Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
C'est vrai que les données ennoncés font peur pour les entreprises mais le dollard canadien plus fort que celui des américain c'est pas pour demain. Les analyste font les même prédictions que les métérologue.
Pire: les récentes nominations dans la nouvelle équipe présidentielle n'annoncent pas un changement de cap du gvt américain en cela.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Georges BUSH a un soudain intérêt à venir au Canada.. pour son bouclier.. ouais un peu.. mais il peut bien le faire et se foutre de nous.. on connait son style..
Réellement... voyez le progression de notre dollard suite au refus de Chrétien de partir en guerre avec boubouche.. s'il y a bien quelque chose qu'un politicien en fin de carrière a pu nous laisser de bien, c'est ça.. ce sont les autres nations qui nous remercient en investissant dans notre économie et notre dollard.. c'est pour ça que les 2 monnaies qui étaient si liées sont maintenant sur des chemins distincts.
Alors pourquoi Bush au Canada... ah ah ah.. pour se montrer la face dans notre pays.. pour que les autres pays puissent voir que les amerloques et les castors sont ensembles à nouveau.. de grands amis, etc.. pour que nos monnaies re-deviennent liées en quelque sorte !
ça.. c'est mon avis !
Eric
La Liberté est arrivée et la Responsabilité est de mise!
Rappelons nous aussi que les U.S. ont une dette importante envers l'ONU je ne crois pas qu'ils aie payer leur quote part depuis des années ni l'arriérage dû.
Bush a unilatéralement déclaré la querre et s'est montré très intransgigant envers les instances internationnales "ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi"
Aurais-t-il besoin de petits amis pour jouer avec lui????????????
Malheureusement il est convaincu qu'il peut très bien faire la job seule. Avoir des alliés c'est bien pour l'apparence, mais dans le fond.........
A l'arrivé de W. ce pays avait une énonomie en santé générant des profits de plus de 400 milliard et aujourd'hui ce sont des pertes de plus de 500 milliard.
Ce gars là se fou du monde
aurait-t-il besoin........pour jouer seul.
Tu vois c'est l'image qu'il aime projeté :!: Il aura laissé sa marque comme un des plus grands imbéciles du 21ième siècle.
C'est sur que si Bush à accepter de venir içi, c'est par intérêt laquelle ???? Je pense que toute vos suggestions sont bonnes.
Dans la personnalité prano on retrouve entre autre les caractéristiques suivantes, une sorte de défi perpétuel qui peu être interprèté un besoin profond de revalorisation, au détriment de toute réalité.
Poussé à l'extrème ce besoin, peu mener à l'acting out agressif, ( la guerre)comme réaction d'auto défense ou pour démontre à la face du monde que l'injustice subie ( les tours, son père qui n'as pas eu Sadam....)au-delà desquels l'injustice subie devient révolte.
Bush disait dernièrement qu'il voulait convaincre les monde du bien fondé de ss décisions Sa visite au Canada découle sans doute de ce besoins qui est aussi caractéristiques de personnalité parano.
Il n'y a plus de marge de manoeuvre; s'il advenait que les USA doivent augmenter encore plus leur présence militaire à l'étranger, dans l'état actuel des choses, il leur faudra diminuer les forces présentes en territoire américain et rendre ainsi le territoire national vulnérable à une attaque militaire conventionnelle. C'est là qu'il faut comprendre le premier besoin du bushiste en cheuf: seul l'apport venant des autres pays lui permettra de diminuer la présence militaire américaine dans les territoires étrangers. Souffrant d'un manque criant de crédibilité, le bushiste a besoin d'une aide crédible pour convaincre les autres pays d'envoyer leurs militaires à l'abattoir irakien, afin de pouvoir retirer quelques troupes usaniennes de ce pays.
Mais Bush en bon texan, tire et réfléchis après. Tiens cela serait intéressant de faire affronter en duel comme dans le temps du far-west, Bush et Ben Ladden à Dodge city et on pourrait entendre la musique du film««il était une fois de l'ouest»» :wink: :wink: . M-16 contre AK-47 avec un peu de chance, on se débarasserait des deux :twisted:
Il est totalement incapable de réfléchir par lui même
http://www.stopesso.com/funstuff/nose.html
un mot, un geste et sigur fait le reste 8)
et devinez d'où provient ce divin breuvage!
Blanche de Bruges (Brugs Tarwebier)
Blanche de Brunehaut
Blanche de Bruxelles
Blanche de Charleroi
Blanche des Flandres
Blanche de Francorchamps
Blanche de Haacht
Blanche des Honnelles
Blanche de Limbourg
Blanche de Namur
Blanche des Neiges
Blanche des Saisis
Blanche des Sources
Blanche de Watou
Blanche du Hainaut
Dentergems
Floris Wit
Hoegaarden (Vraie Blanche ..........
et j'en oublie un paquet
même pays
Il arrête à l'eau de javel...MOUAHAHAHAHAAHAHA
hello Wolfman, je vois que tu en connais un bout sur les blanches :wink: quelle culture! je m'incline, mais heuuuu... la Blanche des saisis??? tu crois qu'on pourrait la vendre au français?
ps Là tu n'as cité qu'une infime parties des ressources dont nous disposons, pas de pétrole donc au pays de la bière on carbure au houblon :)
hello Wolfman, je vois que tu en connais un bout sur les blanches :wink: quelle culture! je m'incline, mais heuuuu... la Blanche des saisis??? tu crois qu'on pourrait la vendre au français?
ps Là tu n'as cité qu'une infime parties des ressources dont nous disposons, pas de pétrole donc au pays de la bière on carbure au houblon :)
La bière belge est une des meilleur au monde avec les Allemands et leurs choucroutes, mais ça c'est autre chose
Pour les moules j'en ferais une indigestion que cela ne me dérangerais pas dutout.
Mais les frites belge ne se compare pas aux frites que l'on mange de ce coté de l'océan. Elle sont meilleurs
Mais c'est vrai qu'une bonne frite + moule = miam miam!
Tiens un jour lors d'un voyage avec le football, un petit village français nous avait reçu et pour faire honneur aux Belges, ils nous avaient fait des frites MAIS CUITES A L'EAU DANS UNE GRANDE BASSINE SUR UN VIEUX BRULEUR! :roll: :roll: :roll: AUTHENTIQUE
Ouachhhhhhhhhhhhhhhhhh
A l'autre bout du blvd Taschereau en face de Réno-dépot à Brossard dans le petit centre d'achat, il y a un resto qui s'appelle le breakfest club et qui sert aussi de bonne moules et des déjeuners en tout temps et à côté un resto de pizza cuite au four à bois ( qui appartient au même poprio ) avec toute les garnitures imaginables. Le midi c'est toujours plein et la fin de semaine, veut mieux avoir une réservation.
La-dessus bonne appétit.