Suzuki intruder 800

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour je voulais savoir si une intruder 800 est une bonne moto pour commencer?

Est-ce que c'est fiable, confortable même si je mesure 6 pieds?

Merci

Réponses

• moto très fiable, facile d'accès, tout à fait correct pour commencer et même "continuer" Sauf qu'avec tes 6 pieds tu seras plus à l'aise en y rajoutant des pédales avancées pour la grande route.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Et combien pourrais me couter un kit de pedale avancé?

Merci
  • J'ai eu un Intruder et un Marauder 800.L'intruer est un street bike par tres confortable pour voyager coté suspension. Si tu aimes faire de longues randonnées en tout confort le marauder est beaucoup plus indiqué.Coté mécanique c'est la même machine .Seul la morphologie du frame est différente mais le travail accompli est tres différent.
    Vit ton rêve aujourd'hui pour pouvoir en avoir un autre demain
  • Un de mes chum a une 1400 noire a vendre, super clean, si t'es intéressé fais moi un PM et je le contacterai.

Lui il avait commencé avec ça, pas plus pesant q'une 800 beaucoup et c'est pas puissant ces machines, tu vas t'ennuyé avec une 800cc.
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Dsl mais jme suis acheté un shadow! Je suis allé voir la suzuki mais y m'intéressais pas autant que le shadow.
  • cxt-inter" said:
    Dsl mais jme suis acheté un shadow! Je suis allé voir la suzuki mais y m'intéressais pas autant que le shadow.
    Good, un honda c'est fiable, j'espère que tu l'aimeras. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler