La ride de Rascco??

Salut la gang de Québec! Y a t'il quelqu'un qui pense aller faire le ride de l'estrie de Rascco? Ça peux etre le fun d'aller les rejoindre. Moi je suis pertant. Qui viens?? :lol:
«1

Réponses

• Salut Frank ,

Je vois que tu avais aimé ton périple en Estrie l'an passé pour la manifestation ..... Je trouve intéressant que tu formes un groupe pour venir nous voir !!!!

Bonne chance !!!! Vous devriez être a l'heure car le départ se fera surment vers les 11:30 Am.... On vous attends!!!
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • frank gsxr1000 06" said:
    Salut la gang de Québec! Y a t'il quelqu'un qui pense aller faire le ride de l'estrie de Rascco? Ça peux etre le fun d'aller les rejoindre. Moi je suis pertant. Qui viens?? :lol:
    Salut frank, il y a Pierre Davidson de Québec, je ne l'ai pas lu sur le forum depuis l'été passé. Il répondait à tout les post et était de toute les randonnées, j'me demande bien ce qu'il est devenu, chic type ce Pierre. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Moi j'y vais, si Pierre ou d'autres veulent se joindre à moi, ça devrais être merveilleux donc, je devrais partir vers 8:00hres AM. On peux se trouver un point de rendez-vous pour ceux que ça intéresse.

Au plaisir.

Frank.
  • si y'en a qui veulent venir me chercher a st-augustin, j'aimerais ben ca y aller 8)
  • Hé la gang de Québec, dite par quelle chemin vous passé, je pourrais peut être me greffé à vous. :roll:
    image
    Sur la face de la tablette ou reposait une panoplie de pièces de moto de toute sortes Burt Munro avais inscrit " hommage au Dieu de la vitesse"
    Je te salut toi homme des grand espaces.
    HADOC
  • Salut Hadoc, on prend la 20 jusqu'a Drumondville pis la 55 vers sherbrook.

Dr bbs, pas de problème je peux passer te prendre si t'a le gout.

Frank
  • Cool frank, on s'en reparle :D
  • Salut Dr bbs.

Si tu veux me laisser un M.P. comme ça on poura se donner nos coordonné pour le départ aussi je dois savoir ou aller te chercher.

A +

Frank
  • frank gsxr1000 06 prendrais-tu une autre apprentie en partance de st-augustin pour la ride ? J'aimerais bien y aller moi aussi :)
  • Salut Clochette

Y a Pas de problème ça va être un honneur de rouler avec vous.
    Comme Dr bbs on se laisse un M.P. pis on se donne rendez-vous.

A+

Frank
  • 8) Salut Rock and rool,dit moi ce pierre davidson il est de québec je crois que je l ai rencontré en république avec sa conjointe .Il avait un yamaha v star 1100.Il est installateur de porte et fenetre.Un super gars.Si tu le retrace dit que vtx 1300 daniel entrepreneur en aménagement de st-hubert lui dit bonjours. :lol:
  • frank gsxr1000 06" said:
    Salut Clochette

Y a Pas de problème ça va être un honneur de rouler avec vous.
    Comme Dr bbs on se laisse un M.P. pis on se donne rendez-vous.

A+

Frank
    Cool !! :) tu arrangeras avec Pierre-Luc je lui fais confiance ;)
  • vtx 1300" said:
    8) Salut Rock and rool,dit moi ce pierre davidson il est de québec je crois que je l ai rencontré en république avec sa conjointe .Il avait un yamaha v star 1100.Il est installateur de porte et fenetre.Un super gars.Si tu le retrace dit que vtx 1300 daniel entrepreneur en aménagement de st-hubert lui dit bonjours. :lol:
    Pierre Davidson ne vient plus sur le site depuis août 2006. Tu peux peut-être lui envoyer un message personnel a partir de ce lien.

http://www.motodirect.net/forum/profile ... file&u=623
    image
  • vtx 1300" said:
    8) Salut Rock and rool,dit moi ce pierre davidson il est de québec je crois que je l ai rencontré en république avec sa conjointe .Il avait un yamaha v star 1100.Il est installateur de porte et fenetre.Un super gars.Si tu le retrace dit que vtx 1300 daniel entrepreneur en aménagement de st-hubert lui dit bonjours. :lol:
    :lol: :lol: Oui!!! oui!!! c'est bien ca, je ne l'ai pas revu depuis l'été passé, est-ce qu'il fait encore de la moto?? :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Salut Frank

Je suis nouveau au site et au monde de la moto, si il y a de la place pour moi j'embarque pour la ride.

Merci
    image
  • Bienvenue sur le forum Gil !!! tu croyais que ton premier message allait passer inaperçu??? :D

c'est raté!!! :lol:
  • Gil" said:
    Salut Frank

Je suis nouveau au site et au monde de la moto, si il y a de la place pour moi j'embarque pour la ride.

Merci
    :D :D :D Bienvenu sur le forum de Motodirect. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Salut Gil.

Y a pas de problème, tu demeure dans quel coin.Si tu veux envoie moi un M.P. pour un point de rencontre.

Bye

Frank
  • Lâchez pas la gang de Québec !!!!

Si ça continue, vous allez être les plus nombreux !!!! J'ai ben hâte de vous serrer la pince !!!!

Je suis votre post avec beaucoup d'intéret!!
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • wanoo" said:
    Bienvenue sur le forum Gil !!! tu croyais que ton premier message allait passer inaperçu??? :D

c'est raté!!! :lol:
    Hey Merci pour l'accueil
    image
  • OOOOOOOO oui sa l'ère tripant cette ride,je l'ajoute a mon agenda.On devrait peut-être aussi se fixer un lieux de rendez-vous a Québec pour aller les rejoindre.On se tient au courant.
  • Salut Phano.

Bienvenue sur motodirect!

Quel genre de moto tu as?
    Dans quel coin de québec est-tu?
    Nous partons de St-Augustin vers 7h45am.
    Mois je suis de charlesbourg.

A+

Frank
  • Dr bbs" said:
    si y'en a qui veulent venir me chercher a st-augustin, j'aimerais ben ca y aller 8)
    se rendre la par la 55 cest une belle route en maudit en moto ;)

yavait des détours l'an passé et chu passer dans des places vriament torp belle, avec dla route d'une qualité acceptable :)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • Salut la gang de Québec.
    Je vous avais dis que sa m'intéressais la ride de Rascco.Ben je vais y être,mais je vais partir de Drummond(je vais être chez ma blonde).Si sa vous intéresse on peu se donner rendez-vous a Drummond et ensuite continuer le trajet ensemble.
  • Salut Phano.

Si nous partons de St-Augustin vers 7:45hres, Drumondville est à 2hres environs si tu connais un point de rencontre assez facile on te laisse choisir et il nous fera plaisir de t'y rejoindre.

A+

Frank
  • salut aux gens de Québec,

Moi je ne peux pas faire la randonnée mais par contre si vous désirez prendre la 55 pour continuer vers l'Estrie la meilleure place pour vous rejoindre serait au A&W à droite de la sortie 177 de Drummondville et où tu trouveras une station essence et un dépanneur. Tu peux ainsi reprendre la 20 sans avoir à entrer dans la ville. C'est mon arrêt quand je vais vers l'ouest....... De Ste-Foy je compte 1h30 pour m'y rendre.

http://canada411.pagesjaunes.ca/busines ... stype%3Dsi

Monik
  • Merci Monik moi aussi quand je vais a Eastman je fait une pose pipi là.

Je vais voir si pour phano ça peux être un bon endroit.

Dommage que tu ne puisse pas venir on aurais pu se faire la bise, peux-être pour une autre fois.

A+

Frank
  • Salut Frank,
    j'ai tous regarder sa et je suis d'accord pour le point de rencontre a drummond,``L e Petro T de la sortis 177 a côté du A&W.Je vais mis rendre pour 9:30 et je vais donner le départ pour 10hrs sa donnera assé de temp pour aller a la ride a Rasco.
    Et si il y en a d'autre qui veulent venir nous rejoindre a Drummond,pas de problème plus on est de fou plus on rit.[/u]
  • Salut Phano ,

Comme ça vous allez êtes au Tim Horton de St-Elie a 10:45..... Juste a temps pour prendre un bon café pis de faire connaissance!!! Yessss sir !!! :D

See You There les Boys !!!!! 8)
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • crime je vous lie et j ai jaser avec rascco ce matin pis j ai le gout d embarquer avec vous autre je partirais de pont rouge moi le seul probleme cé que j ai regarder mon horaire et je travail cette fin de semaine là je vais essayer de me faire remplacer mais je le saurais a la derniere minute genre 2 ou 3 jour avant si je peut me joindre a vous a la derniere minute ca serais ben cool de votre part

en passant quel genre de moto vous avez moi .j ai une custom et je suis pas du genre a rouler 160km pour moi max 120km
    Rider c est la vie ...

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler