Cabane à sucre 7 Avril à St-Esprit.

12467

Réponses

• merci pierre d'ajouter tous nos noms....

lolobee: ben oui, t'as plus de fans que tu crois...

à bientôt tous!

kitkat26
  • Aux administrateurs! Apportez des t-shirts!!!! s.v.p. Un large pour moi!

merci!!! à samedi!!!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    Aux administrateurs! Apportez des t-shirts!!!! s.v.p. Un large pour moi!

merci!!! à samedi!!!

Ben oui, bonne idée, alors pour moi, bien c'est un xxxl :lol: , j'aime ça être lousse. :wink:

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

P.S. Aurons-nous la chance de voir les fameuses bottes ??
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Ben non ,les bottes sont vendu à Éric Bérubé de St-Pascal.

Merci à tous d'avoir participer à l'encan.
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • Petit problème en vue... :(

Comme plusieurs d'entre-vous le savent déjà, je n'ai plus d'auto... étant donné la météo actuelle... :twisted: c'est pas certain que je vais pouvoir utiliser ma moto en fin de semaine.

S'il m'est impossible de roule ma zézette samedi, je devrai probablement déclârer forfait... pour la cabane à sucre... :cry:

Je suis donc les sautes d'humeurs de mère nature avec beaucoup d'attention... :?
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Petit problème en vue... :(

Comme plusieurs d'entre-vous le savent déjà, je n'ai plus d'auto... étant donné la météo actuelle... :twisted: c'est pas certain que je vais pouvoir utiliser ma moto en fin de semaine.

S'il m'est impossible de roule ma zézette samedi, je devrai probablement déclârer forfait... pour la cabane à sucre... :cry:

Je suis donc les sautes d'humeurs de mère nature avec beaucoup d'attention... :?
    Peut-t-on t'aider Michel........?
    nous partons de st-julie........ :roll: :roll:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Lebauffe" said:
    Petit problème en vue... :(

Envois-moi le chemin pour aller chez toi. J'irai te chercher.
    image
  • pierreb" said:
    Ben non ,les bottes sont vendu à Éric Bérubé de St-Pascal.

?? !!! ah bon !!! ???
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Allo Jade et Lepats !

Votre offre est vraiment appréciée. Toutefois, çà me'intéresse moins de demander à quelqu'un de faire un détour, pour venir me prendre.

Dans chacuns de vous, c'est environ le même détour. et il est assez important, merci !!! :(

Toutefois, nous ne sommes pas encore arrivés à samedi, alors on verra bien... :wink:

Merci de vous offrir, c'est vraiment apprécié. :D
  • Je réitère mon offre. Pour moi c'est pas un détour, c'est un tour de machine. Ce rendez-vous sans toi ne sera pas pareil.

Qu'en pensez-vous?
    image
  • Dans ce cas LePats,

Si tu me tords vraiment un bras... :D

Toutefois, s'il fait assez beau, j'y serai en moto... à moins que çà gèle au sol... j'suis pas complètement fou encore... :wink:

Encore Merci LePats et Jade aussi.

Si j'peut me trouver un carosse pas trop mal, maintenant... mais encore, faudrait savoir ce que je veut :oops: :roll:
  • 1- Je te tord vraiment un bras.

2- Y a rien a foutre avec la température samedi.

Ça fa que...
    image
  • :lol: :lol: :lol:
  • Goper" said:
    [quote="pierreb"]Ben non ,les bottes sont vendu à Éric Bérubé de St-Pascal.

?? !!! ah bon !!! ???[/quote]

Ben oui Goper ,il m'avait fait une offre j'avais accepter ,ensuite pas eu de nouvelle ,et j'ai eu de ses nouvelles 2 jours plus tard ,alors son offre tenais toujours ,c'est pour cela que je les lui ai vendu.

Merci de ton attention
  • pierreb" said:
    [quote="Goper"][quote="pierreb"]Ben non ,les bottes sont vendu à Éric Bérubé de St-Pascal.

?? !!! ah bon !!! ???[/quote]

Ben oui Goper ,il m'avait fait une offre j'avais accepter ,ensuite pas eu de nouvelle ,et j'ai eu de ses nouvelles 2 jours plus tard ,alors son offre tenais toujours ,c'est pour cela que je les lui ai vendu.

Merci de ton attention[/quote]

Okidoo

en passant... je ssais que c,est pas mal à la dernière minute... mais il est fort probable que Petite Sirène et moi se joignons à votre joyeuse compagnie.... on serait accompagné de mes 2 plus jeunes... donc 4 au total..... j'espère qu'il reste de la place
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Super Goper, je suis contente que vous ayiez pu vous libérer! On est presque 50 maintenant!!!

Wow Pierre, méchante belle gang! [smilie=clapsmilie.gif]
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Salut Gooper pas de trouble dla place ,yen a en masse.

Donc bienvenue à tous encore une fois.
  • salutation,

vu qu'il y a des chances que nous soyons une cinquantaine....est-ce que vous croyez... qu'il serait intéressant d'avoir un auto-collant ... sur lequel on pourrait écrire notre nickname, notre prénom et notre ville..

j'ai une bonne quantité de ce genre d'auto-collant rond en papier que je pourrais apporter si çà vous intéressent.....

.................................. 8) .....................................................
    norman...
  • Vous avez peur de vous perdre LeRider ???? :lol: :lol: :lol: [smilie=1poke.gif]

Amusez-vous bien....dommage que je travaille car je serais allé faire un ti-tour !!!! Too Bad..... :? Pour une prochaine fois surment !!!! :wink:
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Rasco ,dommage que tu travaille comme tu dit.J'ai beaucoup apprécier ta présence au brunch au tournesol.

Au plaisir de te voir et rider ensemble. [smilie=VroumVroum07.gif]
  • lerider" said:
    ... qu'il serait intéressant d'avoir un auto-collant ... sur lequel on pourrait écrire notre nickname, notre prénom et notre ville.
    Ça pourrait être effectivement une bonne idée... Moi je connais presque tout le monde :D mais pour ceux que ce n'est pas le cas... Histoire de mettre un visage sur les nicks! 8)
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • rascco" said:
    Vous avez peur de vous perdre LeRider ???? :lol: :lol: :lol: [smilie=1poke.gif]

Amusez-vous bien....dommage que je travaille car je serais allé faire un ti-tour !!!! Too Bad..... :? Pour une prochaine fois surment !!!! :wink:
    [smilie=2gunssmilie.gif] ...... salutation rasco.....

dommage que tu ne sois pas là..... A+........ [smilie=cheerssmilie.gif]
    norman...
  • Salut,

Salut Pierre, je suis certain qu'on va se recroiser dans d'autres activitées Motodirectistes!!! Bravo pour ton organisation de la Cabane !!!
    Toujours aussi populaire cette activitée!!!!

Hey hey LeRider.... a voir le temps qui a fait chez nous....on n'est pas prêt d'aller prendre une tite-frette bientot.... :? :? :?

Pas grave, du moment que ça se degage, on regarde nos horaires pis on va "essayer" de rider encore plusieurs fois cette année !!!!! :lol: :lol:

See You !!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • lerider, Bonne idée !

Et si ça continue comme ça on va remplir la cabane rien qu'avec les gens de MD :D

prof
  • Prof" said:
    lerider, Bonne idée !

Et si ça continue comme ça on va remplir la cabane rien qu'avec les gens de MD :D

prof
    Moi, j'aimerais çà ! :D
  • On a tu la salle pour la prière après le repas? :roll:
    image
  • Salut Pierre, je ne pourrai malheureusement pas participer à ce dîner de cabane à sucre comme prévu. Un report imprévu du dîner pascal familial de dimanche à samedi m'oblige à n'être avec vous qu'en pensées.
    Sachant très bien ce que c'est qu'une telle organisation je te souhaite d'avoir bien du plaisir, et aussi je veux te féliciter quand même de t'être dévoué à ce party.
    J'aurais bien aimé rencontrer le plus de gens possible de motodirect car c'est toute une belle gang, et aussi faire honneur à ton sens de l'organisation mais les choses étant ce qu'elles sont, ce sera pour une prochaine fois.
    Salut et félicitations encore [smilie=smilies-498]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Salut tout le monde, dommage que je ne serai pas là demain,ça va me manquer...... vous allez être une belle gang à la cabane à sucre.....je vous souhaite à tous une trrrrrrrrrès belle journée.......
    À+..Roland
  • DlC ,
    dommage on se reprend.
  • Interceptor" said:
    On a tu la salle pour la prière après le repas? :roll:
    On fait un show de boucane sur la piste de danse, après avoir envoyer faire un tour de calèche à tout les non motocyclistes :-)

:D :D :D :D

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler