Question sur la ZZR600

ninnin
May 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde,

Quelqu'un pourrait m'expliquer la logique, je voulais savoir pourquoi la ZZR600 ne fait pas partie des sports sur la liste provisoire de la SAAQ.

Je ne voie pas la logique, peut être que quelqu'un pourrait m'éclaircir la dessus

Merci

Réponses

• Mon avis:

Quand une moto n'est pas sur la liste, on ne cherche pas à comprendre et on ne s'en plaint pas !!

:D
  • nin" said:
    Salut tout le monde,

Quelqu'un pourrait m'expliquer la logique, je voulais savoir pourquoi la ZZR600 ne fait pas partie des sports sur la liste provisoire de la SAAQ.

Je ne voie pas la logique, peut être que quelqu'un pourrait m'éclaircir la dessus

Merci
    Est ce que la Saaq à de la logique :?: :?:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • d accord avec les 2 posts précèdent ;)

pose pas la question a voix haute comme ça...si tu vois ce que je veut dire ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ok sé bon je voie, faut pas trop le dire fort pour pas que ça change :wink:

Merci
  • fort probable que le modele 2006 et + le devienne.

par contre, le modele avant 2006, cest un sport-touring garantit. peg placer plus bas, béquille centrale, gauge a gaz, etc..

...et 100hp ;)

hehehehe
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • nin" said:

Merci
    j'oubliais, pour ce qui est de la logique, cest pas la société qui brille le plus au québec...

:?
    image
  • spaceroger" said:
    [quote="nin"]

Merci
    j'oubliais, pour ce qui est de la logique, cest pas la société qui brille le plus au québec...

:?[/quote]

Y a-t-il quelque chose qui brille parmi nos services gourvernementales :roll: On voit bien :evil:
    Deals Gap 2004, 05, 06, 07, 08, 09, héhé!
    GSX-R 750 K6 (track)
    IBA 27744
  • Non elle n'est pas sur la liste, mais avec le no de série, y parait qu'elle est incluse.

MAIS.... JE LE RÉPÈTE ENCORE.....CETTE LISTE N'EST PAS ENCORE ADOPTÉE et des pourparlers sont en cours, donc il ne faut pas baisser les bras...

LES MANIFS SONT A VENIR !!!!! :twisted:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • gillesRrider" said:
    [quote="spaceroger"][quote="nin"]

Merci

Y a-t-il quelque chose qui brille parmi nos services gourvernementales :roll: On voit bien :evil:[/quote]

je travail a la SAQ ;)

et jai ben du fun avec mes clients, qui sont d'ailleurs a 90% content d'y aller ;)

PS: 10% de marge d'erreur ;)
    image
  • Merci tout le monde pour vos réponses, alors on verra quand la liste sera officielle
  • Binosxx" said:
    Non elle n'est pas sur la liste, mais avec le no de série, y parait qu'elle est incluse.

MAIS.... JE LE RÉPÈTE ENCORE.....CETTE LISTE N'EST PAS ENCORE ADOPTÉE et des pourparlers sont en cours, donc il ne faut pas baisser les bras...

je seconde yvon !
    image
  • spaceroger" said:
    [quote="gillesRrider"][quote="spaceroger"][quote="nin"]

Merci

Y a-t-il quelque chose qui brille parmi nos services gourvernementales :roll: On voit bien :evil:[/quote]

je travail a la SAQ ;)

et jai ben du fun avec mes clients, qui sont d'ailleurs a 90% content d'y aller ;)

PS: 10% de marge d'erreur ;)[/quote]

Y'a moyen d'avoir un escompte Motodirect sur le Cardhu ?

Bin quoi ? un gars s'essaye :mrgreen:
  • on s'en vient vraiment

[smilie=offtopic_smilie.gif]

mais si Zéro reussit a avoir un rabais, cest vriament un bon négociateur ;)

hehehe

quand on y pense, je suis a un "A" tout pres d'etre un trou du ***

saq cest mieux que saaq :lol:

ou encore SQ....
    image
  • Binosxx" said:
    Non elle n'est pas sur la liste, mais avec le no de série, y parait qu'elle est incluse.

Je suis bien d'accord! La question n'est pas de savoir si telle ou telle moto est sur la liste ou pas... :roll:
    C'est qu'une telle liste ne devrait tout simplement pas exister :?.
  • JeanXXIV" said:
    [quote="Binosxx"]Non elle n'est pas sur la liste, mais avec le no de série, y parait qu'elle est incluse.

Je suis bien d'accord! La question n'est pas de savoir si telle ou telle moto est sur la liste ou pas... :roll:
    C'est qu'une telle liste ne devrait tout simplement pas exister :?.[/quote]

Exactement, et c'est pour ça qu'il faut appuyé le CAPM comme jamais en 2007 dans les diverses actions. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Moi j,ai la ZZR600 2006 et je serai listée à la SAAduQ l'année prochaine ! Mon numéro de série est dans la liste. Voilà ! :(
    Lorsque NinjaGirl fut couronnée on l'appela NinjaPrincess...
    Et lorsqu'elle rencontra son Roi des tempêtes elle le nomma Roi de France ;)

image

image Bye mon ami Pascal/Pompidou... Tu vas me manquer... Merci d'avoir été mon ami xxx

Et... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos! (pis stormrider a volé ma phrase)
  • nin" said:
    Salut tout le monde,

Merci

SVP ne le dite pas trop fort........................ :wink:
    image
  • Bluesman600" said:

SVP ne le dite pas trop fort........................ :wink:
    toi t'Es correct avec ton modele bluesman...

chut!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler