Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
pas vraiment nouvelle.. juste un peu délaissé
Salut !
Je me représente :wink:
J'ai 28 ans, conduit une tite bête GS500F mais qui a bcp de kilomètre de fait depuis 3 ans hahaha.... 17 000 KM juste l'été dernier et bien l'intention d'en faire pas mal plus cet été.. s'il peut arrêter de neiger lala :wink:
Je fais FAST phase I (école de pilotage www.fastridingschool), le 5 juin.. j'en ai fait du chemin depuis 3 ans.... Pour ceux qui se souvienne de moi :wink: !
Je promets de venir faire mon tour plus souvent sur le forum.. Mes activités de extramotocycliste prenne beaucoup de mon temps depuis 2 ans..
Pour ceux qui ne me connaissent pas je fais partie de www.motoendurose.com pour une 2e année, un groupe de femmes motocyclistes qui ramassent des fonds pour le Cancer du Sein (le IronButt de l'an dernier) que je refais cette année :wink:.
Je vous conseille d'aller voir notre site Web section activité le 28 avril nous avons une belle activité.. un souper-spaghetti.... pour les intéressés envoyés moi un MP :wink:
Je m'ennuis de vous, loulou, shadow, roland, martincbr, freeway, danny et tous les autres avec qui j'ai rouler la première année de moto.. caline le temps passe vite.
J'ai vu la cabane à sucre pour le 7.. :( je peux malheureusement pas y être.. j'ai manqué beaucoup de vos activités cette année, mais je promets de me reprendre.
Je vous souhaite une super saison cette année, faite attention à vous et j'espère avoir l'occasion de vous voir sous peu.
Je me représente :wink:
J'ai 28 ans, conduit une tite bête GS500F mais qui a bcp de kilomètre de fait depuis 3 ans hahaha.... 17 000 KM juste l'été dernier et bien l'intention d'en faire pas mal plus cet été.. s'il peut arrêter de neiger lala :wink:
Je fais FAST phase I (école de pilotage www.fastridingschool), le 5 juin.. j'en ai fait du chemin depuis 3 ans.... Pour ceux qui se souvienne de moi :wink: !
Je promets de venir faire mon tour plus souvent sur le forum.. Mes activités de extramotocycliste prenne beaucoup de mon temps depuis 2 ans..
Pour ceux qui ne me connaissent pas je fais partie de www.motoendurose.com pour une 2e année, un groupe de femmes motocyclistes qui ramassent des fonds pour le Cancer du Sein (le IronButt de l'an dernier) que je refais cette année :wink:.
Je vous conseille d'aller voir notre site Web section activité le 28 avril nous avons une belle activité.. un souper-spaghetti.... pour les intéressés envoyés moi un MP :wink:
Je m'ennuis de vous, loulou, shadow, roland, martincbr, freeway, danny et tous les autres avec qui j'ai rouler la première année de moto.. caline le temps passe vite.
J'ai vu la cabane à sucre pour le 7.. :( je peux malheureusement pas y être.. j'ai manqué beaucoup de vos activités cette année, mais je promets de me reprendre.
Je vous souhaite une super saison cette année, faite attention à vous et j'espère avoir l'occasion de vous voir sous peu.
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Enjoy the ride
Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Binosxx ....moi c'est l'autre suzuki hihihi.... CARO moi CARO :P :lol: :lol: :lol:
Binosxx ....moi c'est l'autre suzuki hihihi.... CARO moi CARO :P :lol: :lol: :lol:[/quote]
Ouinnn, je m'en suis aperçu en lisant l'autre site... :oops:
Tu sais l'âge din fois... :wink:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
bye
Et encore félicitations pour moto endurose :-)
moto endurose.
salut
et re bienvenu parmis nous :P au plaisir de te rencontrer
Vu que tu es une habituée du site, tu sais que nous sommes une maudite belle gang :twisted:
Chaque petit mot gentil.... rend notre monde un peu plus joyeux !!
NE ROULE PAS PLUS VITE QUE TON ANGE GARDIEN PEU VOLER...........
En passent je croix que ce message etais destiner a Caro hehehe :)
On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
En passent je croix que ce message était destiné à Caro hehehe :)[/quote]
C'est ça, Varlo à tous dit ! - Merci Varlo ! :wink:
En plus de ramasser des fonds notre but ultime est de faire 1600 KM en 24 h le 7 juillet prochain.. pour plus de détail aller voir notre site. :wink:
y'a de nombreuses activités d'afficher .... aller voir très intéressant. :wink:
En passent je croix que ce message était destiné à Caro hehehe :)[/quote]
C'est ça, Varlo à tous dit ! - Merci Varlo ! :wink:
En plus de ramasser des fonds notre but ultime est de faire 1600 KM en 24 h le 7 juillet prochain.. pour plus de détail aller voir notre site. :wink:
y'a de nombreuses activités d'afficher .... aller voir très intéressant. :wink:
C'est qui la chanceuse qui va remplir mon FZ cet année ? :lol:
Beau travail les filles. :D :D :D
Enjoy the ride
Mais oui je pourrais vous faire un petit reminder...
http://www.motoendurose.com/activites/index.htm
Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
Je te salut toi homme des grand espaces.
HADOC
Hadoc, le lien que Caro a mis a tous les dates.
http://www.motoendurose.com/activites/index.htm
Enjoy the ride
Votre gaz-o-thon seras tu a St-Janvier encore cette année ? L'an passée j'y avais été avant d'aller faire le tour du Parc de la Mauricie. :wink:
www.dealsgap.com
www.killboy.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Votre gaz-o-thon seras tu a St-Janvier encore cette année ? L'an passée j'y avais été avant d'aller faire le tour du Parc de la Mauricie. :wink:[/quote]
Moi j'avais décampé sitot que mon reservoir fut plein et mon don fait.
De peur de tomber sur quelqu'un que j'évite comme la peste.
.....mon ex-femme habitait a St-Janvier au dernieres nouvelles :lol: