Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
question a propos des prix de liste
Salut a tous !
Je vais faire l'achat d'une moto venant d'un particulier.La moto est une 1997, j'aimerai savoir si elle est encore listé apres 10 ans ?
J'ai vendu une motoneige 97 cette hiver et elle etait encore listé et la preposée m'a dit que ce n'etait pas comme une voiture et que le prix de liste restait plus longtemp . Est le cas pour les motos aussi ??
Merci
Je vais faire l'achat d'une moto venant d'un particulier.La moto est une 1997, j'aimerai savoir si elle est encore listé apres 10 ans ?
J'ai vendu une motoneige 97 cette hiver et elle etait encore listé et la preposée m'a dit que ce n'etait pas comme une voiture et que le prix de liste restait plus longtemp . Est le cas pour les motos aussi ??
Merci
Réponses
Pour ta question. je laisse répondre un plus informé que moi. :D
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
8)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
Y'a qu'à demander à Lebauffe: ce sont les Big Burg qui remplacent les busa sur les listes.
:lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
[smilie=coldsmilie.gif] (interpretation du smeyli a la lettre )
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
bizarre car vla 4 mois j'ai mit le busa a mon nom et elle etait pu sur la liste donc j'ai payer presque rien de tax de vente :wink:
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
Profite de la gaffe du comis... et parles-en pas !
Les motos sont listées 20 ans... je l'ai appris quand j'ai acheté mon CB1100F... il avait 21 ans. Comme la comis n'a pas été vraiment sympathique ni avenante... on a argumenté un peu sur le prix de vente... je l'ai passé à $1.00 :D ( pour la saaq... :P :lol: )
Maudit que j'était content que cette toute petite année, aie été de mon coté ! :D
Dans sa liste elle cherchait... elle voyait des CB750sc, 1984... aussi des CBR, mais pas de CB1100F... :D ou quoi que ce soit en bas de 1984... on étaient en juin 2004.
Remarquez, çà peut avoir changé depuis...
Écoute... prends pas çà comme çà !
Je concède tout à fait une certaine supériorité aux burpman... et une... c'est 1 ! Cette supériorité, c'est d'avoir assez d'espacé dans le coffre, pour te cacher quand tu rencontre des amis de longue date... et que tu est totalement gèné, mal à l'aise..., indisposé... voir même dans certains cas, se sentir honteux... :P
Non sérieusement... ils ont 1 avantage majeur... les tires coûtent presque rien !!!! J'le sais... je veut un trailer pour cet été... et j'ai déjà les pneus pour aller dessus... des pneus de scooters... Des Kenda... $34.00 chaques ! et quotés pour 210 km/h !!!! c'est-ru assez utopique ? :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)