Ma 1e ride de 2007!!!

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut, je voulais juste dire que j'arrive de ma 1e ride 2007.

J,ai du faire un 60-70km, en arretant chez du monde, donc environ 2h de route p-e.

J'ai pas pu m'empecher de tourner la poignée un peu pour faire de l'accelaration (pas du 200kmh) et jai trippé!! :)

Jpensais pas que la moto aurais parti si bien. Cest une katana 90 et je navais meme pas rempli la tanz a gaz ni mi du stabilisateur. 1e coup ca na pas partir mais 2e, avec le choke au fond, cest parti.

Je me suis pas vu, mais je crois que javais un tres grand sourire.

Donc pour moi la saison est commencé!

Au plaisir de se croisé et bonne saison a tous ;)

TiGuy
«1

Réponses

• Allô TiGuy !

Je reviens aussi de ma première ride (même si c'était juste une mini ride). Juste un petit 5-6 km.

Moi aussi ma moto à très bine partie.

La saison est commencée Yé !

Bonne saison de moto à tous !
  • Bravo Ti-Guy. As-tu pensé a installer une caisse de lait en plastique pour faire des livraisons? Ç'est Shadow qui va être content.
    image
  • Hey lepats, tas dla memoire hehe

jy est deja pensé mais a montreal, meme si cest dans lest, jpenes que ca serait dangereux avec les fous qui traine sur la route.

pkoi dis tu que shadow serait content?

Stiiv pis comment te sens tu apres ton debut de 2007? :)
    moi jla sors demain surtout qui annonce beau en plus.

a+
  • Pcq un moment donné, tu livrais pour son restaurant préféré. Pizza Hut
    image
  • Moi je garde ca pour demain, supposé plus chaud et ensoleillé, presentement il neige pas mal fort. Je suis heureux pour ceux qui sont sortie aujourd'hui, y a rien qui batte ce trippe la 8) 8)
    image
  • J'ai sorti la mienne hier soir et ce matin direction le concessionnaire pour la mise au point estivale, et après WIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • March 2007 modifié
    Je suis sorti hier soir et ce matin aussi... :D

Comme c'était bon!!!!!!!!!!! 8)
  • Ça fait du bien 75 km hier en aprés midi
    [smilie=quote]
    image
  • hier j'ai fait 5 km dans la ville , ce matin j'ai ete faire 60 km pis ca fait du bien mais maudit que mes gants sont fini , j'ai eu frette au mains mais a part de ca ,toute etais correct .

J'espere pouvoir aller travailler en moto cette semaine .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Heureux de constater que la saison recommence bientôt chez vous aussi !
    Chez nous, il est tombé 70 cm de neige en altitude, donc le "terrain de jeu" est momentanément indisponible, on va attendre un peu avant de remonter rouler en montagne, et on devrait se consoler en plaine prochainement ...
    On vient de passer à l'heure d'été, du coup devrait faire jour jusqu'à 19h30 cette semaine, à nous les petites sorties d'après le boulot ! 8)
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Je reviens avec mon auto d'une session de EGMP (ex groupie maintenance program) et j'ai vu de nombreuses motos sur la route.

Dret la je m'habille et je vais faire rouler la FZ.

Quand on y pense , ma derniere ride était le 14 Janvier et j'ai roulé tres souvent en Décembre.

Ca a pas été si pire que ca.

Bon c'est sur qu'on va se faire envoyer encore quelques journées sous zéro mais au moins ca rassasi un peu :)

Oubliez pas , faites gaffe au gravier et souvenez-vous que les fichu caisseux ne sont plus habitués a nous avoir dans le paysage.

On vous veux tous en forme pour l'été 2007
  • Hey Apex , faudrais ben rouler ensemble cette été :wink:
    image
  • Le pire c'est que je reviens de Granby , j'suis passé dans ton coin. :oops:

Mais demande a DrDuke , j'suis pas facile a attrapper , il me connait depuis je sais pas combien d'années et j'ai toujours des horaires tout f*ckées

Mais si ca adonne , ca me fera plaisir.

J'roules pas bin bin vite par exemple , j'ai toujours conduis des 600 sport ou des p'tites zezettes et j'arrive pas a m'habituer a mon "gros block"
  • tu me suivras , ca va le decrasser ton gros block :lol: :lol: :lol:
    image
  • Moi aussi, j'ai roulé hier et aujourd'hui... :D

Comme il a fait beau cet après-midi... Valleyfield - Mirabel non-stop ! :D pas froid nulle part... :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • hey gang

un autre ptit ride aujourdui, 60 km p-e

pointe aux trembles, repentigny pour un dejeuner suivi de l'epiphanie et retour a pointe aux trembles

mais cette fois avec mon accompagnatrice qui se rechaufait sur moi hihi

ca y est cest commencé !! meme que la moto est dans mon parking elle nestplus dans le garage chez masoeur, c bon signe

a+
  • C'est terrible comment un 8ºC semble trois fois plus chaud en Mars qu'en Septembre hein ? :lol:

Quelle belle journée

J'ai meme pu essayer la camera de mon nouveau cell
  • Pis avant qu'y'en ait un qui fasse la remarque ;

Les taches d'huiles étaient la AVANT que je stationne :P
  • ici il y a trop de neige encore... un autre 2-3 semaines
    image
  • Ouep, moi aussi, j'ai fait quelques kilomètres aujourd'hui.

Là je suis étendu sur mon lit, j'écoute l'album de blues d'Aerosmith. Je sirote ma bièere et regardant des photos de Cabot trail en me disant que je vais avoir le loisir de prendre mes propres photos de la dite trail au début juin.

Yé !
  • Moi,j'ai pas pris de chance car j'ai lavé mon camion ce matin vers 10:30hres pis ça gelais dans mon entrée d'asphalte donc ça doit geler aussi sur la route. Peux-etre la semaine prochaine.
  • Mon fjr est a la peinture et mon RC51 na pas voulu partir aujourd'hui. Une chance que j'entrepose la moto d'une ami. Une Vstar 650 qui au moin elle a parti ce qui ma pemis de faire une petite ride d'une custom bien apprécier

Capitaine
    image
  • :lol: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Première tite sortie de moto cette année, passée par Drumond jeté un ti coup d'oeil à la future maison à ma fille et dessente vers Richemond et retour à la maison, 200km, arrivé à la maison, message sur l'ordi, la blonde de mon garçon en route pour l'hopitale, du nouveau à venir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vas vraiment faloir que j'instale mon vieux side pour promener tout mon monde, ma fille vas avoir du nouveau elle aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: fiou, cher cher d'être grand pop Hadoc. [smilie=11baby.gif] [smilie=VroumVroum08.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Capitaine" said:
    Mon fjr est a la peinture et mon RC51 na pas voulu partir aujourd'hui. Une chance que j'entrepose la moto d'une ami. Une Vstar 650 qui au moin elle a parti ce qui ma pemis de faire une petite ride d'une custom bien apprécier

Capitaine
    Salut Capitaine! Content d'avoir de tes nouvelles... :D c'est quand tu veux pour une ride!
  • Apex" said:
    C'est terrible comment un 8ºC semble trois fois plus chaud en Mars qu'en Septembre hein ? :lol:
    C'est aussi ce que je faisait remarquer à quelques personnes aujourd'hui. Je me suis même permis de conduire sans gants autour de chez-moi.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • C'Est un bon feeling :D

j'ai sorti la mienne tantôt, c'était pas chaud mais elle a presque démarré du premier coup !

Étant donné que j'ai commencé à apprendre manuel sur une moto, que mon auto est automatique et que j'ai pas fait bcp de kilométrage depuis mes 2 saisons, il y a tout le temps cette maudite période de départ où je dois me refamiliariser avec la clutch et tout le kit. J'ai calé une couple de fois , ça m'A fait sacrer pas mal :shock: 8)
    Syme
    image
  • sekler" said:
    C'Est un bon feeling :D

j'ai sorti la mienne tantôt, c'était pas chaud mais elle a presque démarré du premier coup !

Étant donné que j'ai commencé à apprendre manuel sur une moto, que mon auto est automatique et que j'ai pas fait bcp de kilométrage depuis mes 2 saisons, il y a tout le temps cette maudite période de départ où je dois me refamiliariser avec la clutch et tout le kit. J'ai calé une couple de fois , ça m'A fait sacrer pas mal :shock: 8)
    Bah... dans quelques semaines... tu n'y penseras même plus :lol:
  • je vous envie, la mienne est parti depuis presque 1 mois au garage, je devrais l'avoir cette semaine :cry:
    image
  • Dimanche, j'ai finalement fait ma première ride de la saison. Fait un petit tour à mon plus jeune garçon dans la ville (St-Eustache). Il avait le sourire fendu j'usqu'au oreilles (et moi aussi). Par la suite, j'ai embarqué ma femme et direction St-Joseph-du Lac (jusqu'en face de l'église) par la 344 et retour à la maison par la 640.

C'était pas chaud mais maudit que ça valait la peine !!!

Sur la 344, je n'ai pas rencontré beaucoup de motos (2 ou 3) mais en ville, il en avait de plus en plus vers la fin de l'après midi.

Dire que l'année dernière, je l'avais sortie le 9 mars !!!

Bonne saison à tous et soyez prudent :-)
    :-) Sylvain :-)
  • C'est fait... après avoir sortir la souffleuse et les 3 motos a mon frère de la remise paternelle, et après avoir franchit une marre de bouette visqueuse et en pente de 5-6 pouces de profond sur 15 pieds... j'était fin prêt... c'était su-bli-me... ahhh... 8) 8)

ptit 150km pour ma part....

et comme disait l'autre : Ca fait du "ben"

ah et ... oui, 7c, c'est plus chaud au printemps qu'à l'automne... bizaaaare tout de même....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler