Fuyons le Québec !

April 2007 modifié dans Archives (Général)
Bonjour tout le monde !

Au courant de l'hivers, il fût discuté d'idées pour faire pressions sur la SAAQ. Une de ces idées, était de fuir le Québec.

À ce titre, j'ai fait une affiche, en format 11" x 14". Avant de la soumettre ici, pour en connaître vos opinions, je doit avoir l'approbation de certaines personnes. Dès que ceci aura été fait, je vous joindrai cette affiche.

Si celle-ci vous motivent, vous aurez la liberté d'en imprimer en plus petit format, pour votre usage personel, à votre guise. Je la placerai ici, libre de tout droits d'auteurs, donc 100% gratuite et disponible.
Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Réponses

• Moi je ne vous caches pas une chose... une fini mes études, en même temps je fais ma demande de citoyenneté canadienne, et hop ! Comme ca deux choix : je pars facilement ailleurs au Canada, ou je demande ma green card !

Comme ca je reste pres du Quebec que j'aime bcp, mais fuis pas mal d'inconvegnants !
    image
  • April 2007 modifié
    bonjour Jonathan,

L'objet du post était une action concrète pour dire aux politiciens et aux autres intervenants tant touristiques que municipaux notre insatisfaction au sujet des augmentations des contributions d'assurance et rien d'autre.

et pour mon ami Chichille, j'ai déplacé le message sur le forum du CAPM 8)

Monik :wink:
  • LeBauffe s'est généreusement offert pour coordonner les efforts des motodirectistes dans cette action qui pourra mener très loin, dans les moyens de pression envers la SAAQ.

que tout le monde le félicite ici, tout en l'encourageant, bien évidemment!

[smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif] [smilie=clappingsmilie.gif]

La présente discussion peut servir à échanger sur cette activité. Elle pourra aussi servir à amasser les infos et détails des dépenses faites en sorties, à moins qu'une autre discussion attitrée à ce faire soit ouverte en temps et lieu.

Ces mots sont suggestion mienne et je laisse à Lebauffe le soin d'en disposer à sa guise. après tout, il importe que lui-même se retrouve plus tard, dans toutes ces informations qui ne manqueront pas de nous pleuvoir dessus, depuis toutes ces sorties à l'extérieur!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ca fait longtemps que nous notre gang on roule pus ici!!! si tout les motocycliste se tienne et décide d'aller rouler au moins 1 fois par mois soit au USA ou au Canada (ontario) ca va finir par faire mal.

En passant la SAA du Q viens de décider quelle ne donnera pas de plaque à tout ceux qui roulais en super Motard l'an passé, donc la moto étais motocross et à été modifié en super motard. celà représente plus de 700 motos.

DanVFR
    King de la glisse
    Kingdelaglisse
    VFR Québec 002-98
    La Gang de Malade
    Virginia is for lover's but Tennessee is for biker!
  • etans proche des states ,j'attend mon passeport pis je vais rouler au states souvent :D
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    etans proche des states ,j'attend mon passeport pis je vais rouler au states souvent :D
    Salut Martin,

Le passeport ne sera obligatoire qu'à compter du 1er Janvier 2008 pour traverser la frontière par la route.
  • Dans le cadre du sujet " Fuyons le Québec ", Je vous demanderais des petites choses simples....

À chacunes de vos sorties HORS QUÉBEC, s'il vous plaît conservez vos factures et reçus. Indiquez à l'endos, la date, l'itinéraire, le kilométrage et de quel type de dépense il s'agit ( essence, repas, etc. )

J'ai entrepris des démarches, pour avoir une page ou un site spécifiquement pour cette activité. Sur cette page ou ce site, vous trouverez toutes les informations nécessaires, pour nous faire parvenir vos relevés. Vous trouverez aussi toutes les sorties organisées spécifiquement dans ce cadre, ainsi que d'autres informations pertinentes à ce sujet.

Je vous invitent à participer en grand nombre. Trop souvent on s'est fait reprocher de se mèler de nos affaires... quand on étaient plus jeunes, bien LÀ, c'est en plein le temps d'appliquer ces "gentilles" recommendations...

MÈLONS-NOUS DE NOS AFFAIRES ! au lieux de laisser des étrangers répressifs, se mèler de nos affaires.

Merci !
  • Puisque ça servira à quelque chose, ben, on va y aller plus souvent.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Une idée, comme ça...

... et si, le 24 juin, on se donnait un rendez-vous motodirectiste, en un joli endroit, non loin, juste de l'aut'bord des lignes?

8)
    ...
    (Greg)
  • L'évennement se nome fuyons le Québec et non fuyons le Canada, donc pourquoi ne pas aller du coté Ontarien, de cette façon ça serais ouvert a tous, certains d'entre nous ne peuvent ou n'aime pas traverser du coté USA :?:
  • Bien d'accord avec toi Shadow aller visiter les "Americans" n'est pas mon fort
    mais je serais partant pour une randonnée chez nos voisins de l'Ontario :wink:
    image
  • Bon il y a les ZOntariens, Les Zamaricains, les Brunswickain,.............
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Wolfman" said:
    Bon il y a les ZOntariens, Les Zamaricains, les Brunswickain,.............
    Et les new-zécossais, et les zilos-du-prince-édouardzais...... :lol:
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Mettons qu'on a du choix en masse :idea: :idea:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Aaaaah... l'Isle au Prince Édouardif, avec son Pont de la Confédération, traversée par la longue file des motos québécoises, en pleine St-Jean-Baptiste...

... il n'y manquerait qu'une photo-souvenir, pour faire la carte postale, à utilisation multiple...

:lol: :lol: :lol:

Le défilé de la St-Jean sur le Pont de la Confédération... ça sonnerait bien, comme titre à la une dans le journal de la Métropole.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    ...
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Aaaaah... l'Isle au Prince Édouardif, avec son Pont de la Confédération, traversée par la longue file des motos québécoises, en pleine St-Jean-Baptiste...

... il n'y manquerait qu'une photo-souvenir, pour faire la carte postale, à utilisation multiple...

:lol: :lol: :lol:

Le défilé de la St-Jean sur le Pont de la Confédération... ça sonnerait bien, comme titre à la une dans le journal de la Métropole.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Oh YES my canadian friends, oh yes... :)
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • Moi, à défaut de fêter la St-Jean, au lac St-Jean... Je fêterai la St-Jean, à St-John, N.B. :D 8) :wink:

Pourquoi ne feriez-vous pas de même ?

J'ai déjà mes engagements de pris... mais rien ne vous empèchent de le faire, de me ( nous ) rejoindre là... et se rassembler le soir venu, si tous sont d'accord.

Çà serait COOL une petite délégation MD, pour faire des photos... au N.-B. :D
  • Ben moi, l'Ontarion est tout à coté et c'est souvent mon terrain de jeux. Alors je vais continuer mes bonnes habitudes et garder mes reçus. Je suis ce post avec attention ! :D :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • shadow" said:
    L'évennement se nome fuyons le Québec et non fuyons le Canada, donc pourquoi ne pas aller du coté Ontarien, de cette façon ça serais ouvert a tous, certains d'entre nous ne peuvent ou n'aime pas traverser du coté USA :?:
    c'est que en Ontario y a juste des ligne droites.
    donc je vais au u.s. pour les courbes 8)
    si vous connaissez des chemin en Ontario avec des courbes..fais moi signe :wink:
    image
    RACING!
    Because football, baseball, basketball & golf only require ONE BALL
  • Badpete" said:
    si vous connaissez des chemin en Ontario avec des courbes..fais moi signe :wink:
    Faut laisser de coté la 401... :wink:

Toutes les routes dans les 500 sont tortueuses!

Et pour les autres il y a ceci: http://bikeroads.atspace.com/
  • des courbes..... cool, beaucoup de courbes l[smilie=You_Rock_Emoticon.gif]
    Think different, go your own way, and be a Rebel fab psaume 69 verset 34
    SupeMotoQuébec member since day one
    imageimage
    http://www.dailymotion.com/video/x3s04q ... %5D%5Bi%5D
    http://www.youtube.com/watch?v=lNQC_amZRJg

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler