Chien en moto?

2»

Réponses

• J'ai bien aimé ma k100 :D ...meme si mes chums de bikes me disaient qu'elle avait un bruit de blayeuse centrale :? ...et toi binosxx tu la gardait propre ta k100 8)
    image
  • Je l'ai rouler 9 ans de temps et j'ai mis 90 000 km dessus, elle était en parfait état quand je l'a vendu il y a 2 ans, et ne prenais pas une goutte d'huile, c'était une 87.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Binosxx" said:
    Je l'ai rouler 9 ans de temps et j'ai mis 90 000 km dessus, elle était en parfait état quand je l'a vendu il y a 2 ans, et ne prenais pas une goutte d'huile, c'était une 87.
    [smilie=jawdropsmilie.gif]

Moi je l'ai acheter en 96 a 42000km...et je l'ai laisser pour pas cher a mon beau frere en 2002 :cry: elle était rendu a 130000 km ...donc fini les concessionaires pour entretenir et faire nettoyer sa moto...maintenant se sera Binosxx :wink:
    image
  • Mr.Biker" said:
    [quote="Varlo"]Dave, j en ai une pareil dans mon garage, noir en plus!

image
    Pas mal beau. Juste une question?

Est ce le fameux moto qui roule au diesel. :wink: :wink: :wink:[/quote] Oui c est elle, et ele sonne aussi comme un diesel quand elle est froide :oops:
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Dave" said:
    [quote="Binosxx"]Je l'ai rouler 9 ans de temps et j'ai mis 90 000 km dessus, elle était en parfait état quand je l'a vendu il y a 2 ans, et ne prenais pas une goutte d'huile, c'était une 87.
    [smilie=jawdropsmilie.gif]

Moi je l'ai acheter en 96 a 42000km...et je l'ai laisser pour pas cher a mon beau frere en 2002 :cry: elle était rendu a 130000 km ...donc fini les concessionaires pour entretenir et faire nettoyer sa moto...maintenant se sera Binosxx :wink:[/quote] J ai toujours la mienne et elle est a vendre si vous connaisser quelqu un qui cherche une bonne moto fiable pas chere a assurer, elle a 101000km et roule encore comme une neuve, tank bag et sacoche rigide lateral inclus.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Dave" said:
    C'est mon encien bike(et oui j'étais jeune et insignifiant :oops: :roll: )...mais j'ai fait plusieur km avec mon petit chien(maintenant décédé de vieillesse) seulement couché sur mon tank bag :roll:...et le plus dégeulasse de l'histoire c'est quad il regardait par dessus la la vitre il ne fesait qu'éternuer...et toute cette eau gluante se retrouvait dans ma visiere :x ...pis quand ma visiere était ouverte :shock:
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

En effet!!! Comme Samba est encore relativement petite (33 livres) j'ai été à son cours en moto avec elle verndredi!! J'l'ai foutu dans un très gros sac à dos ... pis elle a adoré parce que j'ai pas eu de misère à la remettre dedans après sa classe!!! Et hier juste pour le fun je lui ai présenté le sac et elle tentait tout de suite d'y entrer!! :D Sauf qu'aujourd'hui la balade va être en voiture!!! Faut que j'attende lundi pour renouveler ma plaque .... :(
    Live to ride & ride to live

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler