peinture

bonsoir a tous je desire faire peinturer ma moto ou reparer si possible car elle a subi quelque leger domage jabite dans le secteur de lEpiphanie
ses t une custom deux ton si qu elqu un connest un bon peintre pasd trop cher ca ferais bien mon affaire merci davance :lol:

Réponses

• Si tu veux un beau airbrush en même temps j'ai un oncle qui fait ça.
    Il est près de Joliette.

Si tu veux ses coordonnées, envois moi un mp, jte filerai ça avec joie.
    Sinon bah... www.gyairbrush.com
  • Si tu veux du airbrush je peux pas t'aider ,mais si tu veux une belle peinture tu peux m'ammener tes morceaux mon cousin a une paint shop,y fait une super belle job (pas de pin-up ni de fish eye)comme certain.Peinture et clear de qualite a bon prix et tres minutieux surtout si tu as des reparations a faire.
  • sportrider" said:
    Si tu veux du airbrush je peux pas t'aider ,mais si tu veux une belle peinture tu peux m'ammener tes morceaux mon cousin a une paint shop,y fait une super belle job (pas de pin-up ni de fish eye)comme certain.Peinture et clear de qualite a bon prix et tres minutieux surtout si tu as des reparations a faire.
    moi c mes 2 roues que je voudrais faire peinturer, comment peux t'il charger pour ca??? merci
    image
  • lacombe75" said:
    [quote="sportrider"]Si tu veux du airbrush je peux pas t'aider ,mais si tu veux une belle peinture tu peux m'ammener tes morceaux mon cousin a une paint shop,y fait une super belle job (pas de pin-up ni de fish eye)comme certain.Peinture et clear de qualite a bon prix et tres minutieux surtout si tu as des reparations a faire.
    moi c mes 2 roues que je voudrais faire peinturer, comment peux t'il charger pour ca??? merci[/quote] Pour les roues Marc tu es mieux de les faire powder coater, le complexe de la moto a Laval fond ca, je crois que c est environ 100$ de la roue si tu polie et sable toi meme.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo a raison, sur les roues faire du powdercoat c ben plus beaux.100$ la roue c pas cher.
  • peut-etre beaucoup plus beau mais j'ai de la misere a laver mon bike :oops: allors les roues c encore plus rare :lol: je veux juste les rafraichir un peu, moi les journées qui fait asser beau pour laver une moto, il fait asser beau pour rouler, et j'aime mieux rouler que frotter
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler