Les dés sont lancés.....

March 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang :wink:

je voulais simplement savoir pensé vous gagner vos élections ??? moi je ne crois pas ni dans mon comté :(

Mais vers 20:00, (RC commence à 19:40)nous devrions le savoir, et je reviendrai vous le dire ce soir :wink:
J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
«1

Réponses

• Il est 14:10 et je suis encore indécis. Je voulais déserter le Parti pour lequel je vote depuis 1980. Pcq j'ai l"impression que le chef ne va pas nulle part, en plus il me fait chier avec ses airs de parvenu. Mais comme le vote risque d'être divisé et que l'enfant de chi... risque de passer, je vais me rallié.
    image
  • LePats" said:
    Il est 14:10 et je suis encore indécis. Je voulais déserter le Parti pour lequel je vote depuis 1980. Pcq j'ai l"impression que le chef ne va pas nulle part, en plus il me fait chier avec ses airs de parvenu. Mais comme le vote risque d'être divisé et que l'enfant de chi... risque de passer, je vais me rallié.
    .
    .
    .
    .Il est vraiment temps pour TOUS de passer à ''l'Action''.......
  • Moi aussi je passe a l'ACTION, sourtout cette annee c est vraiment important d'aller faire son devoir de vote, sourtout pour la cause motocycliste mais aussi pour la sante, l'education et le changement.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Je prédit Mario Dumont, minoritaire...

Je souhaite Mario Dumont Majoritaire... :D pour dire Bye Bye aux corrompus.

Les élus, sont les représentants du peuple... et non pas les bourreaux du peuple ! Parce qu'il ont agis ainsi depuis belle lurette... je vote pour du changement.

Dumont est nettement plus représentant du peuple que les deux autres vendus, qui ne veulent rien d'autre que de nous imposer leurs choix personels.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • J'vais probablement perdre mon vote.

Et ca ne sera pas la premiere fois.
  • Moi non plus je ne pense pas gagner dans mon conté mais contrairement a ce que pense Apex mon vote n'est pas perdu c'est une vote de protestation de plus dans la balance, un jours les corrompus vont débarquer. :)
  • shadow" said:
    Moi non plus je ne pense pas gagner dans mon conté mais contrairement a ce que pense Apex mon vote n'est pas perdu c'est une vote de protestation de plus dans la balance, un jours les corrompus vont débarquer. :)
    Je sais que ca aucun rapport mais la moto sur ton avatar Shadow, je l ai vu live a Daytona.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • J'aime bien cette moto, elle posède de belles courbes et la 'position' de conduite semble intéressante. :D
  • Par contre, dans le cas d'un gouvernement minoritaire, tant péquistique que libéralistique, un grand danger guettera alors les actionistes: celui de la défection vers le parti des ministères.

Espérons que ce grave fléau restera loin de la colline parlementaire québécanaise!

:roll:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Par contre, dans le cas d'un gouvernement minoritaire, tant péquistique que libéralistique, un grand danger guettera alors les actionistes: celui de la défection vers le parti des ministères.

Espérons que ce grave fléau restera loin de la colline parlementaire québécanaise!

:roll:
    Et si la défection se fait en direction Adéquiste?????? :D :D
  • Hey la gang deviner quoi :wink:

La vague du bleu est enfin terminé dans mon compté :twisted:

donc à ma grande surprise j'ai gagné mes élections du moins dans mon comté hihii :wink:

Bon je retourne voir la suite :wink:

image

• hallucinant !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

On dirait que je viens d'une autre planète !

J'espère que Charest va faire changer les "Je me souviens" des plaques pour "J'oublie vite"

M'en va décompresser ....
  • Que je suis contente hihihih :twisted: :twisted:

Charest DÉFAIT dans son propre compté yesssssssssssss

Que j'ai hâte d'entendre son discours :twisted:

Rascco j'espère que tu as gagné tes élections hihihi :wink: :wink:

image

• Hum, j'ai voté ADQ ici mais dans l'Outaouais, les bornés continuent à voter pour le libéral :evil: Chacun son choix, ils ont le droit mais moi les libéraux, tant au provincial qu'au fédéral, je veux pu les voir.
  • Peut-être !

Mais c'est lui qui sera pas là quand on ira nous battre contre les augmentations, c'est lui qui sera pas là quand le Québec ira mal, c'est lui qui ne descendra pas les taxes et l'impôts, c'est lui qui va laisser la liste d'attente dans les hopitaux monter .. et j'en passe ..

Bon, je sait, c'est minoritaire, mais quand même hallucinant de voir que les gens ont une mémoire collective de 2 semaines.

Phrase tirée d'Elvis Gratton 3 que j'aime bien
    Si on en parle pas, ca éxiste pas !
    Mais au moins, l'ADQ à l'opposition, c'est super :D
  • moi aussi j'ai gagner dans mon conté, ca me surprend beaucoup. :D
  • En ce qui me concerne j ai gagner mes elections, l'ADQ est rentrer elu dans Deux-Montagnes.

ADQ a l'ooposition officiel, comme disais le commentateur de Radio-Canada, Mr Dumont vous pouvez preparer vos carte de premier ministre pour les prochaines election, le message est clair !!!

Charest defait dans Sherbrooke!!! pouhahahahahahahahahahaha!!!!!!
    Liberal minoritaire, pi pas a peux pres et sans chef en plus, quoi de mieux, j'espere que le message est claire Monsieur Charest!!! :lol:

En passent, pour mettre un message claire, je n ai jamais souhaiter un gouvernement ADQuiste, d'avoir l opposition officiel etais dans mon cas un reve, maitenent une realitee, la Dumont va faire ses preuves, comme je le dis depuis le debut il faut lui donner sa chace, la il a une chance en or de nous prouver de quoi il est capable et au prochaine election si il a fait ses preuves d avoir un gouvernement majoritaire! :D
    image
  • Pense que vous vous etes tromper. Ils viens juste d'annocer que Charest est re-elu dans sa circonscription. Faut attendre tous les votes soit compter avant de celebrer. :shock: :shock: :shock:
    image
    image

Enjoy the ride
  • c'est radio-canada qui c'est planter en annoncant Jean Charest défait vers 10h30...

Il est bien réélu malheureusement :cry:
  • #%@#%, Charest a marde a gagner finalement, un fuck up avec une boite a donner l'impression qui perdais, fait chier...
    image
  • Bon ben St-Jean n`est plus un comté baromètre. Yessssssss :D :D
  • ZeR0" said:
    Peut-être !

Mais au moins, l'ADQ à l'opposition, c'est super :D
    +1 :D :D :D

Varlo" said:
    En ce qui me concerne j ai gagner mes elections, l'ADQ est rentrer elu dans Deux-Montagnes.
    +111 Même chose pour moi. J'ai vraiment été surpris que l'ADQ rentre gagnant dans Deux-Montagnes et j'en suis très très heureux !!!

Cela prouve quand même que les gens ont votés pour le p'tit Mario et non pour le candidat local. Je ne veux pas dénigrer Lucie Leblanc mais disont qu'elle n'a pas eu beaucoup de temps pour se faire connaitre après l'histoire de Jean François Plante. Je sais qu'elle est l'ancienne mairesse de Ste-Marthe-sur-le-Lac mais rien de plus.

Bravo à tous !!!
    :-) Sylvain :-)
  • J'avoue qu'en regardant la télé hier, de voir Jean Charest m'a fait un petit velours, la remontée de celui ci par 2000 voix en quelques secondes m'a parru fort suspecte... Peut être que je suis trop méfiant mais cela sentais pas bon en regardant les journalistes patiner pour expliquer cela...

Des pressions de la part du PQ aurait amené cela, selon ce que disait Radio Canada hier soir, cela me fait plus penser à un vieil orgueilleux qui ne voulait pas avoir à faire de discours alors qu'il n'était pas élu... Étrange quand même que son élection dans son conté ne soit "apparru" que quelques minutes avant son discours justement...

Loin de mettre en cause l'intégrité de notre système électoral, j'ai trouvé cela bien étrange hier soir, en revenant de mon dernier cours théorique de moto. :-)

Moi aussi, l'ADQ l'a emporté dans Prévost, j'espère qu'ils comprendront tous le message ces politiciens... ;-)
  • Laval est Libéral et ce n'est pas demain que ça va changer.
    Mais Dumont est exactement la où je voulais qu'il soit.

Donc dans l'ensemble je suis satisfait. Il sera le chien de garde et il a les dents longues le jeune, alors Charest marchera sur des oeufs craqués.
    Qui sait combien de temps il restera encore en place :!: et surtout il sera obligé de négocier continuellement et ça il n'aime pas cet exercise. Le pouvoir lui échappe et le message d'hier était très clair
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Laval est Libéral et ce n'est pas demain que ça va changer.

Donc dans l'ensemble je suis satisfait. Il sera le chien de garde et il a les dents longues le jeune, alors Charest marchera sur des oeufs craqués.
    Qui sait combien de temps il restera encore en place :!: et surtout il sera obligé de négocier continuellement et ça il n'aime pas cet exercise. Le pouvoir lui échappe et le message d'hier était très clair
    Les députés Libéraux de Laval devrons penser à la retraite sous peu car avec le peu d'écart des votes entre eux et l'ADQ, Laval changera de couleur aux prochaines élections.......
    On passe à l'Action......
  • Roland" said:
    [quote="Wolfman"]Laval est Libéral et ce n'est pas demain que ça va changer.

Les députés Libéraux de Laval devrons penser à la retraite sous peu car avec le peu d'écart des votes entre eux et l'ADQ, Laval changera de couleur aux prochaines élections.......
    On passe à l'Action......[/quote]En plein ça
  • Wolfman" said:
    Laval est Libéral et ce n'est pas demain que ça va changer.

c'est également mon avis, ainsi qu'une bonne quantité de Québécois aujourd'hui...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Roland" said:
    [quote="Wolfman"]Laval est Libéral et ce n'est pas demain que ça va changer.

On passe à l'Action......[/quote]

mon avis aussi!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • On pourrait commencer à mettre de la pression sur le jeune avec le dossier brûlant des motocyclistes pour qu'il se prépare adéquatement pour combattre cette maudite injustice que la gang à Charest est en train de vouloir nous passer
  • Je pense que le dictateur vient de se faire baillonner. Ç'est toujours satisfaisant de voir un véreux se faire servir sa propre médecine. Ç'est dommage qu'il n'ait pas été un membre de ce forum, durant la campagne électoral. Probablement trop lâche, il aurait mieux tâté le pouls de l'électorat. Ensuite on auraient eu la grande joie de le bannir.

J'ai perdu mes élections a tous les niveau mais je suis plus que satisfait du résultat.

Je crois que le compte a Harbour, oups a rebours est commencé pour les arrogants.

Faut que je me calme là.
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler