2 semaines de pluies?

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Non... je ne veux même pas y croire... c'est pas possible...

http://www.meteomedia.com/meteo/14jours ... QC0778.htm

D'un autre côté, il faut bien ça pour nettoyer les routes :?

Réponses

• Et pas chaud en plus. Au moins il va pas neiger. Il faut quand même voir les beaux cotés de la chose. La neige va fondre plus vite et les chemins seront plus propres. La saison est encore jeune. Et la dessus j'ai une petite pensée pour les gens de Fermont. Ils ont surement hâte au mois de juillet. :? :? :? :?
    image
  • ben,,,,,,,,coudons
    je vais en profiter pour mettre une douzieme couche de cire :wink: :wink:
  • GUY CHEVRIER" said:
    ben,,,,,,,,coudons
    Cire pas pendant 14 jours non plus... tu vas trop alourdir la moto! ;)

:lol: :lol: :lol:

Bah... .c'est mieux qu'un été ou le 2 tier du temps il pleut... ça vous dit quelque chose ?

Pis, tant qu'il y a pas de "mousson" à la journée du Loup.... il peut bien tomber des trombes pour deux semaines que je m'en fiche...
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • C'était tout blanc a terre a matin sur Québec city [smilie=banginsmilie.gif] [smilie=banginsmilie.gif]
  • Ca a deja change. Ils ont de la misere a prevoir le temps 2 heures a l'avance, alors t'imagines 14 jours. Ca va changer 30 fois d'ici la.
  • GUY CHEVRIER" said:
    ben,,,,,,,,coudons
    :lol: mdrr, je pensais la même chose ce matin, je vais continuer à frotter et à terminer le grande vérification de ma moto. 8)

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • LePats" said:
    Et pas chaud en plus. Au moins il va pas neiger. Il faut quand même voir les beaux cotés de la chose. La neige va fondre plus vite et les chemins seront plus propres. La saison est encore jeune. Et la dessus j'ai une petite pensée pour les gens de Fermont. Ils ont surement hâte au mois de juillet. :? :? :? :?
    T'es ben gentil de panser à nous, tu as bien raison ça ne fond pas vite, mais n'exagère pas le mois de juillet.... :twisted: :twisted: :twisted:

Veux-tu me faire mourrir d'envie :cry: :wink: :cry: :wink:

Amicalement Jopet
    La santé est le plus beau des trésors, il faut vivre, réaliser ses rêves pendant qu'il en est encore temps. Réalisez vos rêves...
    image
  • C'est pour cela que samedi j'ai fait les changements d'huile sur les deux motos et dimanche nous avons fait 350 km de pure bonheur.

Comme je faisais remarquer à ma conjointe, c'est la première fois que je fais de la moto avant d'aller à la cabane à sucre.

C'est sur qu'on aurait aimé en faire encore cette semaine (vacance de ma conjointe) , mais au moins on c'est contenté un petit peu. 8) 8)
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Nic1300" said:
    Ca a deja change. Ils ont de la misere a prevoir le temps 2 heures a l'avance, alors t'imagines 14 jours. Ca va changer 30 fois d'ici la.
    Météo patente... Ils sont tellement perdus... qu"ils savent même pas qu'ils sont perdus ! :roll:

Vous connaissez l'almanach du peuple ??? et les prévisions pour les cultivateurs ??? Bien je pense qu'ils savent mieux que météo kekchose... puis ils prédisent 1 an en avance... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Phiewww pas de pluie pour le 16 avril lol mon examen est prévue pour cette date!
  • Bigbus" said:
    C'est pour cela que samedi j'ai fait les changements d'huile sur les deux motos et dimanche nous avons fait 350 km de pure bonheur.

Z'auriez pas passé par la 138 par hasard? J'ai vu 2 burg qui vous ressemblait pas mal...!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler