Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ma 1e ride de 2007!!!
Salut, je voulais juste dire que j'arrive de ma 1e ride 2007.
J,ai du faire un 60-70km, en arretant chez du monde, donc environ 2h de route p-e.
J'ai pas pu m'empecher de tourner la poignée un peu pour faire de l'accelaration (pas du 200kmh) et jai trippé!! :)
Jpensais pas que la moto aurais parti si bien. Cest une katana 90 et je navais meme pas rempli la tanz a gaz ni mi du stabilisateur. 1e coup ca na pas partir mais 2e, avec le choke au fond, cest parti.
Je me suis pas vu, mais je crois que javais un tres grand sourire.
Donc pour moi la saison est commencé!
Au plaisir de se croisé et bonne saison a tous ;)
TiGuy
J,ai du faire un 60-70km, en arretant chez du monde, donc environ 2h de route p-e.
J'ai pas pu m'empecher de tourner la poignée un peu pour faire de l'accelaration (pas du 200kmh) et jai trippé!! :)
Jpensais pas que la moto aurais parti si bien. Cest une katana 90 et je navais meme pas rempli la tanz a gaz ni mi du stabilisateur. 1e coup ca na pas partir mais 2e, avec le choke au fond, cest parti.
Je me suis pas vu, mais je crois que javais un tres grand sourire.
Donc pour moi la saison est commencé!
Au plaisir de se croisé et bonne saison a tous ;)
TiGuy
Réponses
Je reviens aussi de ma première ride (même si c'était juste une mini ride). Juste un petit 5-6 km.
Moi aussi ma moto à très bine partie.
La saison est commencée Yé !
Bonne saison de moto à tous !
jy est deja pensé mais a montreal, meme si cest dans lest, jpenes que ca serait dangereux avec les fous qui traine sur la route.
pkoi dis tu que shadow serait content?
Stiiv pis comment te sens tu apres ton debut de 2007? :)
moi jla sors demain surtout qui annonce beau en plus.
a+
Comme c'était bon!!!!!!!!!!! 8)
[smilie=quote]
J'espere pouvoir aller travailler en moto cette semaine .
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Chez nous, il est tombé 70 cm de neige en altitude, donc le "terrain de jeu" est momentanément indisponible, on va attendre un peu avant de remonter rouler en montagne, et on devrait se consoler en plaine prochainement ...
On vient de passer à l'heure d'été, du coup devrait faire jour jusqu'à 19h30 cette semaine, à nous les petites sorties d'après le boulot ! 8)
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Dret la je m'habille et je vais faire rouler la FZ.
Quand on y pense , ma derniere ride était le 14 Janvier et j'ai roulé tres souvent en Décembre.
Ca a pas été si pire que ca.
Bon c'est sur qu'on va se faire envoyer encore quelques journées sous zéro mais au moins ca rassasi un peu :)
Oubliez pas , faites gaffe au gravier et souvenez-vous que les fichu caisseux ne sont plus habitués a nous avoir dans le paysage.
On vous veux tous en forme pour l'été 2007
Mais demande a DrDuke , j'suis pas facile a attrapper , il me connait depuis je sais pas combien d'années et j'ai toujours des horaires tout f*ckées
Mais si ca adonne , ca me fera plaisir.
J'roules pas bin bin vite par exemple , j'ai toujours conduis des 600 sport ou des p'tites zezettes et j'arrive pas a m'habituer a mon "gros block"
Comme il a fait beau cet après-midi... Valleyfield - Mirabel non-stop ! :D pas froid nulle part... :D
un autre ptit ride aujourdui, 60 km p-e
pointe aux trembles, repentigny pour un dejeuner suivi de l'epiphanie et retour a pointe aux trembles
mais cette fois avec mon accompagnatrice qui se rechaufait sur moi hihi
ca y est cest commencé !! meme que la moto est dans mon parking elle nestplus dans le garage chez masoeur, c bon signe
a+
Quelle belle journée
J'ai meme pu essayer la camera de mon nouveau cell
Les taches d'huiles étaient la AVANT que je stationne :P
Là je suis étendu sur mon lit, j'écoute l'album de blues d'Aerosmith. Je sirote ma bièere et regardant des photos de Cabot trail en me disant que je vais avoir le loisir de prendre mes propres photos de la dite trail au début juin.
Yé !
Capitaine
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
j'ai sorti la mienne tantôt, c'était pas chaud mais elle a presque démarré du premier coup !
Étant donné que j'ai commencé à apprendre manuel sur une moto, que mon auto est automatique et que j'ai pas fait bcp de kilométrage depuis mes 2 saisons, il y a tout le temps cette maudite période de départ où je dois me refamiliariser avec la clutch et tout le kit. J'ai calé une couple de fois , ça m'A fait sacrer pas mal :shock: 8)
C'était pas chaud mais maudit que ça valait la peine !!!
Sur la 344, je n'ai pas rencontré beaucoup de motos (2 ou 3) mais en ville, il en avait de plus en plus vers la fin de l'après midi.
Dire que l'année dernière, je l'avais sortie le 9 mars !!!
Bonne saison à tous et soyez prudent :-)
ptit 150km pour ma part....
et comme disait l'autre : Ca fait du "ben"
ah et ... oui, 7c, c'est plus chaud au printemps qu'à l'automne... bizaaaare tout de même....
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST