L'insulte ultime

2»

Réponses

• Lebauffe" said:
    ... même dans l'espace... Le bras Canadien... Belle invention QUÉBÉCOISE...
    T'as oublié le "Train d'alunissage" du module lunaire de la Mission Apollo en 1969:
    • image
    Il avait été conçu et fabriqué au Québec par Héroux à Longueuil :!:
    ( http://www.herouxdevtek.com/aboutus/history.php )

Bonne route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • LeBauffe écrit : MON ambition politique, serait d'avoir un gouvernement Québécois, qui ferait sensiblement comme celui de Ralf Klein, en Alberta...

Ralf Klein, a demandé aux Albertains de se serrer la ceinture, en le nommant prime minister, et il allait redresser la situation de la province... Ils lui ont fait confiance, il leurs a donné ce qu'ils leurs a promis... Aujourd'hui, l'Alberta est la province la plus riche du Canada...

Je rêve d'un tel gouvernement, pour nous...
    T'as pas tord sur les compressions qu'il a fait, mais désolé l'ami, mais je me doit de clarifier ce point:

La raison primordiale pourquoi l'Alberta est en Santé financière, c'est a cause du pétrole et de l'énorme Lobby qu'à cette industrie du pétrole sur le fédéral qui ferme les yeux sur biens des points de vue, et tend la main pour les engraisser encore plus... quant t'as tout ça... plutôt facile de redressser la province... ;)

Aussi, notre chère Prime minister vient de là, ça aide en clisse*

Pour finir.... moi pour ma part... je voudrait jamais d'un Gouv. de droite comme celui là.

*: mot du jour ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Roland" said:
    [quote="Pino"][quote="supacriss"]N'empêche que c'est un grand chef quand même...
    Tout a fait d`accord [smilie=cheerssmilie.gif] . Il y a longtemps que l`on a pas vu un premier ministre aussi efficace. Le Québec ne s`est jamais aussi bien porté, les politiques en matière de finances et de santé font du Québec un modèle a imiter. Enfin pour une fois nous avons un gouvernement à l`écoute du peuple,,,,,,,Pino, je veux pas te contredire mais depuis 2003 et ses promesses non respectées....que penses-tu du dossier SAAQ, Mont Orford(si c'est ça être à l'écoute???), Baisses d'impots promises en 2003, pas d'augmentation pour les garderies(hausse tout de suite après l'élection), et pour se débarasser des dossiers incommodants pour lui, il fait une Commission d'enquête.....etc,etc,...en tout cas...moi JE ME SOUVIENS.....un gouvernement qui dit les vraies choses, un gouvernement qui n`a pas la langue de bois. Moi Charest c`est mon homme. [smilie=quote]

P.S. Poisson d`avril en avance. :lol: :lol: [smilie=sprint][/quote][/quote]

:lol: :lol: J`espère que je t`ai pas fait monter la pression Roland, je plaisantais avec mes propos. :wink:
  • STORMRIDER" said:
    LeBauffe écrit : MON ambition politique, serait d'avoir un gouvernement Québécois, qui ferait sensiblement comme celui de Ralf Klein, en Alberta...

Ralf Klein, a demandé aux Albertains de se serrer la ceinture, en le nommant prime minister, et il allait redresser la situation de la province... Ils lui ont fait confiance, il leurs a donné ce qu'ils leurs a promis... Aujourd'hui, l'Alberta est la province la plus riche du Canada...

Je rêve d'un tel gouvernement, pour nous...
    T'as pas tord sur les compressions qu'il a fait, mais désolé l'ami, mais je me doit de clarifier ce point:

La raison primordiale pourquoi l'Alberta est en Santé financière, c'est a cause du pétrole et de l'énorme Lobby qu'à cette industrie du pétrole sur le fédéral qui ferme les yeux sur biens des points de vue, et tend la main pour les engraisser encore plus... quant t'as tout ça... plutôt facile de redressser la province... ;)

Aussi, notre chère Prime minister vient de là, ça aide en clisse*

Pour finir.... moi pour ma part... je voudrait jamais d'un Gouv. de droite comme celui là.

*: mot du jour ;)
    Autres précisions... Pétro Canada, çà fais des lunes que çà a été vendu à des américains... Eh OUI ! :( Le pétrole en Alberta... c'est maintenant privatisé... :( De nombreuses DÉCÉNIES... on a eût des premiers ministres QUÉBÉCOIS au fédéral... Pourtant Hydro Québec, n'est pas ce qu'il y a de plus prolifique... donc ce point là, je l'accepte pas... et pourtant Hydro Québec, çà pourrait fournir tellement plus... mais il y a un gaspillage magistral... Ils vendent l'électricité moins cher ailleur, que les taux du marché... mais ils nous augmentent 4 fois en 2 ans... L'électricité c'est MIEUX que le pétrole... mais c'est géré en cons... et deplus, tout cet argent s'en va dans les coffres de l'état, ce qui n'est pas le cas de l'Alberta et son pétrole...

Nos forêts... les USA viennent vider nos ressources, pour des peanuts... On a aussi des mines... On manque pas de ressources au Québec... mais c'est tellement POURI la gestion de tout çà, qu'on est encore dans la merde... et on va le rester longtemps, si rien ne change.

Faut pas envier l'Alberta et ses ressources pétrolières... on en a autant sinon plus ici... Faut juste changer les choses... C'est pas normal de refaire les routes aux 5 ans... quand çà dure 5 ans... :( Des "génis" essaient de nous faire croire qu'on a un climât différent au Québec... Ben Oui !!! tellement différent de Champlain, N.Y. ou Cornwall, Ont... ou encore de Edmundston, N.B. !!! Pourtant ces localités "collées" sur notre frontière... ont des routes NETTEMENT plus belles qu'ici... Fait que lâchez-moi avec les "prétextes officiels" cités par une bande de cons...

Faut juste changer les choses... UNE fois pour TOUTES !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Pino" said:
    [quote="Roland"][quote="Pino"][quote="supacriss"]N'empêche que c'est un grand chef quand même...
    Tout a fait d`accord [smilie=cheerssmilie.gif] . Il y a longtemps que l`on a pas vu un premier ministre aussi efficace. Le Québec ne s`est jamais aussi bien porté, les politiques en matière de finances et de santé font du Québec un modèle a imiter. Enfin pour une fois nous avons un gouvernement à l`écoute du peuple,,,,,,,Pino, je veux pas te contredire mais depuis 2003 et ses promesses non respectées....que penses-tu du dossier SAAQ, Mont Orford(si c'est ça être à l'écoute???), Baisses d'impots promises en 2003, pas d'augmentation pour les garderies(hausse tout de suite après l'élection), et pour se débarasser des dossiers incommodants pour lui, il fait une Commission d'enquête.....etc,etc,...en tout cas...moi JE ME SOUVIENS.....un gouvernement qui dit les vraies choses, un gouvernement qui n`a pas la langue de bois. Moi Charest c`est mon homme. [smilie=quote]

:lol: :lol: J`espère que je t`ai pas fait monter la pression Roland, je plaisantais avec mes propos. :wink:[/quote]J'espère qu'on va pouvoir rider encore ensemble ......hihihi.....
  • interessant...
    image
  • Roland" said:
    [quote="Pino"][quote="Roland"][quote="Pino"][quote="supacriss"]N'empêche que c'est un grand chef quand même...

:lol: :lol: J`espère que je t`ai pas fait monter la pression Roland, je plaisantais avec mes propos. :wink:[/quote]J'espère qu'on va pouvoir rider encore ensemble ......hihihi.....[/quote]

Ce sera avec plaisir Roland. :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler