Personne ne roule ce dimanche?

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Hello la gang,

Je vais faire un tour cet après midi... je pars vers 13h00... destination... inconnu... si quelqu'un veut se greffer à la promenade, qu'il me fasse signe...

Réponses

• moi je me suis greffée, histoire de mettre de l'air dans les pneus.... bien contente de t'avoir revu et bonne saison wanoo!

kitkat26
  • A toi aussi... et je compte sur toi pour nous dire quand tu passe ton examen final pour qu'on puisse passer te chercher à la fin :D
  • hihi... des plans pour que je sois tellement stressée.... mais je te le dis quand même, histoire de penser fort à vous tous ce jour-là: le 27 avril 10h50.

bisous

kitkat26
  • pps merci de me dire que les gens derrière, si ils sont impatients, n'ont qu'à attendre... depuis, je pose bien plus souvent le pied par terre avant de repartir. comme quoi parfois il s'agit de quelques mots bien placés...

à plus

kitkat
  • C'était avec plaisir... notre sécurité est plus difficile à obtenir que celle de ceux qui sont en boîte à roues... sinon :?
  • Avoir su que vous rouliez dimanche........ :( on aurait pu se planifier une ride......... Mais coudonc! La saison est encore jeune!! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ce sera avec plaisir pour une petite ride Betty... on a pas encore rider ensemble une seule fois... va falloir y remédier!!! :D :D :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler