La Journée Du Loup le 20 Mai

13»

Réponses

• Midi" said:
    Que de bons souvenirs en voyant cette photo. :D

C'est pour bientôt, 60 jours environ, je suis prêt (mais pour le même prêt que Charest :wink: ) pour cette belle journée.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Moi aussi je suis prêt, mais en attendant, pensez-y lundi quand viendra le temps de mettre votre X sur le bulletin de vote. Maudit Charest :evil:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Les libéraux, vont se donner corps et âmes pour aller chercher les P'ti-vieux... même ceux qui sont semi-lucides... qui votent tous libéral...

Donc pour contrer leurs magouilles... parce que c'est de la magouille, çà aussi... Si une personne ne peut pas se déplacer, çà devrait être à celle-ci d'appeler pour demander un transport... et non pas le commité d'un parti, qui fait le tour des hospices, pour faire voter les vieux... La personne âgée, c'est sûr qu'elle va voter comme on lui demande... çà lui fait une sortie... C'est triste, déplorable, regrettable et surtout ignoble... parce que tout de suite après, ils sont ramenés à leurs train-train... leurs sortie n'est vraiment pas longue. Si au-moins ils amenaient ceux-ci au local du parti, leurs offraient des beignes, des muffins, du café, du jus... leurs feraient rencontrer des gens, qui vont oeuvrer pour eux, pour les 4 prochaines années... EH non ! NIET !

Donc FAUT aller voter massivement pour contrer les Libéraux !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • [smilie=smiley-hors-sujet.gif]

Si on se concentrais sur le départ de la journée du loup et sur un point de rencontre à Québec... :D

Qu'en dites-vous ? 8)

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Je suis d'accord pour qu'on se fixe un point de rencontre de départ et d'arrivée. Peut-être qu'il pourrait y avoir des points intermédiaire pour ceux de Drummon ou de 3rivières
  • Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si y a possiblité que de me joindre au Groupe qui semble se former en provenance de St-Jean.... Midi en tête..... Je vous rejoindrais a Drummondville a la croisée de la 55 et de la 20 ???

Vous prévoyez passer par l'autoroute 20 ou par la 40 ??? Je présume la 20 ...c'est pour cette raison que je regarde ce point de rencontre avec vous autres.....

Si y a des Motodirectistes de Sherbrooke et des environs qui ont le goût de se joindre a moi pour rejoindre les autres a Drummondville.... Ça serait ben le fun !!!!

Je suis la suite de ce post là !!! Au plaisir de vous voir !!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • May 2007 modifié
    Le 20 mai approche...
  • Comme j'ai dit à Prof samedi dernier, je devrais être déja à Québec de la veille, mais si il y a des changements il me fera plaisir de me joindre à vous :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Moi aussi j'y serai une journée d'avance mais je vous rencontrer sur place. 8)
  • Il faudrait éditer le premier post pour donner les heures et détails, sinon il faut en créér un nouveau

Aussi, il y aurait possibilité de déjeuner à la place des saules, mais il faudrait savoir combien de gens on l'intention de déjeuner pour qu'on fasse ouvrir la place
  • ZeR0" said:
    Il faudrait éditer le premier post pour donner les heures et détails, sinon il faut en créér un nouveau

Aussi, il y aurait possibilité de déjeuner à la place des saules, mais il faudrait savoir combien de gens on l'intention de déjeuner pour qu'on fasse ouvrir la place
    Je crois qu'il serais bon de créer un nouveau tread pour le départ et les détails clairement Zéro.

Pour ma part je dois partir de très bonne heure car j'ai donné mon nom comme bénévole là bas. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • si mon horaire de travail me le permet je serai là c est sure et pour se réunir tout la gang au galerie de la capital je pense que c est une bonne idée y a du parking en masse ...

on se voit le 20mai :wink:
    Rider c est la vie ...
  • Perso j'avais prévu d'aller a Quebec pour le week end, donc je serai deja sur place de la veille donc je vous vais vous retrouver la bas :)

Enfin les plans peuvent toujours changer et on partirais de la PDS le matin avec vous, je trouve cela etre un bon plan !
    image
  • ZeR0" said:
    Il faudrait éditer le premier post pour donner les heures et détails, sinon il faut en créér un nouveau

Effectivement cela n'est pas facile de savoir. 3 post pour le même sujet ça fini par être mêlant en chien. :?
  • http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?p=134827

Je vérouille cette discussion, et éventuellement elle va disparaître, ca serait pas le temps qu'on se perde dans les posts :-)

Merci de confirmer votre présente dans le lien que j'ai donné, pour des suggestions ou pour me signaler d'autre départs veuillez me contacter par MP

Bonne manif ! :-)
Cette discussion a été fermée.