Examen de route

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Quelqu"un a t-il déja passé l"examen de route a Longueuil...Quel a été votre parcours?...Merci d"avance...

Réponses

• Examinateurs generalement tres gentils.
    Il/elle commence par t'expliquer ce a quoi ils s'attendent. Ce que tu doit faire et ne pas faire. Ils te disent generalement exactement ce qui menera a un echec instantane. En generale, ils tentent de mettre l'eleve a l'aise. L'examinateur n'a generalement pas envie de faire couler l'etudiant.

Il vas t'avertir que sur la rive sud, les virages a droite sont UN PRIVILEGE, PAS UNE OBLIGATION. Autrement dit, fais-en donc pas. Attend donc ta lumiere verte. De toute facon, dans leur tracer habituelle, y'en a pas de virage a droit a une lumiere de permis...

Ensuite, c'est le checkup de la moto, klaxon, lumieres etc. Ensuite le system de communication, pis on part.
    Sortie du parking, respecte la limite de vitesse dans le parking! Angle mort a TOUT LES ARRETS ET CHANGEMENTS DE VOIE ET VIRAGES!!!!!

Petit bout sur un boulevard, petit bout sur petite rue, petit bout sur le boulevard, embarque sur l'autoroute (RESTE DONC DANS LA VOIE DE DROITE...), debarque a la prochaine sortie, viaduc, r'embarque dans l'autre sens, debarque. Petit bout de boulevard, petit bout dans petite rue. Parking (oublie pas angles morts ET flasher avant/apres!!!).

Retours a la SAAQ, il vas te donner ton resultat, attend 25 a 40 minutes pour photo et permi...

Pas plus compliquer que ca.
  • est-ce qu'on peut louer une moto?
  • cxt-inter" said:
    est-ce qu'on peut louer une moto?
    Les écoles de conduites louent des motos pour les examens.
  • Je ne sais pas si je devrais louer une moto ou bien prendre la mienne.
    Est-ce qu'une drag bar représente une modification assez importante pour me faire revirer?
  • Moi je vais le faire a longueil et je doit avoir une moto pour l'exam..... alors je dois en louer une mais je sais pas ou et je sais pas le prix vraiment...

Si yen a ici qui on des bonnes place a me donner sa serais cool.

Merci
  • appel chez Technic, 1520 Chemin Chambly Longueil, 450-679-2410

Dr Duke avait pris son cours a cette place, peut être en loue???
  • Effectivement.. il loue sur place. au bureau de la SAAQ.. c'est environ 90$ je croit.. moi c'est ce que j'avais fais mais ca fais pres de 4 ans ..
    image
  • Une location de moto chez technic pour lexamen de la saaq cest 90 ou 100 $, je me rapelle pu exactement.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler