Question pour mon cour de conduite sur route

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Salut tout le monde j'ai mon rendez vous pour mon cour de conduite sur route et j'ai un GSXR-1000 2006 et j'ai des doute sur l'impartialité des gars de la SAAQ si je vait faire mon examen avec mon bike penssez vous que sait une bonne idée d'y aller avec mon bike ou je devrait louer un GS 500 pour etre sur qu'il ne me jugerons a cause de mon bike.Y'en as tu qui y sont aller avec des moto sport et qui ont passé.

Merci

Réponses

• Ils ne te jugeront pas par rapport à ta moto, mais plutot à la façcon dont tu la maîtrise. Ils ne sont pas là pour te couler, mais bien pour savoir si tu as les habiletés pour être sur le réseau routier. Peu importe le genre de moto! Ils n'ont pas le temps de s'arrêter à ça!

L'important c'est que ta moto soit conforme et légale en tout point.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Si elle est d'origine pas de probleme...
    J'ai un z1000 mais jai les clignotants et pipes changées alors je vais en louer une... j'y serais allé avec si elle était d'origine.

Fais juste attention à pas passer la seconde histoire de rester en dessous de 250km/h pdant l'exam ;)
    image
  • Merci les gars vous me rassurez...
  • Ca peux etre changer mais quand moi je suis aller passer mon cours ont les surnommais exterminateurs, aussitot que tu avais une moto sport c etais automatique que tu coullais, j ai passer deux fois, la premiere en moto sport, une RZ500 100% sotck et la seconde en custom, les deux journee ou j y etais, a Laval, toutes les motos sport ont couler sans exeptions, c etais en 1986...
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • Varlo" said:
    Ca peux etre changer mais quand moi je suis aller passer mon cours ont les surnommais exterminateurs, aussitot que tu avais une moto sport c etais automatique que tu coullais, j ai passer deux fois, la premiere en moto sport, une RZ500 100% sotck et la seconde en custom, les deux journee ou j y etais, a Laval, toutes les motos sport ont couler sans exeptions, c etais en 1986...
    J'aurais bien peur que certains examinateurs aient encore des préjugés comme la population en général. :(
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • les gens de la saaq ne voient plus les motos sports comme des dangers public mais plutot comme une bonne source de revenus :roll:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Très Bonne réponse Martin
    C'est notre argent qu'ils veulent [smilie=oopssmilie.gif]
    image
  • HAHA est bonne Martin...

Mais malgré tout je suis d'avis que la population à des préjugé et les gens de la SAAQ sont des gens ordinaires aussi comme tout le monde (enfin je crois LOL). Je crois que certains d'entre eux sont aussi des motocyclistes, mais probablement que aucun d'entre eux à une moto sport... ou plutôt dans notre cas, Super sport.

J'ai un GSX 1000 et un manteau de cuir avec des têtes de mort, le casque tout noir et j'ai probablement l'air du pire bandit sur la terre quand je suis assis sur mon bike. C'est pourquoi vous me verrez en manteau très ordinaire assis sur un GS 500 à mon examen :roll:
  • j'ai parlé avec mon prof de moto et il m'as dit que y'avait pas de quoi a avoir peur qu'il s'en foute et que meme y a des gars en Harley avec les pipe modifier qui y vont et qui passe.

Alors je croit bien y aller avec mon bike je vais juste en faire plus que le client en demande.
  • bullittqc" said:
    j'ai parlé avec mon prof de moto et il m'as dit que y'avait pas de quoi a avoir peur qu'il s'en foute et que meme y a des gars en Harley avec les pipe modifier qui y vont et qui passe.

Alors je croit bien y aller avec mon bike je vais juste en faire plus que le client en demande.

voilà! c'est simple!
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler