Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
deleted
deleted
Réponses
tu peux aussi jeter un coup d'oeil ici
www.motodirect.net/associations
C'est la section ASSOCIATIONS, vérifie si celle-ci est bien là, sinon il faudrait y penser :-)
j aime bien le sirop d érable :arrow: :arrow: :wink:
j aime aussi l arbre(érable)mais sa s arrete la............
PAS CAPABLE........ :cry: :cry: :cry: :cry:
Excellent ta réponse, j'ai faillis m'étouffer avec mon café :lol: :lol:
Mes ballades
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Surtout les "business" ..
Et en passant je me demande comment il se fait que l'AMM dirige ses membres sur votre forum ! Je leur laisserai savoir le superbe accueil que vous m'avez réservé. A ce que je vois les québécois ne sont pas tous des personnes ouvertes d'esprit et vous en faites parti.
Dommage que vous ne faites pas parti de la grande famille des motocyclistes qui fraternisent ensemble !
Have a great day
OTIS
or e-mail me if you wish to become a member
otisca@hotmail.com
Dis moi pas c'est rendu que la ca va etre le debat sur les clubs et quel drapeau ils ont. On as tu finir de se disputer sur les marques de motos et quelle huile est le meilleur.
Pis encore, le drapeau Canada, ca change quoi, c'est un nouveau club qui est a travers tout le Canada. Pour ca le feuille d'erable au lieu du fleur de lys.
Mechant belle acceuil. Comme Zero a faits mention, on l'invite a s'inscrire dans la section des associations et tous ceux qui sont interesser sont le bienvenu a aller voir. Ca t'engage a rien.
Leur site est bilingue justement pour que ca soit accessible pour tous. En passant ils ont un chapitre ici a Montreal et des membres qui sont sur Motodirect font aussi parti de leur club
En passant je ne connais pas Otis personellement, mais je connais d'autres personnes qui sont memebre dans leur association.
Voila mon opinion.
Enjoy the ride
otisca@hotmail.com
Dis moi pas c'est rendu que la ca va etre le debat sur les clubs et quel drapeau ils ont. On as tu finir de se disputer sur les marques de motos et quelle huile est le meilleur.
Pis encore, le drapeau Canada, ca change quoi, c'est un nouveau club qui est a travers tout le Canada. Pour ca le feuille d'erable au lieu du fleur de lys.
Mechant belle acceuil. Comme Zero a faits mention, on l'invite a s'inscrire dans la section des associations et tous ceux qui sont interesser sont le bienvenu a aller voir. Ca t'engage a rien.
Leur site est bilingue justement pour que ca soit accessible pour tous. En passant ils ont un chapitre ici a Montreal et des membres qui sont sur Motodirect font aussi parti de leur club
En passant je ne connais pas Otis personellement, mais je connais d'autres personnes qui sont memebre dans leur association.
Voila mon opinion.[/quote]
[smilie=quote]
J'en reviens pas, j'avais vu hier l'annonce de son club, me demandait j'en ai tu manqué un bout?
Le M. en question l'ai vu sur un autre site sans le connaître, très gentil et pas déplacé.
J'aurai honte a votre place.
Bienvenue ostica
p.s. bravo Mr Biker
Encore une bonne raison d'avoir honte d'être au Québec...
Bienvenu Otis!!!
Je regarde ça depuis un bout, inquiète toi pas...
Meme quand je voyage ailleurs au Canada. Je suis pour que tout le monde se respect, soit anglais ou francais, du Quebec ou bien de l'Alberta ou Ontario, memes les etats et aussi nous avons des membres de l'europe en plus.
Je ne veut pas faire un post de langues ou cultures, mais respectons les confreres et consoeurs qui font de la moto comme toi, peut importe leur lieu de residence ou leur langue.
Ceci est un forum de moto et tous le monde est bienvenu. :D :D :D
Enjoy the ride
Okay, on as pas été super accueuillant, et on as été quelques uns a s'en excuser d'ailleurs, mais... t'as honte d'être au Québec à cause de ça????
Wow, c'est plus que de la généralisation ça, ou même de la démagogie.. en fait je sais même pas c'est quoi!
:shock: :cry:
Si tu déménages pour ça, tu risques d'être surprit, et déçu... des fois les gens sont bêtes, des fois sont gentils ça dépend pas de la langue ou du pays... ça dépend des circonstances et des opinions qu'on se fait un peu vite d'ailleurs des fois.
Vive le motard libre! ;)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
billie
vivement Pâques et ses affluves pour ramener la bonne humeur ;) et vive la moto
bienvenue Otis!
Monik
:oops:
Monik... j'aime bien ton image... ça illustre ASSEZ bien le moral des troupes comme dit l'autre.
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Okay, on as pas été super accueuillant, et on as été quelques uns a s'en excuser d'ailleurs, mais... t'as honte d'être au Québec à cause de ça????
Wow, c'est plus que de la généralisation ça, ou même de la démagogie.. en fait je sais même pas c'est quoi!
:shock: :cry:
Si tu déménages pour ça, tu risques d'être surprit, et déçu... des fois les gens sont bêtes, des fois sont gentils ça dépend pas de la langue ou du pays... ça dépend des circonstances et des opinions qu'on se fait un peu vite d'ailleurs des fois.
Vive le motard libre! ;)[/quote]
Ok,
Je comprend que la phrase peut être raide...
Mais comme je dit, une raison de plus...
Dans ce cas ci, c'est encore du niaisage de feuille d'érable ou de lys...
Il y a tout le temps une connerie comme ça qui apparaît quand un québécois(souverainiste) est dans le coin, et c'est ça que je ne suis plus capable d'endurer...
SACRAMENT!, le gars arrive parle de moto, et parce qu'il y a une feuille d'érable il se fait envoyer chier... pas normal...
J'ADORE le quebec, mais il y a un groupe de québécois qui prend trop de place et me fait honte internationallement...
Je sait qu'ailleur n'est pas toujours mieux, c'est pour ça que je ne veux pas me tromper quand je quitterais...
Anyway, retournons aux motos, il y a d'autres forums pour la politiques et les fleurs de lys...
otisca@hotmail.com
billie
Je me demande quelle genre de réaction les membres de ton association auraient eu si Zero ou Le Prof avaient été sur votre forum faire une pub de Motodirect. Pas sur quelle aurait été différente de la notre.
Un cours de relation humaine, voilà très longtemps, pour finir, un discours devant beaucoup d'étranger.
La consigne du discours.
Pas touché a trois sujets, la politique, la religion et le sexe, ici devrait en faire du pareil :D
Moi je pense que les deux premiers intervenants sur ce post devraient s'écrire. S'expliquer les modalités d'opérations de leur site respectifs et tout arrêter ça là. [smilie=cheerssmilie.gif] [smilie=gatheringsmilie.gif]
Comme ça la pression descendrait, Interceptor se calmerait et Supacris pourrait déménager plus tard.
Qu'en pensez-vous? :roll:
:lol: :lol: :lol: bien dit