Moi et mon FJR

April 2007 modifié dans Archives (Général)
image
Photo prise pas mon amis le jour ou je suis aller la chercher pour la sortire du storage :D

Réponses

• Cool c'est une belle machine, félicitations.
  • Belle machine. :wink:
  • Normal , c'est un Yamaha :lol:

Peut-etre ma prochaine .......... mais maudit que je trouves ca gros pour mon 5 et 7

Mais ca a tellement l'air pret a faire le tour du monde cette machine la :)
  • Apex" said:
    Normal , c'est un Yamaha :lol:

tout à fait hihii bon produit hihih :wink:

Nic1300 super belle moto :P j'adore la couleur :twisted:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Très très belle moto.
    Un bel été en vue.
  • super c'est vrai qu'elle est très belle en bleu! 8)

Bonne saison!

Freeway
  • Super machine a avaler les kilomètres, puissance, confort, tenue de route sportive etc.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Belle bébelle ça! Passe un bel été! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Je l'adore. Mon nouvel emploi, je travaille de la maison mais je la prenais pour aller travailler de temps en temps (j'ai juste mon 6A apprentis). Tres tres comfortable, elle se manie a merveille sauf qu'a tres basse vitesse, on sent qu'elle est tres pesante, c'est pas une petite sportive.

Je l'ai choisis pour le comfort en premier lieu. J'suis quand meme tres grand et pesant alors je me voyais pas sur un petit bike sport, j'aurais eu mal au dos juste a le regarder. C'etais sois la FJR, ou la Harley wide glide mais mon probleme est que j'ai un condo mais pas de garage. Meme avec une toile, j'aurais pas aimer laisser une moto de 22000 dehors, j'aurais eu peur pour le vol, bref, le cout de la moto et de son entretiens etais trop pour moi.

Dans les cours, on nous fais utiliser une nouvelle moto a chaque fois (Buelle, shadow, ninja etc...) et apres avoir fais un cours sur un petit tappe-fessier, j'ai ete surpris que la position de conduite etais pas si pire, c'est ca qui m'a donner l'idee d'aller voir une sport-touring et j'suis tombe en amout avec le FJR.
  • Jolie moto ... c'est pas la version ABS on dirait ?
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Non, elle n'a pas les ABS, toute manuelle. Celle que j'avais louer en Californie avais les ABS et j'ai trouver ca bien. Tu peux utiliser le frein au pieds ou sur le levier et le systeme balance automatiquement, alors meme en pesant tres fort sur le frein arriere, ca freine en avant et en arriere en meme temps.
  • Salut Nic1300 !

Ouain ! t'est équipé pour aller loin... :wink: On en dit beaucoup de bien de cette moto. :D

Bravo ! et bonne saison.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • La FJR est une moto qui m a surprise l ete derniere, lors de notre retour du Parc de la Mauricie moi et un ami en ZX12R nous avons pris la 40 vers Mtl a, disons, un tresssss bon rithme et un FJR nous a suivi jusqu a la halte routiere pres de Lonoraie, pas pire comme machine! :)
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Ca peux rouler vite en effet, et ca peux arracher sur un coin de rue. Y'a meme un gars en Californie qui a fais des wheelies avec le FJR que j'avais louer. Pas doux comme aterissage mais c'etais drole, c'etais certain que le pneu avant allais eclater mais non, il a tenu.
  • Un vendeur de chez Yam, ma dit que même avec la transmission semi-auto, il réussissait à faire des wheelies. 8) 8)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler