Ca fait changement du chiailler pour chiailler.
Pour ma part je m'étais abstenu du débat jusqu'ici mais voila mon opinion , et ce sera la premiere et derniere fois que je discuterai du sujet:
Pensez-vous sérieusement qu'un gouvernement ADQuiste qui est déjà a droite ne sera pas plus qu'une marionnette au main des grandes cie ?
Le pouvoir depuis quelques années ne repose plus qu'entre les mains de ceux qui ont le gros $$$
Les élus lorsqu'ils entrent au pouvoir peuvent faire ce qu'ils veulent , mais leur financement provient des lobbying de cies.
Alors que ce soit PQ ou PLQ , c'est juste la source de financement qui dicte les idées ou la ligne de conduite.
Et ne pensez pas que l'ADQ sera le parti de la "revolutionne"
Alors votez ADQ si c'est votre choix , mais ne pensez pas que c'est le pot rempli d'or ou bout de l'arc-en-ciel.
Par contre , la situation dans les hopitaux est salement dégueullasse et faut faire quelque chose , mais je ne fait pas plus confiance au ti Mario qu'a un autre.
Pour ma part , je ne suis pas trop chaud a l'idée d'avoir la droite au fédéral et au provincial.
Ca tire trop d'un bord a mon gout.
Mais j'sais bin c'est pas a la mode d'etre a gauche , c'est mieux de faire notre grosse crise de "Proulxisme" et de crier a longueur de journée qu'on se fait voler tout rond.
Ah Mr Proulx; mon idole , celui qui traite les politiciens de corrompus et de malhonnetes mais a les Hilton en adoration.
Quel droit personnage qui dit "les vrais affaires" :roll:
Méo , r'passe moé dont la cassette du Grand Prix.[/quote]
Tsé Apex, jpense un peu comme toi (pas mal en fait)... mais dans ce temps là, clisse, on vote pour qui, pour quoi, pourquoi ? Alors, c'est quoi nos choix ? :
Je pensait voter PQ, mais l'indépendance, je trouve qu'on leur as laissé une chance.. y'est temps qu'on passe a autre chose pour cesser de nuire au Québec comme ça. Je pense qu'ils ont une bonne équipe, une bonne vision, mais le clisse de référendum est au coeur de leurs plans...
Libéraux... faites moi rire... Mouahhaa haa.. Libérez nous des libéraux, de grâce.. ça vaut tu vraiment la peine d'élaborer... juste quelques mots... promesses non tenus, baillons a la pelle (bonjour la Dictature), Mont-Orford, mensonges a la mitraille etc... Mais faut lui donner que c'est le top des menteurs... on l'écoute et on y croyait presque encore assez pour lui donner un autre 4 ans...
Adéquistes... trop a droite a mon goût... c 'est tu ce qu'on as besoin, peut être (j'écrit tu ça moi ?) mais leurs budget est loufoque, leurs candidats font peur, et je veut pas voter seulement parce que je me dit que ce sont les seuls qui n'ont pas encore "crosser" les motocyclistes (inquiètez vous pas, si on leurs laisse la chance ils vont le faire aussi).
parti vert ? come on.
Québec Solidaire ? un PQ version Chiwawa... que faire...
Je pense peut être voter ADQ dans l'espoir qu'il crée seulement un Gouv. minoritaire.... Je m'ennuie du parti Rhinocéros... ;)
Ralf Klein, a demandé aux Albertains de se serrer la ceinture, en le nommant prime minister, et il allait redresser la situation de la province... Ils lui ont fait confiance, il leurs a donné ce qu'ils leurs a promis... Aujourd'hui, l'Alberta est la province la plus riche du Canada...
Je rêve d'un tel gouvernement, pour nous...
Les Libéraux nous ont prouvés qu'il ne nous accordent AUCUNE importance. Ils se graissent entre eûx, maquillent les choses et les chiffres... Bref, Ils nous ont prouvés qu'il sont dignes d'une motion de non-confiance.
Le PQ !!! Depuis le décès de René Lévesque, le PQ se divise sans cesse... le PQ, n'est plus qu'un très très pâle reflet, de ce que çà a déjà été... jadis. La seule chose qui reste du PQ c'est leurs $&*%(# de séparation... et tous le gaspillage de millions qui va avec... :evil:
On MÉRITENT tellement mieux !!!!!
Oui oui... on MÉRITENT !!!
Les Québécois, sont des gens ingénieux, innovateurs, avangardistes, intenses... ICI au Québec, on a innové en santé... La première opération à coeur ouvert réussie c'est faite ici à Montréal... La première transplantation d'organes multiples, c'est fait ici... au Québec... Rappelez-vous un nom : Diane Hébert, c'est elle qui a reçu cette première transplantation coeur-poumon. En technologie... on est bondés de savoir faire, sur l'eau, sur la terre et dans les airs... même dans l'espace... Le bras Canadien... Belle invention QUÉBÉCOISE... pour la Navette Spaciale. J'en passe car il y a tellement de choses qu'on peut énumérer, comme succès Québécois... alors OUI, on MÉRITENT MIEUX !
Moi je vote pour du changement... JE vote ADQ, avec un certain espoir...