Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
lolobee: ben oui, t'as plus de fans que tu crois...
à bientôt tous!
kitkat26
merci!!! à samedi!!!
''L'esprit du pied mal bronzé''
Ben oui, bonne idée, alors pour moi, bien c'est un xxxl :lol: , j'aime ça être lousse. :wink:
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
P.S. Aurons-nous la chance de voir les fameuses bottes ??
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Merci à tous d'avoir participer à l'encan.
Comme plusieurs d'entre-vous le savent déjà, je n'ai plus d'auto... étant donné la météo actuelle... :twisted: c'est pas certain que je vais pouvoir utiliser ma moto en fin de semaine.
S'il m'est impossible de roule ma zézette samedi, je devrai probablement déclârer forfait... pour la cabane à sucre... :cry:
Je suis donc les sautes d'humeurs de mère nature avec beaucoup d'attention... :?
nous partons de st-julie........ :roll: :roll:
La sagesse fait durer!
?? !!! ah bon !!! ???
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Votre offre est vraiment appréciée. Toutefois, çà me'intéresse moins de demander à quelqu'un de faire un détour, pour venir me prendre.
Dans chacuns de vous, c'est environ le même détour. et il est assez important, merci !!! :(
Toutefois, nous ne sommes pas encore arrivés à samedi, alors on verra bien... :wink:
Merci de vous offrir, c'est vraiment apprécié. :D
Qu'en pensez-vous?
Si tu me tords vraiment un bras... :D
Toutefois, s'il fait assez beau, j'y serai en moto... à moins que çà gèle au sol... j'suis pas complètement fou encore... :wink:
Encore Merci LePats et Jade aussi.
Si j'peut me trouver un carosse pas trop mal, maintenant... mais encore, faudrait savoir ce que je veut :oops: :roll:
2- Y a rien a foutre avec la température samedi.
Ça fa que...
?? !!! ah bon !!! ???[/quote]
Ben oui Goper ,il m'avait fait une offre j'avais accepter ,ensuite pas eu de nouvelle ,et j'ai eu de ses nouvelles 2 jours plus tard ,alors son offre tenais toujours ,c'est pour cela que je les lui ai vendu.
Merci de ton attention
?? !!! ah bon !!! ???[/quote]
Ben oui Goper ,il m'avait fait une offre j'avais accepter ,ensuite pas eu de nouvelle ,et j'ai eu de ses nouvelles 2 jours plus tard ,alors son offre tenais toujours ,c'est pour cela que je les lui ai vendu.
Merci de ton attention[/quote]
Okidoo
en passant... je ssais que c,est pas mal à la dernière minute... mais il est fort probable que Petite Sirène et moi se joignons à votre joyeuse compagnie.... on serait accompagné de mes 2 plus jeunes... donc 4 au total..... j'espère qu'il reste de la place
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Wow Pierre, méchante belle gang! [smilie=clapsmilie.gif]
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
Donc bienvenue à tous encore une fois.
vu qu'il y a des chances que nous soyons une cinquantaine....est-ce que vous croyez... qu'il serait intéressant d'avoir un auto-collant ... sur lequel on pourrait écrire notre nickname, notre prénom et notre ville..
j'ai une bonne quantité de ce genre d'auto-collant rond en papier que je pourrais apporter si çà vous intéressent.....
.................................. 8) .....................................................
Amusez-vous bien....dommage que je travaille car je serais allé faire un ti-tour !!!! Too Bad..... :? Pour une prochaine fois surment !!!! :wink:
Au plaisir de te voir et rider ensemble. [smilie=VroumVroum07.gif]
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
dommage que tu ne sois pas là..... A+........ [smilie=cheerssmilie.gif]
Salut Pierre, je suis certain qu'on va se recroiser dans d'autres activitées Motodirectistes!!! Bravo pour ton organisation de la Cabane !!!
Toujours aussi populaire cette activitée!!!!
Hey hey LeRider.... a voir le temps qui a fait chez nous....on n'est pas prêt d'aller prendre une tite-frette bientot.... :? :? :?
Pas grave, du moment que ça se degage, on regarde nos horaires pis on va "essayer" de rider encore plusieurs fois cette année !!!!! :lol: :lol:
See You !!!!! 8)
Et si ça continue comme ça on va remplir la cabane rien qu'avec les gens de MD :D
prof
Sachant très bien ce que c'est qu'une telle organisation je te souhaite d'avoir bien du plaisir, et aussi je veux te féliciter quand même de t'être dévoué à ce party.
J'aurais bien aimé rencontrer le plus de gens possible de motodirect car c'est toute une belle gang, et aussi faire honneur à ton sens de l'organisation mais les choses étant ce qu'elles sont, ce sera pour une prochaine fois.
Salut et félicitations encore [smilie=smilies-498]
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
À+..Roland
dommage on se reprend.
:D :D :D :D