Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Toutefois, l'union fait la force... je vous invitent donc à écrire à M. Dumont et Charest, pour leurs faire état de vos dolléances...
Vous connaissez l'expression " le poid du nombre " ? Ils l'ont tous vécu hier... :wink: là, on a juste à s'em servir pour nous.
Donc je crois que c'était tout à fait normal que nous tous aillons eu le goût de célébrer hihiih
Lebauffe bien d'accord avec ce que tu as écrit «Vous connaissez l'expression " le poid du nombre " ? Ils l'ont tous vécu hier... là, on a juste à s'em servir pour nous. »
Mais peut gens se déplassent tu sais :shock: ils aiment mieux chialer :twisted:
Encore un ti quelque chose hihihi
Pour ma part je trouve aberrant que an 2007 il y est eu 49.5 de la polulation qui est voté :shock: :shock:
Et sais le 51.5 qui va chialer durant les 4 prochaines années :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
:wink: Merci Roland :wink: :wink:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
On me laisse savoir que Boisclair aurait mentionné un moment donné que si il perdait ces élections qu'il céderait sa place et il serait revenu sur sa parole, car il semblerait que son poste aurait été celui de Duceppe :!: ( lire convoité par... )
Ça changerait la donne en tabarouette pour Dumont lors de prochaine élection. Paraîtrait que Duceppe aurait beaucoup de crédibilité pour remettre un parti sur ces pieds.
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Ce sera commenté dans les journeaux de demain matin. C'est qu'il y a eu contestation des comptes et recomptages des votes dans quelques polls. Les votes contestés étaient essentiellement pour le député sortant, soit Jean Charest. Le décompte de ces votes a finalement été accepté très tard, ce qui a apporté près de 2000 votes supplémentaires pour le député sortant à la toute fin des décomptes.
Cette explication a été donné à la radio ce matin, par le bureau du Directeur Général des Élections.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Çà n'en fait toujours qu'une de plus... Y'a rien qui a changé encore... :(
Presse Canadienne
Ottawa
Le chef bloquiste Gilles Duceppe aurait envie de faire le saut à Québec. Et une rumeur envoie Bernard Landry à Ottawa pour le remplacer à la barre du Bloc québécois.
Le Parti québécois devrait décider d'ici quelques jours s'il tiendra bel et bien un congrès national, vraisemblablement en juin, pour établir le niveau de confiance qu'André Boisclair inspire à ses membres. Si ce niveau est bas — ce qui est une possibilité —, M. Duceppe, qui avait décidé de ne pas tenter sa chance lors de la dernière course au leadership péquiste, aurait cette fois-ci l'intention de se mouiller, selon les bruits qui courent dans les officines.
Et là, maintenant, cette nouvelle... des échanges de "Coach" et anciens "Coach" entre différentes équipes d'une même ligue... n'importe quoi !
Et le pire c'est qu'en quelque part, ça fait du sens :shock: :shock: :roll: :? Car, en même temps, Duceppe serait très rassembleur ici au Qc...
Leur problème à ce parti (PQ), c'est qu'ils doivent changer leur fusil d'épaule et peut être même changer de fusil... ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Et là, maintenant, cette nouvelle... des échanges de "Coach" et anciens "Coach" entre différentes équipes d'une même ligue... n'importe quoi !
Et le pire c'est qu'en quelque part, ça fait du sens :shock: :shock: :roll: :? Car, en même temps, Duceppe serait très rassembleur ici au Qc...
Leur problème à ce parti (PQ), c'est qu'ils doivent changer leur fusil d'épaule et peut être même changer de fusil... ;)[/quote]
:wink:
... un va mettre un autre chef en espérant qu'il saura faire chanter en choeur tous les citoyens québécois avec les chansons autour du feu de la St-Jean, comme en '76.
Et pendant ce temps-là, on recycle l'autre chef, celui des 75% de la confiance, à Ottawa, pour tenter de sauver ce qui a moins d'importance.
Et tout cela, bien sûr, en convaincant tout le monde que le bon peuple québécois embarquera là-dedans comme un seul homme.
Tout comme dans un bon "chaud" du festival "Juste pour Rire".
:(
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Faudrait qu'il le fasse le 24juin leurs référendum... pis si ça passe pas encore, qu'ils nous foute la paix pour un bon bout de temps car ça marchera jamais. (mon humble opinion)
8)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Je vous le dit
C'est loin d'être terminé
Pour le meilleur, mais surtout pour le pire, j'en ai bien peur.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Comment peut-on penser à être un pays, autonome, indépendant... quand on attends avec anxiété, de voir l'apport que le fédéral va nous donner... ?????
On a besoin de l'argent qui arrive du fédéral... et on veut se séparer !!! WOW !
Vous allez me dire qu'une fois séparés, notre argent restera ici... Ben oui !!! mais une fois séparés, on aura aussi notre part de la dette canadienne à rembourser... et c'est pas une petite affaire...
Le principe de péréquation canadien, est pour uniformiser les provinces... déjà on donnaient plus qu'on recevaient, maintenant on reçoit plus qu'on donnent... ÇÀ, çà veut dire qu'on est devenus une province pauvre... et quand t'est pauvre, tu as BESOIN des autres... Quand tu est pauvre, tu ne peut pas t'arranger tout seul... C'est plate mais c'est çà !
Donc HORS DE QUESTION de fripper des millions, pour une idéologie futile de quelques rêveurs inconscients. Parce que ces Millions, c'est aussi MON argent autant que votre argent et je suis écoeuré de payer pour rien !
La pensée de Mario Dumont, être autonomistes, Y'A QUE ÇÀ !!! On se doit d'acheter Québécois. Oui c'est plus cher, mais quand on envoient notre argent en chine... c'est nos amis, voisins et même nos proches qu'on mets dans le trouble... qui perdent leurs jobs, etc... On se doit d'être protectionistes... pour devenir autonomes.
Quand on sera autonomes, alors le Bloc Québécois et les idées du PQ auront peut-être du sens, mais actuellement, çà n'en a pas. On doit se redresser avant de penser à quoi que ce soit d'autre.
À la sortie de la période des questions, le leader souverainiste a dit vouloir donner le temps au PQ et à André Boisclair de réfléchir à leur déconfiture de lundi dernier ainsi qu'à l'avenir de leurs idées.
Pour sa part, il dit vouloir continuer ses préparatifs en vue d'une élection qui pourrait avoir lieu dès ce printemps. «Je me prépare à amener les troupes dans la prochaine campagne. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise de plus ?», a-t-il demandé.
«Ce n'est pas Landry qui est là, c'est moi. Je n'ai pas parlé à Bernard depuis l'élection d'ailleurs.»
Gilles Duceppe n'a cependant pas complètement fermé la porte à un changement de poste, dans une avenir un peu plus lointain. Il a même précisé qu'il considérait toujours le travail de chef du PQ comme attirant.
«Quand on veut faire la souveraineté il y a une tâche à faire là, c'est évident», a-t-il fait valoir.
Plusieurs députés ont d'ailleurs noté que la résolution de leur chef semblait moins ferme que lorsqu'on lui a offert le leadership du PQ pour la première fois, il y a deux ans.