Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Nadon Sport
La semaine dernière j'ai été porter mon Mamouth chez le concessionnaire. Conversation très simple en regard de ma demande.
Je planifie de faire 30 à 35,000 klms cette été et je veut pas revenir ici avant le printemps 2008. ( toujours un voeux pieux, mais pourquoi pas, à date cela toujours fonctionné ) Je fais affaire avec Danny au service.
Il me regarde avec un grand sourire, et me dit: Message clair et précis, on s'occupe de toi.
J'ai été la rechercher hier après le souper. Ne pas oublier que c'est une 2002 et que je n'ai jamais rien mis à part les mises aux points annuelles.
Tune Up standard: $150.00
Qui comprend , bougie, filtre à l'huile, filtre à l'air et le changement d'huile avec de la Motul et le temps à l'heure.
Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas dure sur mes freins, ils sont à 50% d'usure seulement et n'ont jamais été changé. Bref une inspection des plus complète. Les ressorts de fourche sont un peu mou, mais bon, il n'est pas nécessaire de les changer. Rien ne coule de ce coté là.
Ils ont changer l'huile à freins et l'huile du système d'embrayage qui était au fil des ans devenus pas mal noire.
Total de tout ça taxes incluses $395.00 que je trouve très raisonnable si l'on calcule que je n'ai jamais rien mis sur cette moto depuis 2002.Et je dois dire que la liste de toutes les vérifications qu'ils ont faites est beaucoup trop longue pour être mise ici.
Je continue à lire le rapport et je vois Autre frais: $554.00. :?: :?: Immédiatement Danny me dit que c'est sans frais pour moi car j'ai la garantie prolongée et que mon bike est couvert. Comme il dit, je ne t'ai pas appelé pour ton autorisation, car de toute façon tu ne payais rien. Maudite bonne raison....
Ce qu'ils ont réparés: J'avais une fuite d'huile au moteur, changer les bouchons de camshafts et les Gasket, plugs et autre cossins, et pour ce faire il faut enlever le moteur.
En conclusion, comme vous pourrez le constaté, il y a au moins un bon concessionnaire et je ne peut que vous le recommander.
Merci Danny
Je planifie de faire 30 à 35,000 klms cette été et je veut pas revenir ici avant le printemps 2008. ( toujours un voeux pieux, mais pourquoi pas, à date cela toujours fonctionné ) Je fais affaire avec Danny au service.
Il me regarde avec un grand sourire, et me dit: Message clair et précis, on s'occupe de toi.
J'ai été la rechercher hier après le souper. Ne pas oublier que c'est une 2002 et que je n'ai jamais rien mis à part les mises aux points annuelles.
Tune Up standard: $150.00
Qui comprend , bougie, filtre à l'huile, filtre à l'air et le changement d'huile avec de la Motul et le temps à l'heure.
Je suis heureux d'apprendre que je ne suis pas dure sur mes freins, ils sont à 50% d'usure seulement et n'ont jamais été changé. Bref une inspection des plus complète. Les ressorts de fourche sont un peu mou, mais bon, il n'est pas nécessaire de les changer. Rien ne coule de ce coté là.
Ils ont changer l'huile à freins et l'huile du système d'embrayage qui était au fil des ans devenus pas mal noire.
Total de tout ça taxes incluses $395.00 que je trouve très raisonnable si l'on calcule que je n'ai jamais rien mis sur cette moto depuis 2002.Et je dois dire que la liste de toutes les vérifications qu'ils ont faites est beaucoup trop longue pour être mise ici.
Je continue à lire le rapport et je vois Autre frais: $554.00. :?: :?: Immédiatement Danny me dit que c'est sans frais pour moi car j'ai la garantie prolongée et que mon bike est couvert. Comme il dit, je ne t'ai pas appelé pour ton autorisation, car de toute façon tu ne payais rien. Maudite bonne raison....
Ce qu'ils ont réparés: J'avais une fuite d'huile au moteur, changer les bouchons de camshafts et les Gasket, plugs et autre cossins, et pour ce faire il faut enlever le moteur.
En conclusion, comme vous pourrez le constaté, il y a au moins un bon concessionnaire et je ne peut que vous le recommander.
Merci Danny
Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
Réponses
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
J'ai acheter deux motos chez Nadon et toujours bien servir, bon service.
J'ai acheter mon Goldwing la bas en 2004 et j'avais faits peinturer une piece sur le devant de la moto. L'ete dernier je vois que la peinture avait decoller, mais ca fais deja plus de deux ans depuis l'achat. J'ai passer voir Martin Nadon pour lui montrer. Il as contacter son peintre et ma informer de lui rappporter la piece. La semaine derniere j'ai ete rapporter la piece et ils l'ont retourner a la peinture pour refaire, aucun chialage meme si ca fais plus de deux ans.
Si je change de moto de nouveau, c'est certain je retourne les voirs.
Enjoy the ride
Opinion personnelle.....
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Des fois, il n'en faut pas plus, pour découvrir un endroit des plus intéressant.
Bien que c'était un achat de faible valeur, et en plus avec un bon d'achat... le service de ceux-ci a été fantastique ! Quel dommage qu'ils n'ont pas Suzuki !
Et je confirme les dires de Wolman, les gens sont sympatiques.
C'est un peu le même genre de concessionnaire que Super moto à St-Hilaire. Petite place sans flafla avec du monde Sympa tant aux ventes qu'aux services.
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Un concessionnaire que l'on peut recommander à un ami. :wink:
Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
+1 8)
Et je dois dire qu'ils ont rusher en Ta.....
J'ai commandé mon bike pat téléphone et ils ont pris la commande, échange de courriel avec l'équipement désiré, bref j'ai signé le contrat hier soir
J'avais comme un gros doute qu'ils puissent livrer la moto pour demain matin
J'étais dans le champs. je viens tout juste de terminer ma conversation téléphonique et il est confirmé que le tout sera prêt tel qu'entendu pour demain matin à l'ouverture.
C'est presque dommage, j'aurais facilement mis tout le millage sur mon Nomad et débuter lentement sur le Yam, hey bin non, c'est le yam qui va y goûter
:wink: :wink: :wink: :wink: et c'est bin correct de même.
Lorsque Léon me spécifiait que c'était toute une équipe qui travaillait à cet endroit, il avait mauditement raison.
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Yamaha là-bas aussi.
Notre vendeur, Jean-Philippe, est vraiment très gentil.
Super bon gars !!!
Serieusement, je vais faire ben du millage pour aller achter
mes affaires là bas ! (Conte tenu que j'habite Gatineau)
Je recommande cet endroit à tout le monde