Grande nouvelle... je stresse !

2»

Réponses

• lolobee" said:
    [quote="JoNaThaN-"]Merci à tous ! :D
    Je vais essayer de voir avec tecnic le prix de la location !
    A mon souvenir Tecnik Laval chargeait 90$ plus taxes pour la location de la moto lors de l'examen route...

Bonne chan....[/quote]

C'est moins cher qu'une amende pour silencieux non-conforme... pensez-y! ;)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ou un report de 2-3 semaines pour repasser l'examen!!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • mais le seul petit probleme c'est qu'avec les 350$ de plaques que je dois payer fin avril en plus... je n'ai pas vraiment les 100$ ! ...
    Donc je vais prendre le risque d'y aller avec ma moto ;)
    image
  • JoNaThaN-" said:
    mais le seul petit probleme c'est qu'avec les 350$ de plaques que je dois payer fin avril en plus... je n'ai pas vraiment les 100$ ! ...
    Donc je vais prendre le risque d'y aller avec ma moto ;)
    Je vois que je ne suis pas le seul a être cassé :shock:
  • héhé :)
    bon en fait j'ai peut-être les 100$ alors bonne nouvelle, je vais aller en louer une chez tecnic !
    image
  • JoNaThaN-" said:
    héhé :)
    bon en fait j'ai peut-être les 100$ alors bonne nouvelle, je vais aller en louer une chez tecnic !
    Sage décision... comme ça... je suis sûr de te voir bientôt débarassé de ton permis d'apprenti... :D :D :D
  • Et oui !

Au fait une question...
    Est-ce que je vais avoir une période de probation de 2 ans (comme j'ai du faire avec la voiture) ou non ?
    image
  • Voici la réponse JoNaThaN- :wink:

Restrictions du permis probatoire (6A)

La durée du permis probatoire est fixée à 24 mois ou jusqu’à l’âge de 25 ans (selon la première des deux échéances).
    Le titulaire d’un permis probatoire est assujetti au régime de sanctions suivant : limite de 4 points d’inaptitude et zéro alcool.
    Le titulaire d’un permis probatoire ne peut accompagner une autre personne dans l’apprentissage de la conduite d’un véhicule routier.

Donc si tu as bien lu JoNaThaN- dans ton cas vu que tu n'as que 19 ans tu vas avoir ton permis probatoire encore 6 ans :evil:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
  • Hot Legs" said:
    Voici la réponse JoNaThaN- :wink:

Restrictions du permis probatoire (6A)

La durée du permis probatoire est fixée à 24 mois ou jusqu’à l’âge de 25 ans (selon la première des deux échéances).
    Le titulaire d’un permis probatoire est assujetti au régime de sanctions suivant : limite de 4 points d’inaptitude et zéro alcool.
    Le titulaire d’un permis probatoire ne peut accompagner une autre personne dans l’apprentissage de la conduite d’un véhicule routier.

Donc si tu as bien lu JoNaThaN- dans ton cas vu que tu n'as que 19 ans tu vas avoir ton permis probatoire encore 6 ans :evil:
    Pense que tu as mal lu ce qui est ecrit. (selon la première des deux échéances)
    image
    image

Enjoy the ride
  • Bonne nouvelle JoNaThaN- :P

je viens de m'informer j'ai téléphoné à SAAQ :twisted: et si tu as déja un permis de conduire depuis deux ans bien tu n'auras pas de probatoire :twisted: car tu vas l'avoir déja fait avec ton permis de conduire c'est tu assez fun ça hihihi

Ça compense pour la merde blanche qui tombe hein hihiih :wink:
    J'ai suivi mon cours et je suis maintenant agent de voyages !! faite moi signe
    Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!

image

NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler