Cabane à sucre 7 Avril à St-Esprit.

12357

Réponses

• Ca c'est de la partie sucre.

Ben hate de vous voir !

prof
  • bien ,je crois que je ne pourais pas aller

vous rejoindre en deux roues

il va falloir que j'aille en six roues

vu les sirconstances Bert :wink:
    image
  • lerider" said:
    salutation,

vu qu'il y a des chances que nous soyons une cinquantaine....est-ce que vous croyez... qu'il serait intéressant d'avoir un auto-collant ... sur lequel on pourrait écrire notre nickname, notre prénom et notre ville..

j'ai une bonne quantité de ce genre d'auto-collant rond en papier que je pourrais apporter si çà vous intéressent.....

.................................. 8) .....................................................
    Je vais être [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais Lerider as-tu changé ta monture? Je vois que c`est écrit Stratoliner sous ton nick. :wink:

Pour revenir dans le sujet et bien.............on se revoient demain. :wink:
  • April 2007 modifié
    Pino" said:

Je vais être [smilie=smiley-hors-sujet.gif] mais Lerider as-tu changé ta monture? Je vois que c`est écrit Stratoliner sous ton nick. :wink:

Pour revenir dans le sujet et bien.............on se revoient demain. :wink:

salutation Pino,

en effet nouvelle monture.... elle est encore dans sa boîte.... j'ai hâte en maudit qu'il fasse assez beau.... pour que je puisse téléphoner et leurs dire de la laisser sortir... ... .... .....
    ..............au plaisir de te revoir demain...... cio....

............................................. ........................................
    norman...
  • Salut tout le monde,

Je suis très content de vous avoir rencontrer. On a passé une très belle journée moi et Julie.

La tire sur la neige menoum menoum ...

Merci PierreB pour cette belle rencontre.

Pas de dessert ce soir pour moi :wink:

prof
  • exactement, une tres belle rencontre, plus ca va, plus la gang augmente d'année en année, cool!!!! On se revoit a la ride... 8)
  • Ce fut une très belle journée en votre compagnie :) J'ai été très contente de vous revoir et de connaitre de nouvelles personnes 8)

Je me suis bourré la fraise et j'ai bien ri avec vous :wink:

J'attend les photos avec impatience..... :P
    image
  • Salut tout le monde,

c'est la première fois que j'écris sur ce forum...et c'est pour dire un gros merci à Pierre B pour avoir organisé cette belle rencontre qui m'a permise de faire la connaissance de passionnés...SUPER

Très bon choix de cabane...tout était excellent... :P :P :P

j'espère que j'aurai la chance d'en revoir certain de vous autres cet été...

bonne saison à tous
    Le plus fin n'est pas celui qui chante, mais celui qui écoute.
  • Bon... V'là des pics ! :D

Merci à Pierre B et tous ceux et celles qui sont venus.
    Un gros Merci spécial à LePats. :D
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Hé oui! Super de belle journée! J'ai aussi apprécié rencontrer quelques figures encore inconnues, d'autres que je n'avais jamais rencontrés mais que je connaissais déjà très bien virtuellement et enfin, tous les autres que je connais déjà et que j'ai toujours autant de plaisir à revoir!

Merci à Pierreb d'avoir organisé tout ça, et Slim, je t'ai manqué! Pas que je voulais pas te faire la bise... et pas que je t'ai pas vu... c'est juste que ça a pas adonné... Pas grave, je t'en donnerai deux la prochaine fois! :wink:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Chanceux và !

Toujours les mêmes... ! :( :wink:
  • Lebauffe" said:
    Chanceux và !
    Tu les as eu toi les tiens, de quoi tu te plains? :lol:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Loulou" said:
    [quote="Lebauffe"]Chanceux và !
    Tu les as eu toi les tiens, de quoi tu te plains? :lol:[/quote]
    C'est bien connu... qu'on se plaint toujours le ventre plein... :wink:
  • ben oui Loulou trois mêmes :lol:

juste une ptite photo, va laisser les pro de la photo.

la belle Jade qui semble dire, toi mon kodak :D
    Lebauffe, fait son bauffe (beau )
    a sa gauche, autre belle femme , Kit kat :D
    en face de Jade, belle femme, mais malheureusement j'ignore son nom :cry:
    bert, méchant x mon bonhomme :P
  • Belles photos, j'aurais aimé y aller, mais ma boss travaille le samedi, peut être une autre année. :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Slim" said:
    ben oui Loulou trois mêmes :lol:

juste une ptite photo, va laisser les pro de la photo.

la belle Jade qui semble dire, toi mon kodak :D
    Lebauffe, fait son bauffe (beau )
    a sa gauche, autre belle femme , Kit kat :D
    en face de Jade, belle femme, mais malheureusement j'ignore son nom :cry:
    bert, méchant x mon bonhomme :P
    Cette jolie dame, Slim... c'est celle qui est écrit " Save a horse, Ride a cowboy ! " :wink:

Si çà vous dit rien... c'est que ne lisez pas tout... :P

C'est Betty Boop ! et à sa gauche, siègeait Starman. :D
  • Lebauffe" said:

C'est Betty Boop ! et à sa gauche, siègeait Starman. :D
    son gars y connait ca en passant :wink:
  • Ben oui PierreB, merci beaucoup pour l'organisation. Encore une fois ce fut merveilleux de se rencontrer. Concernant les photos ou on voit Dr Duke et moi, soyez avisé que ces images sont truqués. On est pas aussi petits que ça.

Après les bas, les gilets et la voiture KTM de la famille Duke, a quand les dentiers?
    image
  • LePats" said:
    Ben oui PierreB, merci beaucoup pour l'organisation. Encore une fois ce fut merveilleux de se rencontrer. Concernant les photos ou on voit Dr Duke et moi, soyez avisé que ces images sont truqués. On est pas aussi petits que ça.

Après les bas, les gilets et la voiture KTM de la famille Duke, a quand les dentiers?
    J'le vois faire un sourire... le palais orange et les dents noires... 8) :lol: :lol: :lol: :lol:
  • voilà les notres!!!!
    C'est vraiment quand j'polgue le jack dans l'ampli, que j'boost le son dans l'fond que j'deviens moi-même, c'est à dire, INCONTRÔLABLE!!!
  • une super rencontre, une très belle journée et comme dit quelqu'un de connu: menoum menoum.... merci +++

toujours aussi contente de vous revoir; l'hibernation est terminée. Aussi je vous souhaite à chacun et chacune des supers moments sur la route cette année.

bisous à tous
    xxx kutkat26
  • une autre petite douzaine de photos
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • pour ma part j'ai vraiment apprécier ma journée

avec les photos ,je vais pouvoir mettre un visage

sur les noms,salut encore la gang Bert :wink:
    image
  • je continue..
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Merci a tous pour ces belle photos remplis de jolis sourires, c'est presque comme si ont y serais moins les calories évidamment. :D
  • LePats" said:
    Ben oui PierreB, merci beaucoup pour l'organisation. Encore une fois ce fut merveilleux de se rencontrer. Concernant les photos ou on voit Dr Duke et moi, soyez avisé que ces images sont truqués. On est pas aussi petits que ça.

Bonsoir les amis(es),

bien pour moi c'est une autre belle rencontre avec des gens très sympathiques, j'ai aimé rencontrer tout le monde, quelques nouveaux visages de plus pour le bel album de Motodirect.

Un merci particulier à PierreB, merci pour avoir pris de ton temps pour nous guider dans cette belle cabane afin de se retrouver entre passionné de moto.

J'ai quelques photos, et je m'étais dit que je ne les ferais pas parlé, mais c'est plus fort que moi, alors voici une photo qui corrobore les dires de Monsieur LePats, oui oui, vous avez bien lu, Monsieur. :P

Au plaisir de vous rencontrer à nouveau. :wink:

Je vous souhaite Joyeuses Pâques.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]

P.S. Soyez avisés que cette image n'est pas truquée.
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • :D :D
    De retour au saguenay!
    Un gros merci a Pierreb pour avoir relancé cette activité qui ouvre notre saison 2007 :P
    Merci a slim(Michel) et Nicole de m'avoir accompagné!xx quelle gentillesse ...
    Un grand plaisir de rencontrer a nouveau des connaissances qui sont devenues des amis......
    Et a tous ceux que j,ai connue aujourd'hui.... Loulou xx,christianne,jean,le pats Zéro Darky et plusieurs autres.......ce fut un plaisir de vous connaitre !
    et au plaisir de vous revoir tres bientot!
    J'en ai profiter pour joindre l'utile a l'agreable :wink:
    Vincent et karinne vont passer une semaine au saguenay :P
    Bonne saison a tous !et prudence.......... :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Merci a tous de partager vos photos c'est comme si j'y étais!

J'ai manqué de temps pour me joindre a vous, mais la prochaine
    activité j'y serai!

Freeway
  • Salutations à tous ceux qui sont venus à la cabane ,je tiens à vous dire un gros merci d'avoir répondu en si grand nombre ,c'est ben le fun de voir une belle gang comme vous autres ,vous êtes du monde très sympatiques.

J'espère et je crois surtout que notre prochaine rencontre se feras en moto.

D'ici la soyez prudents, tout le monde ,et à la prochaine rencontre.

pierreb
    Un espoir ,un rêve ,une réalité.
  • J'le vois faire un sourire... le palais orange et les dents noires... 8) :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote]

:lol: :lol: :lol: est bonne!!!

Comme d'habitude ce fut une belle rencontre! 8)
    Plein de belle faces souriantes et des personnes aussi sympathiques les unes que les autres!

Merci Pierreb pour l'organisation de ce beau moment! :) :)
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler