Nouvel bebelle d'Hadoc

2»

Réponses

• hadoc" said:
    [quote="hadoc"]La nouvelle bebelle d'Hadoc est arrivée, c'est à voir sans faute.....Full équippements, mais encore sur le rodage, mais la qualitée est la. :wink:Graissage automatique, changement d'huile automatique, équipé d'une allarme très éficase, full garantie prolongée. :wink:
    [/quote]Salut Hadoc, j'ai aussi reçu une nouvelle bébelle, venant de ma fille....et de son mari évidemment....À+....
  • Salut Rolant, woin, est pas malle belle, mais en regardent de près, je dirais gu'elle a le nez de son papi, à vue de nez comme ça, je ne lui vois pas les pieds, j'espère qu'elle ne chaussera pas comme le papi, les siens son tellement exeptionnel qu'il a mi une éternitée à vendre une paire de bottes de second 'pied' [smilie=lol.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • hadoc" said:
    Salut Rolant, woin, est pas malle belle(beau), mais en regardent de près, je dirais gu'elle (il)a le nez de son papi, à vue de nez comme ça, je ne lui vois pas les pieds, j'espère qu'elle(il) ne chaussera pas comme le papi, les siens son tellement exeptionnel qu'il a mi une éternitée à vendre une paire de bottes de second 'pied' [smilie=lol.gif]
    IL s'appelle Alexandre-Christophe..... :lol: :lol:
  • Roland" said:
    [quote="hadoc"]Salut Rolant, woin, est pas malle belle(beau), mais en regardent de près, je dirais gu'elle (il)a le nez de son papi, à vue de nez comme ça, je ne lui vois pas les pieds, j'espère qu'elle(il) ne chaussera pas comme le papi, les siens son tellement exeptionnel qu'il a mi une éternitée à vendre une paire de bottes de second 'pied' [smilie=lol.gif]
    IL s'appelle Alexandre-Christophe..... :lol: :lol:[/quote]

Salut Roland, quand je parle d'elle je fais allusion à la 'bebelle', les miennes sont tous équipées d'un 'vide vite', très pratique, si tu vois ce que je veux dire. Il y a une autre en commende,la ont parle d'un prototype, ont espère que cellas sera d'un autre modèle, et puis du côté de ma blonde, parais qu'il fond des essais [smilie=VroumVroum08.gif]
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    HADOC
  • hadoc" said:
    [quote="Roland"][quote="hadoc"]Salut Rolant, woin, est pas malle belle(beau), mais en regardent de près, je dirais gu'elle (il)a le nez de son papi, à vue de nez comme ça, je ne lui vois pas les pieds, j'espère qu'elle(il) ne chaussera pas comme le papi, les siens son tellement exeptionnel qu'il a mi une éternitée à vendre une paire de bottes de second 'pied' [smilie=lol.gif]
    IL s'appelle Alexandre-Christophe..... :lol: :lol:[/quote]

Salut Roland, quand je parle d'elle je fais allusion à la 'bebelle', les miennes sont tous équipées d'un 'vide vite', très pratique, si tu vois ce que je veux dire. Il y a une autre en commende,la ont parle d'un prototype, ont espère que cellas sera d'un autre modèle, et puis du côté de ma blonde, parais qu'il fond des essais [smilie=VroumVroum08.gif][/quote] :lol: :lol: :lol:
  • Pour appeller son fils Lucas, je suppose que le papa est pas mal amateur de boxe!!!
    J'aime bien ce nom :wink:
    image
  • supacriss" said:
    Pour appeller son fils Lucas, je suppose que le papa est pas mal amateur de boxe!!!
    Ou de Star wars. :wink:
  • Félicitations pour ce beau modèle! :wink: :D On veut d'autres photos de temps à autres....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • supacriss" said:
    Pour appeller son fils Lucas, je suppose que le papa est pas mal amateur de boxe!!!
    Non pas de box, il est de la génération après nitendo, je sais pas , on se voie demain, je vais pouvoir le prendre, le gaté, gue dige le pourrir et après retour maman. Je vais leur demandé pourquoi Lucas, mais je gage que ça vien de la mêre, comme d'abitude :wink: :roll:
    image
    HADOC
  • Pino" said:
    [quote="supacriss"]Pour appeller son fils Lucas, je suppose que le papa est pas mal amateur de boxe!!!
    Ou de Star wars. :wink:[/quote]

La génération Star Wars s'étant sur plus qu'une génération, cela ne mais pas venus à l'idée, mais je prend note et je pose la question demain,........
    non je n'ais pas posé la question avant, quand je discute avec mon gars, c'est dans son garage, il me montre ces instalations, turbo, et autre bidule du genre, c'est amateur 'tu-ning'.
    image
    HADOC
  • BettyBoop70" said:
    Félicitations pour ce beau modèle! :wink: :D On veut d'autres photos de temps à autres....
    Demain je vais pouvoir le prendre et m'amusé un peut :lol: Toute la gang
    vas être la, avec plein de photo et la moi j'en veux avec mes deux petits fils. Donc vous verrez ça la semaine prochaine, et plus tard dans l'année................. :roll: peut être une tit fefille, ben oui, y en a pour pensé qui en a toujours pour mettre le trouble, mais dans la vie faut vivre dangereusement :( :? :wink:
    image
    HADOC
  • Wow Mini va avoir de quoi a cruiser dans quelques années que de beaux p'tits bonhommes.....Félicitation les nouveaux papis.... :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler