Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
module pour flasher
jai entendu qu on peut diviser notre lumiere a brake(led)en deux pour qui flash dun coté (flasher )avec un module a trailer ca se fait???
Réponses
http://www.electricalconnection.com./ot ... k-main.htm
Ride safe!
http://www.customdynamics.com/Yamaha_tail_retro.htm
Une fois sur la page descend un peu car ce n'est pas le premier modèle c'est un peu plus bas...
Par contre je ne sais pas si c'est légal au Québec, je me le demandais justement car j'en veux moi aussi...
Amitié Sticker
[img]
,moi je parle dune petite boite que tu plugs qui ferait la meme chose que la lumiere que tu mas montré sans les lumiere jaune evidement ca flashrait rouge. Cette boite serait utiliser pour les trailer 10-20$
mais je ne suis pas convaicu de ce que javance jen ai seulement entendu parler ,jai fait des recherche ai je nait rien trouver a par vortex flasher mais ca coute 90$ ca vaut pas la peine si la lumiere comme que tu mas montré as vaut 100$
ps oui c illegal toute modification sur un bike est illegal mais tolerer ou pas c un autre histoire
http://www.extremegraphicfsmd.com/Html/ ... nal_fr.htm tu peut trouver ca sur ce lien..
alors va voir ce site, c'est peut-être celle-là.... descend au centre c'est la very small flasher à 24.95$ http://www.comagination.com/bflasher.htm
Donne moi des nouvelles...
Amitié Sticker
[img]
...........c'pas légal
Je le sais j'en ai un :oops:
Il faut selon la loi 6 ou 8 pouces entre les clignotants.
Voici exactement ce que tu recherche:
This kit integrates the rear turn signals with the factory tail/brake light assembly, giving you the choice to remove the rear turn signals and fender completely.
http://www.motorcycle-superstore.com/it ... division=6
Mes ballades
ca lair d etre ce que je recherche sauf que je pensais que cetait moins cher :(
faque la y me reste a choisir entre ca a 45$ us ou la lumiere au complet avec des led jaunes integré poutr 88$ us
:?
Mais pour avoir passé très près d'avoir "ramassé" un bike par l'arrière, avec mon auto, je peux vous garantir sur la tête de qui vous voulez que lorsue le frein est actionné, le véhicule qui suit ne voit plus aucunement le clignotant.
Alors, pour ce qui est de la sécurité, ce genre d'équipement est totalement à l'opposé.
Et pour les sceptiques: placé derrière, à un stop ("arrêt"), à gauche de la moto, laquelle ne montre pas de clignotement, donc elle continue droite. Erreur: la moto tourne à gauche. Freinage d'urgence, pour ne pas ramasser la moto sous les roues de l'auto, tout en regardant l'engin s'éloigner avec son clignotement maintenant visible, puisque le frein n'est plus activé.
Tu passes en revue tous les mots sacrés appris dans ton enfance, puis... bon, ben, on n'y a pas touché, c'est le principal.
S'tie...
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Les lumieres clignotent a pleine intensitée plutot qu'a demi comme lorsqu'on ne freine pas.
En plein jour, le plein éclairage du frein cache le clignotement de toute lampe trop près située. C'est la même chose pour ces minis lampes situées trop près du feu arrière: en plein jour, leur clignotement est carrément imperceptible.
Pour une auto qui suit, c'est pas jojo: j'en ai fait moi-même l'expérience.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Sauf que ma théorie est que le motocycliste sur sa moto a vu que le conducteur de l'auto derriere n'avait pas anticipé qu'il tournait , alors il a mis son clignotant APRES.
Ou alors son bidule ne fonctionne pas comme le mien.
Mais sérieusement je vais lui rajouter des petits clignotants jaune LED approuvé DOT a la mienne , c'est pas évident comme "patente" , tu ne sais pas si le gars tourne ou que sa lumiere de frein a un mauvais contact
+1 :(
Ride safe!
regarder toute la page jusqu en bas
je pense c ca qui est mieux point de vue securité entre les 2
Je suis plus attentif à cet effet depuis ma mésaventure et j'en ai remarqué plusieurs qui sont montés de cette façon.
L'effet est bien simple: une forte lumière cache la plus faible qui est trop près. Comme le feux arrière doit faire près de 10 fois la puissance lumineuse du clignotant, ben, quand c'est trop près, le clignotant n'est plus visible.
Je n'en ai pas encore vu de soir, mais je suppose que l'effet doit être semblable.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Habituellement , meme si plusieurs pensent autrement, ils ne font pas les lois juste pour faire ch**** le peuple :lol:
Mais en passant , une confidence.
La moto est monté comme ca depuis ses premiers tours de roues a la sortie du concessionaire.
Et elle n'a jamais eu de contravention a cause de son flasher eliminator.
Tout ca parce qu'elle est pourvue d'un équipement "anti-j'te-colle-pour-vérifications"
Et ca s'appelle un systeme d'échappement d'origine. :mrgreen:
8)
Mais il reste que personnellement, je peste tellement contre ceux qui n'utilisent pas leurs clignotants que jamais je ne monterai un système qui fait que les clignotants sont invisibles au moment où leur présence est importante.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)