Valeur d'un Katana 92 750

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut

J'ai un katana 750 1992.

Elle a 98 000km (oui oui, 98 000).

Je trouve quelle va bien, mis a part quil y a quelque petite chose a faire en autre
le cable de clutch est raide (mais fonctionnel)
le cable break de break avant est mou (faut peser assez pour freinner)
et je crois que le cable de choke sen va tranquillment (mais jen ai un autre sur le coté de la tank pour depanner)
aussi, la pipe fait du bruit, mais pour moi et ma blonde, c un peu trop fort pendant une ride d'une heure.

Je me demandais, combien je pourrais vendre ca, ou bien combien vous serez pres a payer pour ca.

J'ai aussi un tire arriere en surplus, presque neuf.

Si je demande ca, cest en autre pour les quelque reparation qui aurais a faire (que jai pas le gout de faire hihi) et que j'aimerais avoir un modele plus sport et plus leger.

Merci gang ;)
TiGuy

Réponses

• Si tu veux savoir la valeur de ta moto, appel CAA, ils te dirons sa valeur et à combien tu peux la passer au bureau des véhicules au plus bas prix.

Amicalement Sticker
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • salut sticker

il peuvent me dire la valaur de ma moto en supposant quel est en bon etat

mais la mienne a quelque petit trucs a faire dessu.

ou si on change la question, serais tu pres a payé dison 1200$ pour 1 premier moto?

a+
  • tiguy" said:
    salut sticker

il peuvent me dire la valaur de ma moto en supposant quel est en bon etat

mais la mienne a quelque petit trucs a faire dessu.

ou si on change la question, serais tu pres a payé dison 1200$ pour 1 premier moto?

a+
    C'est certain que si tu as des choses a faire dessus c'est pas pareil...
    Prend le prix suggéré moins le montant des pièces à changées, ça te donnera une bonne idée si ça a du bon sens, mais il faut voir le look de la moto aussi.
    Écoute moi j'ai vendu mon Virago 1995 en novembre 4 500.00$. Il n'est plus listé a ce prix mais il est impect, même pas une grafigne et emplus il a beaucoup de pièces de chromes alors ça bien passé... Et le Bike seconde main que je viens de m'acheter je l'ai payé aussi en haut du prix de liste, mais tu devrais voir le Bike,,,va sur mon profil tu vas voir...
    Alors ça dépend de bien des choses, mais domage qu'on ne soit pas plus près en distance, car j'en cherche justement un pour ma femme pas trop cher pour qu'elle se pratique avant son cours,,,il aurait pu vraiment m'intéresser.... Sauf qu'un 750 c'est pas mal fort pour elle je pense,,,enfin pour commencer?!?!

Amitié Sticker
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • salut

ok c pas fou ca, je vais appeler pour le fun

sinon rapidement as tu une idée du prix?

et pour un katana 750 pour ta femme, pour commencer, selon moi c fort un ti peu, mais si elle y va tranquillement ca va aller.

c mon 1e bike, des que jai eu le droit de rouler avec un accompagnateur je lai pris.

bien tranquillment psa trop sur de mon affaire, je sais que c pas un bike de cours, donc je mattendais a de la puissance.

disons que les premier km, je shiftait a 5000-6000 tour max.

mais apres quelque km, et je parle que de 100km, jme sentais plus a laise et la je shift dans le 10000 parfois et ca va.

mais jme suis jamais rendu au bout encore et faire lever la roue, jai encore la chienne hihi.

donc selon moi, ca peut etre un bon modele de debutant, cest confortable pas trop pencher, et ca pardonne, et ca bouge si tu veux bouger.

mais oui en effet cest dommage quon soit loin ;)

tu passe pas a montreal parfois lol

a+ et je vais aller voir le prix de daute pour comparer
  • pas plus de $1000
  • Ça vaut 300$ si tu me la vend et plus de 1000$ si tu la vends à motox ! :wink:
  • Sticker, un Katana, que ce sois un 600 ou un 750 n est pas trop fort pour ta femme, c est pas une moto violente elle est tres lineaire, entre les deux il n y a pas vraiment de differance, une va etre legerement plus vite mais ca veux pas dire que la 750 va arracher les bras comparer a la 600, si ton Virago etais un 1100 ou un 1000 la Katana 750 est plus "vache" que celle ci, a moin que tu ne trouvais ta Virago une bombe... si c est le cas, touche pas a un 600 super sport tu va faire une crise cardiaque!!!! ;)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Sticker, un Katana, que ce sois un 600 ou un 750 n est pas trop fort pour ta femme, c est pas une moto violente elle est tres lineaire, entre les deux il n y a pas vraiment de differance, une va etre legerement plus vite mais ca veux pas dire que la 750 va arracher les bras comparer a la 600, si ton Virago etais un 1100 ou un 1000 la Katana 750 est plus "vache" que celle ci, a moin que tu ne trouvais ta Virago une bombe... si c est le cas, touche pas a un 600 super sport tu va faire une crise cardiaque!!!! ;)
    Merci pour tes judicieux conseils, mais ma femme va attendre à l'année prochaine, elle va suivre son cours durant nos vacances d'été, car ici le cours ne se donne pas et par la suite elle veut s'acheter un Shodow 800, probablement...
    Non je ne trouvais pas mon Virago une bombe, je l'ai vendu et j'ai maintenant un Roadstard 1600.

Amitié Sticker
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler