Requiem for a Biker!

June 2007 modifié dans Archives (Général)
Bon la les amis c'est un clip avec des images fortes, rien de dégueulasse, mais c'est fait pour nous faire réfléchir avant le début de la nouvelle saison. La toune est de circonstance d'ailleurs.

http://www.livevideo.com/video/landing/ ... biker.aspx

Bonne saison et soyez aux aguets.
«1

Réponses

• Ça fait effectivement réfléchir...

Merci pour le rappel :!:

Bonne Route!
    Mieux vaut être patient sur la route que patient à l'hôpital
    2x1: Passé: CB400SS ~ GS550E ~ AN650A / Présent: ST-1100
    4x4: Passé: YJ 6cyl. / Présent: Xterra OffRoad & Frontier KC
    www.xperience4x4nissan.ca
  • J'ai eu le coeur gros, :cry: :cry: :cry:

billie
  • J'ai pas terminé...

bad flash back. :(
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Moi non plus je n'ai pas terminé
    Soyons prudent SVP

Bonne route
    image
  • Lebauffe" said:
    J'ai pas terminé...
    Motoman" said:
    Moi non plus je n'ai pas terminé
    Courage, regardez jusqu'à la fin - ça se termine sur une note positive

Bonne Route! On vous aime vivant!
  • Hey, y'a du détournement de vidéo là ... la première partie de la vidéo (jusqu'au début des notes négatives) a été tournée précisément à 15 km de chez moi par Binano (c'est à l'origine une vidéo super marrante intitulée "twin dream")... et cette route ... ben je l'ai empruntée justement hier soir ...

Pour le reste, no comment :?

Edit : pour vous redonner le sourire, ci-joint le lien de la vidéo originale évoquée plus haut (et vous faire partager mon terrain de jeu le plus proche de la maison ;) ) : http://www.binano.fr/pafiledb/pafiledb. ... =file&id=4
    le moteur 6 temps DUCATI , très connu des possesseurs de la marque:
    Admission, Compression, Détente, Echappement, Démontage, Remontage.
  • Les maudits motocyclistes!!!
    Ça devrait pas exister le motos, c'est dangeureux et en plus ça nuit aux automobilistes...
    image
  • AL" said:
    Edit : pour vous redonner le sourire...
    C'est réussi :lol: :D :lol: :D :lol: Merci!
  • Bonne en belle réflexion.

Ça fait revivre des souvenirs pas jojo, mais c'est la vie.

Merci Enfo.

Profitez de la vie.

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • La prudence est toujours de mise, et meme la, le risque est toujours présent. Conduisez pour votre sécurité et surtout pour les autres 8)
    image
  • Pour répondre à cette vidéo j'apporterais ce commentaire. En 2007 sera ma 36e saison de moto et oui, j'ai déjà planté. J'en garde un souvenir mais je n'en parle à personne. Et savez-vous pourquoi? Lorsque j'arrive en quelque part, soit au travail, soit en visite chez des gens qui ne me connaissent pas trop etc. Les gens ont la fâcheuse habitude de dire des conneries devant un motocycliste et pour se montrer intelligents, la première chose dont ils vous parlent c'est: -moi je connais un gars qui s'est planté, le cousin d'un chum d'un gars que je connais est mort etc.. et je passe les niaiseries que mon voisin me raconte en fumant ses 2 paquets de cigarettes à tous les jours comme quoi la moto est vraiment trop dangereux
    Pourtant si j'arrivais au même endroit avec ma voiture, personne ne me raconterait qu'un type a poigné un poteau avec une auto ou des choses du genre. Lorsque les journalistes annoncent un accident de voiture, ils disent: monsieur ou madame a perdu la vie dans l'accident, mais lorsqu'il s'agit d'un moto, on dit: un motocycliste s'est tué! Ça donne plus de "punch" à la nouvelle.
    Nous, les motocylcistes, savons très bien ce qui se passe sur les routes, voyons trop souvent des bêtises, voulues ou non de la part des "cagers", nous, les motocyclistes, respirons le danger de près et nous en sommes tous conscients.
    C'est bon d'avoir un peu la "chienne" en moto, on se rappelle ces vidéos et on est plus prudents et vigilants
    Bonne saison à tous.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • +1000 DLC
    image
  • Disons que ça prépare mentalement... :roll:
    Kawasaki Nomad 1600 2006
    Power Commander III
    Kit d'air Thunder MFG
    Exhauts Cobra (embouts usinés)
    compte-tours
    Phares de route
    et bien du chrome!
  • DLC" said:
    Pour répondre à cette vidéo j'apporterais ce commentaire. En 2007 sera ma 36e saison de moto et oui, j'ai déjà planté. J'en garde un souvenir mais je n'en parle à personne. Et savez-vous pourquoi? Lorsque j'arrive en quelque part, soit au travail, soit en visite chez des gens qui ne me connaissent pas trop etc. Les gens ont la fâcheuse habitude de dire des conneries devant un motocycliste et pour se montrer intelligents, la première chose dont ils vous parlent c'est: -moi je connais un gars qui s'est planté, le cousin d'un chum d'un gars que je connais est mort etc.. et je passe les niaiseries que mon voisin me raconte en fumant ses 2 paquets de cigarettes à tous les jours comme quoi la moto est vraiment trop dangereux
    Pourtant si j'arrivais au même endroit avec ma voiture, personne ne me raconterait qu'un type a poigné un poteau avec une auto ou des choses du genre. Lorsque les journalistes annoncent un accident de voiture, ils disent: monsieur ou madame a perdu la vie dans l'accident, mais lorsqu'il s'agit d'un moto, on dit: un motocycliste s'est tué! Ça donne plus de "punch" à la nouvelle.
    Nous, les motocylcistes, savons très bien ce qui se passe sur les routes, voyons trop souvent des bêtises, voulues ou non de la part des "cagers", nous, les motocyclistes, respirons le danger de près et nous en sommes tous conscients.
    C'est bon d'avoir un peu la "chienne" en moto, on se rappelle ces vidéos et on est plus prudents et vigilants
    Bonne saison à tous.
    Ca me fait rire moi ces reations la, moi j'ai pris pour habitude de repondre ceci :
    "L'autre jour je m'en allais vois ma mere sur Beri a Montreal, juste devans moi comme ca ya une tite vielle qui est sortie entre deux char... je l'ai eviter mais l'autre en arriere de moi avec son auto avais pas de place pour se tasser, il est rentrer dans 3 chars en plus d'avoir presque frapper la damme...elle a ete chanceuse que j'etais a moto, si j'aurais ete en char moi j'aurais pas reussi a l'eviter etais ben trop proche et elle serais morte..." regle general ca ferme la gueulle au monde ne general.
    image
    On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
  • ouin :roll:
    image
  • Varlo" said:
    Ca me fait rire moi ces reations la, moi j'ai pris pour habitude de repondre ceci :
    "L'autre jour je m'en allais vois ma mere sur Beri a Montreal, juste devans moi comme ca ya une tite vielle qui est sortie entre deux char... je l'ai eviter mais l'autre en arriere de moi avec son auto avais pas de place pour se tasser, il est rentrer dans 3 chars en plus d'avoir presque frapper la damme...elle a ete chanceuse que j'etais a moto, si j'aurais ete en char moi j'aurais pas reussi a l'eviter etais ben trop proche et elle serais morte..." regle general ca ferme la gueulle au monde ne general.
    HAHAHA!!!
    J'aime bien...
    image
  • ROAD_RUNNER" said:
    Que c'est triste :cry: :cry: :cry: , bon video, quelle fin ! :shock: :evil:

billie
  • Quoi, il avait oublié son back seat, qui est décédé :shock: a moin que j'ai mal compris :? Mais de toute manière ca démontre que sur une moto on est fragile, alors attention 8)
    image
  • Rider" said:
    Quoi, il avait oublié son back seat, qui est décédé :shock: a moin que j'ai mal compris :? Mais de toute manière ca démontre que sur une moto on est fragile, alors attention 8)
    Exact, pas qu'il a oublié volontairement, comme tu as pu remarquer le M. a subi un coup violent à la tête donc il a eu certainement comotion = perte de mémoire... Quand il fouille dans son sac pour trouver le paquet d'allumette, on le voit prendre une brosse à cheveux (+ féminin que masculin; mais là c'est le genre de chose que les femmes remarquent :wink: ) donc, à partir de ce moment je me doutais bien qu'il ne devait pas être seul... Bien triste comme histoire... :cry:

billie
  • Ouais, pour la brosse je me suis dit que c'était bizarre mais j'ai pas fait le lien avec sa passagère. L'oublie de la passagère, bien c'est dur a imaginer que j'oublierais ma douce étendu sur le bord du chemin, mais c'est très possible et c'est cela qui lui arrive :shock:
    Merci c'est plus clair maintenant 8)
    image
  • Enfo" said:
    Bon la les amis c'est un clip avec des images fortes, rien de dégueulasse, mais c'est fait pour nous faire réfléchir avant le début de la nouvelle saison. La toune est de circonstance d'ailleurs.

:shock: :shock: :shock:

J'apprécie vraiment moyennement d'apparaitre dans ce genre de vidéo :evil: Ca fait bizarre de se voir se planter...!!!

Détournement de la vidéo originale sans autorisation, ils abusent un peu là... :roll:

LA vidéo d'origine : http://binano.fr/Documents/Videos/SV650_Twin_Dream.wmv
  • [smilie=Coucou02.gif] chez toi Binano. Il y a déjà quelques Français ici.
    image
  • Bonjour Binano!

C'est moi qui t'a fait connaitre Motodirect (Inscription dans l'annuaire des sites proposés)......mais sincèrement je ne m'attendais pas à ce que tes premiers moments avec nous soit ceux-ci! Tu m'en vois désolée!

Bienvenue au Québec! Viens jaser SV avec nous quand tu veux!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Binano" said:
    [quote="Enfo"]Bon la les amis c'est un clip avec des images fortes, rien de dégueulasse, mais c'est fait pour nous faire réfléchir avant le début de la nouvelle saison. La toune est de circonstance d'ailleurs.

:shock: :shock: :shock:

J'apprécie vraiment moyennement d'apparaitre dans ce genre de vidéo :evil: Ca fait bizarre de se voir se planter...!!!

Détournement de la vidéo originale sans autorisation, ils abusent un peu là... :roll:

LA vidéo d'origine : http://binano.fr/Documents/Videos/SV650_Twin_Dream.wmv[/quote]

Disons que si tu as un probleme avec ceux qui ont detourner ton video tu dois informer ceux qui l'ont faits.
    Ici nous mettons ce qui est trouver sur le net.

Va dire comme Lolobee, toute une presentation pour le premier post.

Bienvenu sur Motodirect. 8)
    image
    image

Enjoy the ride
  • May 2007 modifié
    Mr.Biker" said:
    Disons que si tu as un probleme avec ceux qui ont detourner ton video tu dois informer ceux qui l'ont faits.
    Ca sera fait..! Je ne vous en veux pas vous n'y êtes pour rien... mais je dois avouer que ça fait vraiment bizarre de se voir faire un accident..! Je m'attendais pas à ça :shock:
  • Binano" said:
    [quote="Mr.Biker"]Disons que si tu as un probleme avec ceux qui ont detourner ton video tu dois informer ceux qui l'ont faits.
    Ca serait fait..! Je ne vous en veux pas vous n'y êtes pour rien... mais je dois avouer que ça fait vraiment bizarre de se voir faire un accident..! Je m'attendais pas à ça :shock:[/quote]

Je te comprend.

C'est celui qui as faits le montage qui est responsable pour ca.

A ta place je me sentirait comme toi.
    image
    image

Enjoy the ride
  • Binano" said:
    [quote="Mr.Biker"]Disons que si tu as un probleme avec ceux qui ont detourner ton video tu dois informer ceux qui l'ont faits.
    Ca sera fait..! Je ne vous en veux pas vous n'y êtes pour rien... mais je dois avouer que ça fait vraiment bizarre de se voir faire un accident..! Je m'attendais pas à ça :shock:[/quote]

C'est vrai que ça doit faire bizarre de se voir planter dans un montage...
    Et pour les droits d'auteurs... J'suis sûre que Nightwish ont reçu un chèque de votre part... :wink:
    image
  • supacriss" said:
    J'suis sûre que Nightwish ont reçu un chèque de votre part... :wink:
    Il figure au moins dans les crédits...

Sans parler de droits d'auteur, ce qui me gêne le plus c'est que s'il m'avait demandé l'autorisation pour utiliser notre vidéo dans son film j'aurais dit "NON" ! Je trouve vraiment limite ces vidéos où les motards décédés sont filmés en caméra cachée... c'est du voyeurisme, aucune respect pour les victimes et leurs proches. :roll:
  • Binano" said:

Sans parler de droits d'auteur, ce qui me gêne le plus c'est que s'il m'avait demandé l'autorisation pour utiliser notre vidéo dans son film j'aurais dit "NON" ! Je trouve vraiment limite ces vidéos où les motards décédés sont filmés en caméra cachée... c'est du voyeurisme, aucune respect pour les victimes et leurs proches. :roll:
    Regarde le bon côté de la chose, t'es rendu une vedette!!!
    :wink:
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler