saaq / tolerance zero

April 2007 modifié dans Archives (Général)
salut avez-vous entendu parler que la saaq subventionais le raccompagnement tolerance zéro ?????? mais ou qu ont s envas ein

:evil: :evil:

Réponses

• J'ai de la misère a saisir ta question, peux tu élaborer un peu plus svp ? :cry:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Tolérance zéro c`est comme nez rouge mais à l`année longue. Cet organisme recevait des subventions de la SAAQ, mais la SAAQ a décidé de leur coupé les vivres car ils ne répondaient plus à certains objectifs.

Tolérance zéro continueras a oeuvrer mais seulement dans certaines régions du Québec.
  • Pino" said:
    Tolérance zéro c`est comme nez rouge mais à l`année longue. Cet organisme recevait des subventions de la SAAQ, mais la SAAQ a décidé de leur coupé les vivres car ils ne répondaient plus à certains objectifs.

Tolérance zéro continueras a oeuvrer mais seulement dans certaines régions du Québec.
    Ok , merci Pino :wink:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Et peut on savoir les objectifs auxquels ils ne répondaient plus? Il me semble que cela avait du bon pourtant comme initiative. Non?
  • C'est justement.... Cela avait bin trop de bon sens pour la SAAQ woéyons donc
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    C'est justement.... Cela avait bin trop de bon sens pour la SAAQ woéyons donc

:lol: :lol: :lol:

ah.. ça n'en est même plus drôle comment on peut être cynique par rapport a tout ce qui est gouvernemental (moi le premier)

:twisted: :twisted: :twisted:
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Bien...

Je suis en faveur de cette coupure.

C'est pas à nous, à payer, payer encore... et payer toujours plus... surtout pour des personnes qui se foutent des autres... qui savent qu'ils n'ont pas le droit de boire et conduire... mais vont se bourrer pareil dans la boisson...

Y'ont juste à retourner chez eux à pieds...

Sinon, qu'ils apprennent à se contrôler et se modérer...

Vivre... : Aller se saouler la gueule ...
    Laisser vivre... : Fermer ma gueule...
    Savoir vivre... : ne pas faire payer les autres pour nos abus... purement égoïstes !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Bien...

C'est pas à nous, à payer, payer encore... et payer toujours plus... surtout pour des personnes qui se foutent des autres... qui savent qu'ils n'ont pas le droit de boire et conduire... mais vont se bourrer pareil dans la boisson...

Savoir vivre... : ne pas faire payer les autres pour nos abus... purement égoïstes !
    T'as tout a fait raison, mais la réalité c'est que y'a des saoulons sur nos routes pareils.. alors si ces gens là peuvent aider a sauver ne serait-ce qu'une seule vie.....
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Lebauffe" said:
    Bien...

?!?! C'est vrai que ce n'est pas à nous à payer, mais contrairement à toi je dirais que les personnes qui font appel à ce service sont responsables car ils démontrent qu'ils ont assez de jugoette pour ne pas prendre la route après avoir bu. Mon avis est alors qu'il ne faut pas s'en prendre à eux mais plutôt aux soulards qui ne prennent pas leurs précautions et repartent en auto alors qu'ils ne le devraient pas.

Ceci dit, le vrai exercice pour la S.A.A.Q devrait plutôt être de savoir comment elle sauve en réclamation lorsqu'elle subventionne un organisme comme "Tolérance zéro". Si c'est moindrement rentable, alors c'est domage qu'elle cesse ses subventions.

Bien évidement, les choses étant ce qu'elles sont, j'imagine que c'était rentable... car jamais, au grand jamais la S.A.A.Q. va prendre des décisions basées sur le bon sens. :shock:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler